Madon Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Pour moi ça ne sera pas mon prochain tél, du vrai Android c'est le must :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui, effectivement, la dernière version de touchwizz est mieux mais par contre je trouve affreuse cette couleur bleu verdâtre lorsqu'on est dans les paramètres . Pas moyen de changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je l'ai acheté...puis rapidement revendu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 @@ros782 Pourquoi et tu as pris quoi ? C'est un peu comme ne rien dire ton post :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai répondu à la question du thread non? ;-) J'ai un M8 et un Z1 compact (et un Moto G en vente) Après avoir eu tous les Galaxy je suis un peu soulé par Samsung, leurs appareils ne m'impressionne plus du tout et je m'en lasse vite. Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Mon S3 16Go avec sa carte mèmoire 32Go fait encore l'affaire, et si je dois changer ce serait pour un téléphone avec un minimum de 32go (en interne) et vraiment étanche ce qui n'est apparemment pas le cas du S5 Modifié 8 juin 2014 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour ce qui est de l'étanchéité je trouve que ce n'est pas très clair car à la Fnac ils exposent un S5 dans un bocal rempli d'eau. .. ça laisse quand même supposer qu'il est étanche, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut, L'exposition dans un bocal est une pub utilisée par plein de marques pour dire que leur matériel peut résister à une chute dans les toilettes ou au bord d'une plage. la notice et les infos diffusées sont très claires au contraire: le S5 est à la norme IP 67 qui garanti une résistance à l'eau (et la poussière on l'oublie aussi): 1 mètre de profondeur et 30 minutes au maximum SI les capots de protection sont fermés et en bon état. Pas de pression, exemple pas de jet de karcher !!! De plus l'écran tactile risque de ne pas fonctionner quand il est sous l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.