batbat11 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour à tous ! Possesseur d'un Z1 compact depuis deux semaines et totalement ravi, j'aimerais avoir des conseils pour trouver des thèmes (autres que ceux proposer ) pour ce téléphone. Je précise que je suis sous SFR ( si cela a une incidence ) Je voudrais éviter les lunchers car je trouver l'interface sony top mais les thèmes pas assez varié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flognarde Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 ben Zedge, comme tout le monde !! Avant d'avoir un avis définitif sur les launchers, essaie Nova, c'est bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Sur le sony select tu as plein de thèmes sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Merci. Nova et Apex désolé mais j'ai du mal. sur Zedge je ne trouve pas de thème, juste des fond d'écran , jeux, sonneries etc... Pour le Sony select je ne le trouve pas dans le téléphone n'y sur le playstore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Salut, Dans playstore, onglé application, onglé catégories et voila, ta Sony sélect, tu a pas mal de thème gratuit :P Modifié 26 février 2014 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai déjà été voir ici, mais je n'ai que les classiques ( jeux, actualités et magasine, bd, etc..) et SFR selection. pas de sony select.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Allô, Allô...t'as un Z1C et t'as pas le Sony select ??? C'est comme si tu disais t'es une fille et t'as pas de cheveux... Bon OK elle est pourrie, je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 haha ! Non rien de rien. comment cela ce fait il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 T'es en ROM nue ou SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) SFR , comme Teumic. Modifié 27 février 2014 par batbat11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Et lorsque tu vas dans les applications, que tu les tries par ordres alphabétique, tu ne trouves pas un rond vert "Sony select" ? C'est bizarre que SFR enlève ça quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Non :( j'ai tout les services SFR en bois de castor mais pas de Sony select ! si c'est sfr qui les enlèves je vais leurs souffler dans les bronches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bon alors on va faire autrement : La majorité des thèmes du Sony select sont fait par "THE GREEN" et tous les thèmes ont dans leur nom "Xperia". Ils sont tous sur le playstore donc tu peux les retrouver manuellement ! (tu ne peux rien acheter dans le sony select, ça te renvoie tout le temps sur le playstore). Voilà j'espère t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Oui ! merci je commence à en trouver même si c'est pas facile vu que le Sony select devait les regrouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut, pour info, mon z1c viens bien de sfr mais j'ai la rom nue, sans surcouche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Va falloir que je mette cette rom nue même si la garantie saute.. sinon vous avez des noms de thèmes à me donner ( pour m'éviter de me retrouver avec des mauvais thèmes comme c'est le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut Xperia thème Winter, Comic, Woody, Triaflat, Craftsmanship, ceux la son gratuit, mais il y a n'a d'autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbat11 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Merci ! n'hésitez pas à en rajouter pour les personnes qui comme moi ,n'ont pas le Sony Select. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Comme teumic j'ai un z1c mais passé sur une rom nue ... Je me rappel pas si avec la sfr y avait sony select -_- Sinon comme theme, j'ai acheté le "steampunk", j'adore (meme si j'aurais préféré un live wallpaper avec les engrenages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 De mon coté, je vois Sony Select dans les applis installées dans le système (v1.0.A.2.9) mais je n'ai pas l'icone de l'appli. Par contre, j'ai un widget Sony Select :huh: Et dans la personnalisation, écran des themes, je n'ai pas le "+" en haut à droite (ca doit venir de la présence ou pas de Sony Select en tant qu'appli) Bref, sinon je passe par le Store catégorie Sony Select Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Si tu as un launcher alternatif, tu as peut être par inadvertance, "caché" l'appli dans le drawer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Stock pour une fois :-)Grande première d'ailleurs.....que le launcher stock reste si longtemps sur un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaa Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Quel' qu'un a tester le scifi ? Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 non carrément trop cher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaa Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pour ca que jdemandai jle trouve cher aussi :/ Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.