Meyl38 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, J'ai noté depuis qq jours que j'ai le message suivant qq secondes après le lancement de l'appli photo L'application "Photo Analyzer Service" s'est malheureusement arrêtée. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb ? Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je n'ai pas le z1c, mais essaie d'aller dans paramètre > Applications > Toutes ... Tu trouve cette application et "vide le cache" (+/- force la fermeture) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyl38 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai vidé le cache, sans succès. J'ai effacé les données de l'appli, et là c'est bon. Je ne sais pas à quoi sert cette appli, mais bon apparemment je n'ai pas perdu grand chose... N'empêche que. comment l'appli en est arrivée là ? Je ne le saurai peut-être jamais... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.