Aller au contenu

ScummVM


usoska

Recommended Posts

J'ai été chercher un peu d'aide sur le site de dev.

Essaye en créant sur ta carte SD un répertoire 'scummvm'.

Ça a marché pour moi, j'avais tout mes fichiers (jeux+sauvegardes) dans un répertoire 'scumm' que j'ai renommé en 'scummvm' et c'était bon.

La solution était finalement pas bien compliqué :)

Il me reste maintenant à régler les problèmes de son.

Les musiques saccadent et c'est tout le reste qui saccade du coup.

Si je désactive la musique, je retrouve de la fluidité, je cherche donc à savoir si y a possibilité de modifier les paramètres pour régler ce problème.

Rappel: J'utilise actuellement ScummVM-1.1.1-alt-vorbis.apk

Modifié par steells
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

scummvm pas besoin clavier stop

moi aimer quand ca marche totalement stop moi besoin clavier pour taper nom sauvegardes stop moi besoin clavier pour taper codes stop moi avoir sauvegarde pour esquiver codes stop sauvegarde faite apres intro stop moi vouloir voir intro stop

moi voir 3 lignes rouges stop moi pas comprendre reference stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'essaie désespérement de jouer à Sword via Scummvm depuis quelques jours, mais la chose semble impossible. La version de scummvm pour android a été mise à jour donc je viens de l'installer, mais le problème n'est toujours pas résolu.

En fait, il ne trouve tout simplement pas le jeu, que j'ai téléchargé sur le site de scummvm. dans le doute, j'ai aussi dl le plugin qui est sur le market.

Mais rien n'y fait !

Pour info, je possède un galaxy S sous Froyo.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'essaie désespérement de jouer à Sword via Scummvm depuis quelques jours, mais la chose semble impossible.

Perso j'ai installé Sword1 sur scumm et il marche nickel chrome.

Sauf... que au début j'avais les vidéos qui m3rd4ient, mais c'est résolu pour moi.

Votre mission, si toute fois vous l'acceptée est:

aller sur le site de scumm et telecharger les patchs (sword1: chevalier de baphomet),

mettre ton ISO du CD dans la carte SD et unzip les patchs dedans. (iso se trouve dans le fin fond de google, si tu trouve pas appel moi en MP)

avec scumm tu cliq sur ajouter...

Le jeu se lancera toujours, ca m3rd3 rarement mais les videos c'est une autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il réussi à faire tourner monkey island 3 ?

J'ai installé la 1.2.1 et le patch correspondant, impossible de trouver le jeu dans scummvm (répertoire scummvm à la racine de ma carte sd).

Question, au niveau du jeux, c est bien les fichiers du cd que je dois déposer sur la sd ? ou bien les fichiers une fois installé ?

Merci par avance,

Akro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche aussi à faire tourner MI3 sur mon DHD :lol:

Je suis débutante, désolée si les questions sont un peu bêtes... :emo_im_angel: (ça fait un peu aussi doublon avec celles de Akro...)

J'ai lu les 6 pages du post mais je n'ai pas trouvé exactement comment procéder ?

J'ai le jeu (réédition sortie il y a quelques années), donc comment faire l'installation ? Faut-il créer un répertoire spécial sur la carte sd ? scummvm ? et l'installer directement là ? pas scummvm/monkey3 par exemple ?

Comment ça se passe après ? j'ai téléchargé le plugin scummvm sur le market, mais à vous lire je ne suis pas sûre qu'il soit compatible froyo ???

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Sur le market, c'est un vielle version ;)

Je m'en suis compilé une avec le support pour lands of lore (pas encore eut le temps de tester...)

Si scummvm ne trouve pas un jeu, voir cette page :

http://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles

Et le about de scumm vm , qui donne la liste de plugins installé.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...