Aller au contenu

kernel is not seandroid enforcing - set warranty bit kernel


Recommended Posts

Salut, c'était moi l'auteur du Post signalé plus haut.

 

J'avais tout essayé en matière de flash, testé avec différentes versions d'Odin, plusieurs ROM également mais toujours le même problème !

Finalement je me suis décidé d'envoyer l'appareil en SAV (Dynafix !!!) malgré le knox waranty 0x1.

Le problème venait de la carte mère...ils me l'ont changée sous garantie...

 

Désolé de ne pas t'éclaircir + mais j'avais bien galérer !!! 

Au moins ils ont changé la carte mère malgré le know 0x1. Je sens que le mien ne va pas tarder à franchir le pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon. Faut que tu flashe le .pit et le ROM tout de suite aprés (ou les deux en même temps ça marche aussi).

J'ai fait 5 minutes après donc je pense que c'est bon niveau laps de temps, mais par contre après le ROM le S4 a redemarré et il est bloqué sur l'écran d'accueil Samsung Galaxy S4 GT-I9505 , avec la phrase bleue en haut à gauche de l'écran "Recovery booting"

 

Penses-tu que doit-je faire quelque chose de plus stp ?

merci

Modifié par Aalessandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de demarrer en recovery ?

 

Si tu n'arrive pas a acceder au recovery et que ton tel ne boot pas alors que tu as flashe la ROM officielle avec le PIT je pense que c'est cuit... En tout cas moi je n'ai pas d'autres idées...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de demarrer en recovery ?

 

Si tu n'arrive pas a acceder au recovery et que ton tel ne boot pas alors que tu as flashe la ROM officielle avec le PIT je pense que c'est cuit... En tout cas moi je n'ai pas d'autres idées...

Oui je pense que c'est cuit ! je vais tenter de me le faire rembourser par la personne qui me l'a vendu, c'est un vice caché !!

 

Merci beaucoup à vous tous et désoler pour le dérangement !

Je vous tiens au courant ;-)

 

Grazie

Aalessandro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'insiste avec ça mais je n'ai pas vu la réponse... As tu essayé avec différentes versions d'ODIN?

Oui j'ai tenté avec la 3.0.4 ET 3.0.7 ET 3.0.9

ça m'embête ce problème ! il n'y aurai pas un logiciel qui permettrai de faire un check-up du mobile et voir ce qui ne va pas par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté avec la 1.85, il ne veut rien faire avec cette version, il me dit FAIL

J'ai retenté à l'instant avec 3.07 et le rapport je le colle ici au cas où quelqu'un verrai quelque chose de bizarre dedans !!

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9505XXUFNB8_I9505OXAFNB8_I9505XXUFNB8_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Set PIT file..
<ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> aboot.mbn
<ID:0/003> NAND Write Start!! 
<ID:0/003> sbl1.mbn
<ID:0/003> sbl2.mbn
<ID:0/003> sbl3.mbn
<ID:0/003> rpm.mbn
<ID:0/003> tz.mbn
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003> recovery.img
<ID:0/003> system.img.ext4
<ID:0/003> cache.img.ext4
<ID:0/003> hidden.img.ext4
<ID:0/003> modem.bin
<ID:0/003> NON-HLOS.bin
<ID:0/003> RQT_CLOSE !!
<ID:0/003> RES OK !!
<ID:0/003> Remain Port ....  0 
<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

Merci à vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu retentes jusqu'à....

Bon déjà arrete de flasher tout dans tous les sens.

Reprend tout dépuis le début :

- Telecharge la derniere ROM en date sur Samfirmware (https://mega.co.nz/#!koVTDTAJ!a5HIRx9uFjxsrLJtJkzXKZJN8E7urylzs7LDPkHKy0g)

- Récupere le fichier .pit (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1953926&d=1368284164)

- Flash le tout avec Odin 3.09 (https://mega.co.nz/#!UdRRyCAT!H4FyVxYynNWvXqRNmnpMGQRCP-dG3uykgP2pT4rh8Ek):

   - .pit en cochant repartition et en decochant autoreboot

   - la rom ensuite

 

Puis tu essayés de démarrer ton telephone. Si ça marche tu peux passer au flash de custom et tout le reste. Si non tu boot en recovery stock (sans rien flasher) tu fais un wipe des data et tu tente de demarrer. Si ça marche c'est gagne si non bah je sais pas.

 

Je ne vois pas mieux à dire. Car si tu le fais réparer, ça risque d'être super cher.pour un téléphone acheté avec écran cassé. Parfois, il faut vraiment insisté même si je me doute que tu as sûrement déjà beaucoup insisté.

Tu es vraiment sûr que c'est un S4 officiel? La question qui fâche mais c'est étrange que tu n'arrives rien à en tirer.

