Rob21 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut à tous, Voilà j'ai flashé hier le nouveau Firmware FNB8 pour le S4 en 4.4.2 !! Tout s'est bien passé.... sauf que je n'ai pas le raccourci de l'APN sur le lockscreen :( Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Regardes dans les paramètres de l'écran de verrouillage peut être, pas le temps de regarder sur ma TW... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob21 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 J'ai déjà retourné ce menu de A à Z à moins que je sois passé à côté de quelque chose.... En tout cas je trouve vraiment pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est étonnant, à moins qu'ils l'ont viré mais il me semble qu'il y avait l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob21 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Apparement non ça n'a pas été enlevé vu que certains l'ont et d'autres (dont moi) pas.... -.-' En tout cas, je ne trouve personne ayant su le remettre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je ne connais pas la dernière mais sur la MKF tu dois allez dans paramètre / mon appareil / écran de verrouillage / appuyer sur raccourci (et pas sur le bouton) et la tu peux paramétrer quel raccourci tu veux "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob21 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Je ne connais pas la dernière mais sur la MKF tu dois allez dans paramètre / mon appareil / écran de verrouillage / appuyer sur raccourci (et pas sur le bouton) et la tu peux paramétrer quel raccourci tu veux "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Oui oui je vois ce dont tu parles... Mais cela permet d'activer ceci : http://img.Lien interdit par l'administrateur/2013/07/camera.jpg Moi ce que je veux c'est ça : http://1.bp.blogspot.com/-c3IfIiFvoH0/UtAz8jlTSxI/AAAAAAAALwg/S26641EY6E0/s1600/Samsung-Galaxy-S4-Android-4.4.2-update-1.png Et je trouve pas l'option à activer pour l'avoir... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.