Aller au contenu

[INDEX] Où acheter votre Wax ? Et au meilleur prix ! [06.05.2014]


alx840

Recommended Posts

Ayant moi aussi brické mon wiko wax je ne suis pas pour autant insatisfait de ce téléphone. Il ne faut pas s'attendre à un miracle vu le prix MAIS, il y a un minimum à exiger.

 

Je pense que beaucoup de problèmes vont se résoudre quand apparaitront les custom roms, personnellement je trouve les roms stock lamentables. Mon Cink KING est sous miui et est beaucoup plus stable et réactif que mon feu wax (enfin presque feu :p . feu = mort, décédé). J'ai fait une c....onnerie en éditant mon build.prop mais c'est de ma faute car le risque encouru n'en valait pas la chandelle.

 

Un recovery custom n'étant pas encore dispo je ne peux donc pas rétablir le build.prop d'origine. 

Bref, tout ça pour dire que Wiko sort des téléphones corrects pour le prix et l'esthétique. Achetez un Galaxy S4 ou S5 pour avoir une très bonne qualité et des fonctionnalités bien meilleures.

 

Un très gros point positif du WAX: le fix du gps. C'est juste hallucinant de rapidité car avec mon king je peux vous affirmer qu'attendre 5 minutes entières pour avoir un fix est monnaie courante.

 

Je resterai chez Wiko car leurs smartphones rentrent dans mon budget et aussi dans l'utilisation que j'en ai. Par contre il faut qu'ils arrêtent de sortir des smartphones à tour de bras (il y a deux ans il n'y avait qu'une petite dizaine de leur smartphone sur le marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une toute petite remarque rapide en passant : il y a deux ans on était en juin 2012, le Cink Slim n'était même pas encore sorti (sept/oct 2012).

Sauf erreur de ma part il n'y avait donc que le Cink (tout court) dont plus personne ne se souvient : 1 smartphone :)

 

Je ne reviens pas sur la discussion, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...