Pour le fichier, tu le flash seul d'abord comme t'as dit Diablos?

Ensuite, tu retournes direct au mode download pour flasher la rom?


Essayes cette méthode, elle est différente mais bon, si ça peut arranger le souci.

 

PROCÉDURE DE RÉINSTALLATION PROPRE
  • Éteignez le périphérique et le démarrer en Download / Odin Mode.
    Voici la méthode:

     

    • Appuyez et maintenez le volume bas + Home + Power boutons simultanément pendant 2-3 secondes jusqu’à ce que vous voyez un écran d’avertissement.
    • Maintenant, appuyez sur Volume Up pour entrer dans le mode de téléchargement.
  • Lancer Odin3 3.07
  • Connectez votre Galaxy S4 à votre ordinateur
    Une fois que votre téléphone est correctement connecté à votre PC, le ID: boîte de COM sur ODIN devient bleue (ou jaune) et sera montrer le numéro de port COM.
  • cliquez sur le bouton PDA , accédez au dossier firmware et sélectionnez le fichier avec l’extension tar.md5.
  • Puis cliquez sur le bouton PIT , accédez au dossier de PIT et sélectionnez le fichier avec . fosse
  • Assurez-vous que Re-partition et F Reset Time sont cochés dans Odin.
    Décocher les options de redémarrage automatique « Auto Reboot » car Il est recommandé de faire hard reset après le flashage d’avoir un firmware officiel Propre.
    Ne cochez PAS « Effacer Nand All » en aucune façon !!
    Votre fenêtre ODIN devrait ressembler à ceci

760188unbrickgalaxys4odinpass.jpg

 

  • Cliquez sur le bouton START dans la fenêtre ODIN pour démarrer le processus de flashage. Le processus prendra quelques minutes.
  • NE débranchez le câble USB lors de l’exécution du processus, VOUS POUVEZ BRICKER votre téléphone!
  • Lorsque l’installation est terminée, vous verrez « Reset » puis un « pass ». débranchez le câble USB
  • retirer le capot arrière de votre appareil et retirez la batterie.
  • Attendez environ 1 minute, puis placez le dos de la batterie à sa place.
  • Démarrez votre Galaxy S4 en système mode RECOVERY (Volume Haut + Home + Power simultanément sur ​​les touches jusqu’à ce que l’écran s’allume et le logo Samsung clignote deux fois. Lorsque vous voyez un BugDroid, relacher le bouton Power mais garder les touches Volume Up et Home enfoncées jusqu’au menu RECOVERY)
  • Effacer les données / réinitialisation usine wipe data/factory reset et wipe cache partition.
  • Redémarrer le Téléphone premier démarrage prend plus de temps donc ne paniquez pas Puis configurer votre téléphone
  • A partir de ce moment là à vous de voir ce que vous souhaitez faire Rooter le tel ou le laisser tel quel, mais ca c’est une autre histoire.
Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis dans le même cas :(

Et je ne sais plus quoi faire, le S4 (GT-I9505G) ne boote même plus (sauf en mode download ou recovery).

En essayant de flasher une ROM pour le 9505G, avec Odin 3.09, j'ai ça :

<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9505GUEUBML4_FULL_ROOTED.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003> recovery.img
<ID:0/003> NON-HLOS.bin
<ID:0/003> FAIL! (Auth)
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

 

Merci d'avance si vous pouvez me sortir de là.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1

 

 lorsque j'allume le S4 il m'affiche le logo samsung S4 GT-I9505 mais en haut à gauche 3 trois lignes où il y a d'écrit :

- "Recovery booting ...." écrit en bleu

- "Recovery is not seandroid enforcing" écrit en rouge

- "Set warranty bit : recovery" écrit en jaune

 

 

et après rien d'autre ne se passe, et comme je viens de iphone à la base je ne connait donc vraiment rien du tout à Android etc.. donc je suis totalement perdu ! pouvez vous s'il vous plaît me venir en aide

 

When u press the 3 buttons (Volume up + home + power) together, the phone will try to load into recovery. 
Keep pressing the buttons until the three lines comes out at the top left corner.
When the three lines come out keep pressing the volume up button ONLY and it should load into recoverysmile.gif

 

Ca t'aide ça?

Modifié par Nanosecond-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installer cyanfox rom a partir de l'app Goomanager.... ERREUR!

mon téléphone démarre, avec l'inscription : kernel is not seandroid enforcing -
set warranty bit kernel

le logo cyanfox allume, avec loading qui flash... mais rien ne se passe... que faire??

j'ai esseyer de réinstaller avec odin mais à chaque fois cyanfox prend le dessus....

je suis sur samsung S4 SGH-I337M
Android 4.4 kitkat
j'ai installer Cyanfox 2.0.2 jfltecan


merci

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...