oursondroidarm Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sans remettre en cause vous avis respectifs vous oubliez un truc quand vous dite que ce sera un flop, ce n'est pas (que) la qualité d'un produit qui fait son succès, particulièrement dans le cas d'un smartphone énormément marketé que beaucoup de vendeurs opérateurs vont décrire comme le meilleur (enfin souvent le meilleur avec l'iPhone ). Pour ce qui est du design il faut savoir que le consommateur moyen n'y connaît rien non plus et fera juste selon ses goûts. (Tiens allez dans une boutique opérateurs et demandez aux gens sur quels critères ils achètent vous serez surpris.) Pour finir puisque je vois beaucoup le mot ''design'' et ''esthétique'' dans vos post le design est défini par Sulliwan : ''form follows function'' et l'esthétique ne signifie pas être beau ou être joli mais cela veut dire que l'on s'est posé la question de l'apparence ( pour cela que je rit doucement quand je lis ''je trouve cela très esthétique'') Ps: si je suis chiant la dessus c'est parce que mon bac techno s'appelle ''sciences et techniques du design et des arts appliqués'' Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Possesseur du S4 je ne vois pas grand intérêt de changer, surtout que selon moi il n'y a pas de grand changement entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Peut-etre la meilleure surprise? http://www.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=20591306 Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-D802 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Non plutôt le z2 et compact si possible Sent from my D5503 using Forum mobile app Modifié 22 mars 2014 par krevet67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Le Galaxy S5 aurait la plus grosse endurance devant le LG G2, et le Galaxy Note 3: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51269404 Envoyé depuis mon SM-N9005 ou mon LG-802 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pour moi ce sera Note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Idem note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 C'est ce que je me dis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour financer mon permis moto je vais vendre mon iPhone 5S donc a mon avis je vais le prendre chez Free en location et me payer la Gear Fit avec B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Apparemment il aurait la meilleure autonomie et le meilleur écran: http://androidcommunity.com/samsung-galaxy-s5-has-best-screen-battery-life-in-testing-20140331/ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) j'attend de voir le OnePlus one ... présentation le 23 Avril. Le S4 me convient pour le moment. Je cherche un plus grand écran, une meilleur batterie et une meilleur prise de photo (stabilisateur) Modifié 2 avril 2014 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Attend le note 4 ou le LG g3 pour avoir un plus grand écran, mais en tout cas l'apn du s5 et vraiment pas mal pour le coup il sera largement au dessus du one m8 et du z2 qui reste sur les Apn de l'année dernière. Modifié 2 avril 2014 par matck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Une version 2K de la gamme Galaxy S appelé SM-G906S est actuellement présente sur GFXBench: http://www.phonearena.com/news/GFXBench-lists-a-QHD-display-equipped-SM-G906S-could-be-a-Galaxy-S5-variant-with-1440x2560-screen-resolution_id54712 Malheureusement on ne sait pas quel SoC il embarque. Premiers pas de l'Exynos 6? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai répondu peut être, j'attend de voir la prise en main. Je suis plutôt tenté par un note 3 à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 OnePlus one à moins de 350 € avec des supers specs ! :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est bien pour le oneplus one, mais quel sera le suivi part ce nouveau constructeur ? L'intérêt est dans les futures versions d'Android mises à jour ;) Personnellement, je préfère la sécurité avec le S5 même si je reconnais que de telles specs à ce prix, c'est motivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Avant d'aller dormir voilà une info intéressante qui devrait en faire réfléchir plus d'un: http://www.phonearena.com/news/GFXBench-lists-a-QHD-display-equipped-SM-G906S-could-be-a-Galaxy-S5-variant-with-1440x2560-screen-resolution_id54712 On sait maintenant de quoi sera équipé cette nouvelle variante du Galaxy S5. Il s'agit d'un Qualcomm S805 épaulé par 3Go de RAM et d'un écran 2K de 5.2 pouces. