Aller au contenu

[INDEX] Où acheter votre Wax ? Et au meilleur prix ! [06.05.2014]


alx840

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je l'ai pré-commandé chez grosbill.com le 10 Mai, avec une livraison "prévue" le 20 Mai. Nous somme aujourd'hui le 20 et aucunes informations... Sur le site le mobile est toujours en pré-commande avec cette fois une livraison prévu le 12 Juin. Ça commence à me courir sur le haricot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je l ai commandé sur rue du commerce le 12 mai avec date de livraison le 20 et il m on envoyé le meme mail que ellmotion  

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir demandé des nouvelles de ma commande à grosbill.com, voici leurs réponses :

 

 

 

Madame, Monsieur L******** bonjour,

Nous sommes dans l ' attente de la disponibilité du produit commandé pour procéder à son expédition.
Nous nous excusons du retard et vous informerons par mail de confirmation lorsque le colis sera remis au transporteur.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

 

À mon avis, il ne se passera rien avant le 12 Juin, je vois pas mal de site qui parlent de ce jour, tout comme grosbill. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à patienter sagement alors  :(

 

Je ne sais pas vous mais je me pose beaucoup de questions sur ce retard inexpliqué..

 

Wiko aurait lancé prématurément le Wax avec un défaut de fabrication ou un manque d'optimisation ? (ce qui explique les avis souvent "mauvais" du type: latence, accroche réseau, accroche wifi, craquement de coque, lecteur musique qui saccade etc...).

 

Ce qui m'a interpellé est le fait que très peu de Wax ont été mis en vente d'où la "rupture de stock" (Auchan à Aéroville (77) m'ont indiqué qu'ils en avaient reçu que 3, sûrement autant que les autres magasins, ce qui semble énormément peu) .

 

Et pour finir, le réapprovisionnement qui était entre autre prévu vers le 21 mai se prolonge à début juin.

 

A moins que je fasse fausse route, je ne pense pas que cette "rupture de stock" en sois réellement une, mais plutôt Wiko qui rattrape/corrige une "erreur".

 

Qu'en pensez vous ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. A priori la version noir du Wiko Wax risque de sortir avant les autres.

Concernant les disponibilités les plus proches j'ai trouvé sur :

Darty (livraison à partir du 23 mai) : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_wax_noir.html
> livraison gratuite jusqu'à ce soir minuit (même la chronopost 24h)

 

LDLC (livraison à partir du 27 mai) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166721.html

et materiel.net (livraison à partir du 27 mai) : http://www.materiel.net/smartphone/wiko-wax-noir-101465.html

En effet ce problème de rupture de stock PLUS le post de no23 commencent à faire peur...

Modifié par apocalypse31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je part du cink peax 1 pour depuis aujourd'hui le wax.

Je l'ai eu ce matin, c'était le dernier à géant Poitiers. Il m'a couté 189€, ils faisaient une promo. Coût de chance. A bientôt je reste sur cette section du forum ;-)

Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Autre petite màj concernant les magasins en ligne :

Dispo dès aujourd'hui (le 26/05) : sur topachat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012486.html
                                                      sur rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4918384&option=1#!moid:MO-DC1FDM31096792 

Dispo le 27/05 : chez ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00166721.html

Dispo le 28/05 : chez boulanger ? : http://www.boulanger.fr/smartphone_wiko_wax_black/p_66258_699620.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui 6 Juin, toujours dans l'attente de recevoir mon Wax commandé le 10 Mai sur grosbill.com. Je précise que j'ai pris le modèle blanc (que je veux absolument), et qui nécessite visiblement, beaucoup plus de temps à recevoir...

 

Pour l'instant, ils m'annoncent pour le 11 Juin donc je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de mon Wiko Wax blanc vient d'être validé par grosbill.com ! Enfin ! Il sera expédié d'ici demain normalement, en espérant le recevoir assez vite !

 

Edit 12/06: Wax blanc reçu ce matin :)

Modifié par TUtuR971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lannig , j'espère que vous possédez un Wax pour dire cela

Si ce n'est pas le cas ,n'avancez pas de tels propos

Car en suivant les forums concernant Wiko et en utilisant ce qui aie indiqué pour l'optimiser et en faisant les mises a jours de WIKO , ont arrivent a avoir un appareil qui fonctionne correctement

Et surtout que représente , le nombre de personnes qui se plaignent sur les forums d'entraide par rapport aux ventes de produits ou services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de Wax.

