TUtuR971 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je l'ai pré-commandé chez grosbill.com le 10 Mai, avec une livraison "prévue" le 20 Mai. Nous somme aujourd'hui le 20 et aucunes informations... Sur le site le mobile est toujours en pré-commande avec cette fois une livraison prévu le 12 Juin. Ça commence à me courir sur le haricot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) moi je l ai commandé sur rue du commerce le 12 mai avec date de livraison le 20 et il m on envoyé le meme mail que ellmotion Modifié 20 mai 2014 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR971 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Après avoir demandé des nouvelles de ma commande à grosbill.com, voici leurs réponses : Madame, Monsieur L******** bonjour,Nous sommes dans l ' attente de la disponibilité du produit commandé pour procéder à son expédition.Nous nous excusons du retard et vous informerons par mail de confirmation lorsque le colis sera remis au transporteur.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. À mon avis, il ne se passera rien avant le 12 Juin, je vois pas mal de site qui parlent de ce jour, tout comme grosbill. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniiPeR Pr0 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Plus qu'à patienter sagement alors :( Je ne sais pas vous mais je me pose beaucoup de questions sur ce retard inexpliqué.. Wiko aurait lancé prématurément le Wax avec un défaut de fabrication ou un manque d'optimisation ? (ce qui explique les avis souvent "mauvais" du type: latence, accroche réseau, accroche wifi, craquement de coque, lecteur musique qui saccade etc...). Ce qui m'a interpellé est le fait que très peu de Wax ont été mis en vente d'où la "rupture de stock" (Auchan à Aéroville (77) m'ont indiqué qu'ils en avaient reçu que 3, sûrement autant que les autres magasins, ce qui semble énormément peu) . Et pour finir, le réapprovisionnement qui était entre autre prévu vers le 21 mai se prolonge à début juin. A moins que je fasse fausse route, je ne pense pas que cette "rupture de stock" en sois réellement une, mais plutôt Wiko qui rattrape/corrige une "erreur". Qu'en pensez vous ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 moi ce qui me fais le plus peur n est pas la rupture de stock mais cet article qui pourrai nuire a l avenir du wax http://www.tomshardware.fr/articles/nvidia-strategie-mobile-gaming,1-47672.html#xtor=RSS-980 désolé pour le hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse31 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous. A priori la version noir du Wiko Wax risque de sortir avant les autres.Concernant les disponibilités les plus proches j'ai trouvé sur :Darty (livraison à partir du 23 mai) : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_wax_noir.html> livraison gratuite jusqu'à ce soir minuit (même la chronopost 24h) LDLC (livraison à partir du 27 mai) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166721.htmlet materiel.net (livraison à partir du 27 mai) : http://www.materiel.net/smartphone/wiko-wax-noir-101465.htmlEn effet ce problème de rupture de stock PLUS le post de no23 commencent à faire peur... Modifié 22 mai 2014 par apocalypse31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut a tous, voila je part du cink peax 1 pour depuis aujourd'hui le wax. Je l'ai eu ce matin, c'était le dernier à géant Poitiers. Il m'a couté 189€, ils faisaient une promo. Coût de chance. A bientôt je reste sur cette section du forum ;-) Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse31 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous !Autre petite màj concernant les magasins en ligne :Dispo dès aujourd'hui (le 26/05) : sur topachat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012486.html sur rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4918384&option=1#!moid:MO-DC1FDM31096792 Dispo le 27/05 : chez ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166721.htmlDispo le 28/05 : chez boulanger ? : http://www.boulanger.fr/smartphone_wiko_wax_black/p_66258_699620.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 LDLC et Grosbill l'ont en magasin sur Paris pour info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 trouver aujourdhui a CORA mondelange , pb acrocche reseau resolu avec une ptite restauration pour l instant que du bon !!! meme les angle de vision sont nickel bizarre c est pas ce que j avais lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR971 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Aujourd'hui 6 Juin, toujours dans l'attente de recevoir mon Wax commandé le 10 Mai sur grosbill.com. Je précise que j'ai pris le modèle blanc (que je veux absolument), et qui nécessite visiblement, beaucoup plus de temps à recevoir... Pour l'instant, ils m'annoncent pour le 11 Juin donc je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Salut, j'ai commandé le mien sur materiel.net et la livraison était offerte http://www.materiel.net/smartphone/wiko-wax-noir-101465.html Modifié 7 juin 2014 par d0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR971 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Ma commande de mon Wiko Wax blanc vient d'être validé par grosbill.com ! Enfin ! Il sera expédié d'ici demain normalement, en espérant le recevoir assez vite ! Edit 12/06: Wax blanc reçu ce matin :) Modifié 12 juin 2014 par TUtuR971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 salut, quelqu'un c'est ou je peut trouvé le wax en démonstration pour le testé avent l'achat svp j'suis en ile-de-france (paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vito Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je vous conseil Darty car il propose une garantie de 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Comment peut-on encore avoir envie d'acheter un Wax avec tous les retours négatifs sur le forum ? ça me dépasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Lannig , j'espère que vous possédez un Wax pour dire cela Si ce n'est pas le cas ,n'avancez pas de tels propos Car en suivant les forums concernant Wiko et en utilisant ce qui aie indiqué pour l'optimiser et en faisant les mises a jours de WIKO , ont arrivent a avoir un appareil qui fonctionne correctement Et surtout que représente , le nombre de personnes qui se plaignent sur les forums d'entraide par rapport aux ventes de produits ou services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Non, je n'ai pas de Wax. Mais disons que depuis le temps que je traîne sur le forum et que je lis les quantités de messages qui apparaissent à la sortie de chaque modèle de Wiko depuis le Slim (automne 2012) c'est la première fois que je vois 95% ou à peu près de messages négatifs. Et pourtant le Slim, le King par exemple avaient leur lot de tares aussi. Alors oui, c'est vrai, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. Mais là il y a trop de retours négatifs. Pas de fumée sans feu. Compare avec le Rainbow, par exemple qui n'a quasiment que des retours positifs... Le simple fait qu'il faille bidouiller build.prop sur un smartphone pour le rendre stable c'est carton rouge. Comment peut-on accepter cela ? Sans compter le risque énorme de le briquer (cf. ce qui est arrivé au malheureux InstaNovember) et le fait que cela annule au moins théoriquement la garantie. Ceci dit c'est vrai que je parle sans expérience de première main, mais la liberté d'expression étant la règle sur le forum tant qu'on ne transgresse pas ses règles, j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon opinion basée tout de même sur des éléments tangibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Moi j'aime bien les modérateurs qui se permettent de critiquer un appareil qu'ils ne possèdent pas et qui descendent systématiquement tous les posts de cette section en se basant sur ce qu'ils lisent à droite et à gauche ! C'est vrai que ça fait bien avancer les membres qui viennent ici pour essayer de résoudre leur problème ou demander des conseils. Je suis tout à fait d'accord que tu ai le droit d'exprimer ton opinion.....mais là, c'est du matraquage, ça devient lassant et ne fait pas avancer les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Le fait que je sois modérateur n'a rien à voir avec les opinions que j'exprime. C'est un peu simpliste et facile de ramener le débat à cela. Je n'ai jamais descendu qui que ce soit qui pose des questions, j'ai même aidé techniquement et conseillé. Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord et précisément parce que je ne poste pas ces opinions en tant que modérateur, je n'ai rien à y objecter. Je pense utile aussi de mettre en garde les membres du forum : - envers un smartphone qui, dans son état actuel, semble souffrir d'un certain nombre de tares graves (ça s'améliorera peut-être dans le futur) - contre des manips risquées qui semblent nécessaires pour avoir un appareil utilisable. On a déjà un membre qui a briqué son Wax à cause de cela... Je respecte tes opinions, fais pareil avec les miennes s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Les faits sont là : en remontant pas plus loin que le post #41 de cette page : Comment peut-on encore avoir envie d'acheter un Wax avec tous les retours négatifs sur le forum ? ça me dépasse... je trouve ce post très constructif ! Mais je ne veux pas polémiquer et je m’arrêterais là.... Chacun se fera son opinion, mais je tenais quand même à le faire remarquer. Et pour clôturer ce hors sujet, je citerais Pierre Dac : "Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Si tu te limites à cet unique post, c'est passer un peu vite sur mes autres contributions... Mais je te laisse volontiers le dernier mot... surtout s'il vient de Pierre Dac. Tout a été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Et surtout pourquoi comparer le WAX au RAIMBOW Car si on prends un WAX c'est pour la 4 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androissimo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'aurai tendance à penser qu'il y a bien plus de 5% de messages positifs. Il est vrai que je suis 3 forums, ce qui permet d'avoir une peu plus de recul. Ceci dit, il est clair que le risque de tomber sur un mauvais exemplaire existe, mais comme il est toujours possible de le retourner, on est pas à l'abri de tomber sur un exemplaire exempt de problèmes. Donc je nuancerai le propos de Lannig en disant "achetez-le si vous pensez que c'est le téléphone qui vous convient, mais n'hésitez pas à vous le faire reprendre si vous avez le moindre doute". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vito Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 en même temps, et c'est un fait prouvé, les gens qui vont sur internet pour parler d'un produit c'est souvent pour se plaindre (au moins dans 75% des cas). Les gens satisfaits ou moyennement satisfaits ne viennent pas car ils ne cherchent pas de réponse. Donc c'est normal que sur un forum il y ai "beaucoup" de gens qui se plaignent. Moi perso pour un téléphone à 200€ j'ai rien à dire. Quelques freeze mais j'en avais aussi sur mon note 2 avant donc bon.... Faut arrêter de crois tout ce qu'on lit et réfléchir un peu avec son cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.