Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour/bonsoir, Je viens d'installer la mise à jour 4.4.2 sur mon Galaxy S4 GT-I9505. Le problème est qu'à chaque fois que je l'allume et que je doit rentrer mon modèle de déverouillage il me met com.android.systemui s'est arrêté. Avez vous des idées svp sur se problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Peut être que tu devrais réinitialiser ce mode de déverrouillage et le remettre ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 C'est ce que j'ai fais. Quand il n'y a aucun mode de déverouillage il dit rien. Par contre dès que j'en mets un il me remets ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Peut être un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Est ce que tu aurais une idée du coup sur comment règler ce bug sans avoir à reitinialiser le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non, je ne vois pas mieux. Et la meilleur façon de voir si c'est un bug, c'est de réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Ok et bien je vais devoir faire ça Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Réinitialiser, et si ça ne marche toujours pas, reflash ta rom via odin, ça n'engendre aucune perte de garantie "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Ça veut dire réinstaller la mise à jour 4.4.2 via Odin c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 J'ai reinstallé et j'ai toujours le soucis. Par contre c'est peut être un problème de firmware. Si je télécharge sur ce site, j'aurai bien une version officielle? http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=25946 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Je viens d'avoir le même soucis en flashant du fnb8 au fnb9 (rom omega) Obligé de faire un wipe cache pour résoudre le soucis Donc je pense que le firmware n'est pas en cause. "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Modifié 1 mars 2014 par elofius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ça ne confirme rien! Ou alors faudrait que tu m'expliques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.