Aller au contenu

Allez vous prendre le Galaxy S5 ?

Dragonn

Recommended Posts

J'ai répondu à la question du thread non? ;-)

J'ai un M8 et un Z1 compact (et un Moto G en vente)

Après avoir eu tous les Galaxy je suis un peu soulé par Samsung, leurs appareils ne m'impressionne plus du tout et je m'en lasse vite.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Mon S3 16Go avec sa carte mèmoire 32Go fait encore l'affaire, et si je dois changer ce serait pour un téléphone avec un minimum de 32go (en interne) et vraiment étanche ce qui n'est apparemment pas le cas du S5

Modifié par GoLLuM13

Salut,

L'exposition dans un bocal est une pub utilisée par plein de marques pour dire que leur matériel

peut résister à une chute dans les toilettes ou au bord d'une plage.

la notice et les infos diffusées sont très claires au contraire:

le S5 est à la norme IP 67 qui garanti une résistance à l'eau (et la poussière on l'oublie aussi):

1 mètre de profondeur et 30 minutes au maximum SI les capots de protection sont fermés et en bon état.

Pas de pression, exemple pas de jet de karcher !!!

De plus l'écran tactile risque de ne pas fonctionner quand il est sous l'eau ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...