 

Mais disons que depuis le temps que je traîne sur le forum et que je lis les quantités de messages qui apparaissent à la sortie de chaque modèle de Wiko depuis le Slim (automne 2012) c'est la première fois que je vois 95% ou à peu près de messages négatifs.

Et pourtant le Slim, le King par exemple avaient leur lot de tares aussi.

 

Alors oui, c'est vrai, on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure. Mais là il y a trop de retours négatifs. Pas de fumée sans feu.

Compare avec le Rainbow, par exemple qui n'a quasiment que des retours positifs...

 

Le simple fait qu'il faille bidouiller build.prop sur un smartphone pour le rendre stable c'est carton rouge. Comment peut-on accepter cela ? Sans compter le risque énorme de le briquer (cf. ce qui est arrivé au malheureux InstaNovember) et le fait que cela annule au moins théoriquement la garantie.

 

Ceci dit c'est vrai que je parle sans expérience de première main, mais la liberté d'expression étant la règle sur le forum tant qu'on ne transgresse pas ses règles, j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon opinion basée tout de même sur des éléments tangibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les modérateurs qui se permettent de critiquer un appareil qu'ils ne possèdent pas et qui descendent systématiquement tous les posts de cette section en se basant sur ce qu'ils lisent à droite et à gauche ! C'est vrai que ça fait bien avancer les membres qui viennent ici pour essayer de résoudre leur problème ou demander des conseils.

Je suis tout à fait d'accord que tu ai le droit d'exprimer ton opinion.....mais là, c'est du matraquage, ça devient lassant et ne fait pas avancer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que je sois modérateur n'a rien à voir avec les opinions que j'exprime. C'est un peu simpliste et facile de ramener le débat à cela.

Je n'ai jamais descendu qui que ce soit qui pose des questions, j'ai même aidé techniquement et conseillé.

Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord et précisément parce que je ne poste pas ces opinions en tant que modérateur, je n'ai rien à y objecter. 

 

Je pense utile aussi de mettre en garde les membres du forum :

- envers un smartphone qui, dans son état actuel, semble souffrir d'un certain nombre de tares graves (ça s'améliorera peut-être dans le futur)

- contre des manips risquées qui semblent nécessaires pour avoir un appareil utilisable. On a déjà un membre qui a briqué son Wax à cause de cela...

 

Je respecte tes opinions, fais pareil avec les miennes s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là : en remontant pas plus loin que le post #41 de cette page : 

Comment peut-on encore avoir envie d'acheter un Wax avec tous les retours négatifs sur le forum ? ça me dépasse...

  je trouve ce post très constructif !

 

Mais je ne veux pas polémiquer et je m’arrêterais là.... Chacun se fera son opinion, mais je tenais quand même à le faire remarquer. 

 

Et pour clôturer ce hors sujet, je citerais Pierre Dac : "Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te limites à cet unique post, c'est passer un peu vite sur mes autres contributions...

Mais je te laisse volontiers le dernier mot... surtout s'il vient de Pierre Dac.

Tout a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à penser qu'il y a bien plus de 5% de messages positifs.

 

Il est vrai que je suis 3 forums, ce qui permet d'avoir une peu plus de recul.

 

Ceci dit, il est clair que le risque de tomber sur un mauvais exemplaire existe, mais comme il est toujours possible de le retourner, on est pas à l'abri de tomber sur un exemplaire exempt de problèmes.

 

Donc je nuancerai le propos de Lannig en disant "achetez-le si vous pensez que c'est le téléphone qui vous convient, mais n'hésitez pas à vous le faire reprendre si vous avez le moindre doute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, et c'est un fait prouvé, les gens qui vont sur internet pour parler d'un produit c'est souvent pour se plaindre (au moins dans 75% des cas). Les gens satisfaits ou moyennement satisfaits ne viennent pas car ils ne cherchent pas de réponse.

 

Donc c'est normal que sur un forum il y ai "beaucoup" de gens qui se plaignent. Moi perso pour un téléphone à 200€ j'ai rien à dire. Quelques freeze mais j'en avais aussi sur mon note 2 avant donc bon....

 

Faut arrêter de crois tout ce qu'on lit et réfléchir un peu avec son cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...