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 4 avril 2014 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est bien pour le oneplus one, mais quel sera le suivi part ce nouveau constructeur ? L'intérêt est dans les futures versions d'Android mises à jour ;) Personnellement, je préfère la sécurité avec le S5 même si je reconnais que de telles specs à ce prix, c'est motivant Ben c'est du CyanogenMod et déjà la version 4.4. Donc super suivi au niveau soft ! the OnePlus One will feature 3GB RAM, CyanogenMod Android KitKat 4.4 out of the box (a la the Oppo N1), a quad-core Snapdragon CPU, 5.5” 1080p screen, a 13MP camera, a 3100mAh battery, and 16GB or 64GB storage capacities. au niveau camera, c'est du Sony avec stabilisateur. Si les premiers tests son bons ... à ce prix là .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Avant d'aller dormir voilà une info intéressante qui devrait en faire réfléchir plus d'un: http://www.phonearena.com/news/GFXBench-lists-a-QHD-display-equipped-SM-G906S-could-be-a-Galaxy-S5-variant-with-1440x2560-screen-resolution_id54712 On sait maintenant de quoi sera équipé cette nouvelle variante du Galaxy S5. Il s'agit d'un Qualcomm S805 épaulé par 3Go de RAM et d'un écran 2K de 5.2 pouces. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk ça reste une rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonsoir, j'ai voté peut-être pour les raisons suivantes : A vrai dire, j'aime énormément Samsung, depuis que j'avais quitté mon Galaxy Teos pour un Curve de chez Blackberry, j'ai malheureusement vite regretter ! Donc, j'ai acheté un SIII fin août, et je l'adore ! Je compte donc rester chez Samsung pour la bonne raison que leurs smartphones sont moins chers que les iPhones (qui sont beaux mais trop de caractéristiques manquantes afin de me "conquérir" !) Puis, tous les terminaux dérivants nommés "Windows Phone", ce n'est malheureusement pas mon truc, je n'aime pas du tout même ! LG se développe bien en ce moment, surtout sur son G2 mais après, j'aime bien quand il y a des boutons en dessous de l'écran et la plupart (Sony, LG, etc ...) n'ont pas ces caractéristiques, c'est donc tout cela qui me fait porter mon choix sur les Samsung que j'adore toujours autant. Mais je commence à prendre compte que le Galaxy S5 ne me conviendrait peut-être pas, et que je devrais réfléchir à peut-être un Galaxy Note 3. Après, j'ai peur que la taille soit vraiment un défaut au final car déjà qu'un S3 n'est pas pratique pour les poches alors plus grand ... Pour l'instant, je continu une petite année sur mon S3 pour le rentabiliser un maximum puis je verrais pour un changement, au choix, soit un Note 3 (ou Note 4 , cela dépend de sa sortie s'il y en a une bien sûr ! ) ou un Galaxy S4 (quoique, il sera déjà bien vieux !) ou un Galaxy S5 (ou un iPhone si le smartphone précédant ne me correspond pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai répondu non parce que je trouve que 700€ c'est bcp trop élevé pour si peu d'innovation. Je n'achète plus de smartphone dépassant les 500€ car d'après moi ça ne vaut pas plus et puis je n'ai pas la possibilité de m'offrir un nouvel appareil tous les ans. Je fais avec mon fidèle Note2 acheté en occaz il y a déjà un an et ça fonctionne très bien. Je prendrai p-e un S5 en occaz l'année prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 avec l'ODR généralement au bout de quelques semaine on peut l'avoir au alentour de 500-550e mais effectivement,dans le même esprit que toi ! je me suis aussi fixer un plafond de 580e par smartphone (mais je vend toujours le précédent au alentour de 420-430e donc je rajoute environs 100e pour chaque nouveau smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Tu changes souvent edem ? J'aimerais bien faire comme toi, mais impossible car je m'attache à mes smartphones (surtout depuis que je me suis mis au haut de gamme), et les revendre serait impossible pour moi ... :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je vais passer par la location chez Free, je serai parti pour 2 ans, pourras de revente et ensuite, ça repartira pour de nouvelles aventures ;) Vivement vendredi matin :) Depuis mon Razri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Avant je changeais souvent... Mais ça c'était avant ! Lol Parfois plusieurs par trimestre mais c'est à l'époque où on pouvait trouver du haut de gamme en occaz à moins de 400€. Aujourd'hui même 3 mois après la sortie on est jamais sous les 550€ et moi je trouve ça un peu exagéré. En plus mon Note 2 actuel est invendable à cause d'un coup et plusieurs micro-griffes donc si je prends un S5 c'est plein pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.