Aller au contenu

Batterie qui se décharge assez vite !


Recommended Posts

J'ai eu le même problème quand j'étais encore en 4.3.

C'est bien la même chose dont parle icar.

Je n'ai plus ce problème sous kit kat.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il aura suffit d'éteindre le tel et d'enlever la batterie 5mn pour que mon Note 3 retrouve son autonomie alors que j'avais tout sauvegardé et préparé en vue d'un full wipe. Je vois pas qu'est ce que ça a pu changer niveau logiciel mais ça a suffit. Mystere.....

De temps en temps, il draine un peu plus vite et j'ai "Système d'exploitation Android" en tête de liste des processus qui utilisent la batterie alors je le reboot et tout repart correctement.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'ai suivi le conseil de la cerise, j'ai réinitialisé les stats de la batterie.

Sans le vouloir, j'ai amener mon note jusqu'à la fin de batterie, il s'est éteint.

Je l'ai rechargé et depuis j'ai retrouvé l'autonomie que j'avais avant kit kat.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a toutes et tous,

Je viens d'acheter le note 3 ayant eu des retours de test mettant en avant l'autonomie du produit.

J'ai eu la mise à jour 4.4.2

J'en suis a ma seconde recharge de l'appareil et en a peine 8mins j'ai perdu 3%, sachant que je ne suis pas en géolocalisation.

J'ai essayé de retirer la batterie et redémarrer comme certains ont fait mais ça ne semble pas changer grand chose.

J'ai lu que le wipe pouvait marcher mais par contre je n'ai pas envie de tout le installer.

Comment puis je sauvegarder mon enivronnement ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helium sur le Play Store te permet de faire une sauvegarde app + data sans être root. Il faut juste appli sur le PC pour l'activer.

 

Sinon tu as regardé dans la conso batterie si tu n'avais pas une appli qui boufferait un peu trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour laucass,

Merci pour ta réponse.

J'ai fermé les applis qui mangeraient trop.

Bon, je vais voir comment ça se passe dans les prochains jours car j'en suis qu'au début du calibrage de la batterie mais en comparant avec mon LG g2, je ne voyais pas descendre les pourcentages en l'utilisant comme le fait le note 3.

Bon pour le moment il stagne a 92%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

Je fais un point après plusieurs recharges. Le mobile tient bien 2 jours sans problème, mais là baisse semble anarchique.

Je veux dire qu'avec mon g2 sur une utilisation similaire après chargeur débranché, avec les mêmes synchronisations, et utilisation pour aller au travail (musique, consultation application news) j'arrivais au boulot à 98% avec le note 3 j'atteinds 91%.

Je suis surpris et un peu déçu.

Aucune ampli ne tourne derriere , j'ai tout vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons ? Avoir un écran plus grand ?

 

En autre mais ce que je souhaitais c'est l'ergonomie pour les multi fenêtres qui m'est utile. Le stylet permet d'avoir beaucoup de précision lors de certaines opérations. Mais que ma démarche ne dénature rien dans les qualités du G2 qui ne sont plus à démontrer. C'est un super smartphone.

 

Sinon pour revenir à la batterie, suite à ma dernière recharge il y a du mieux. Hier matin stabilisé à 96%. Je pense qu'avec le temps ça va s'optimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous. Alors je ne sais pas si ça a déjà été dit. J'avais un sérieux problème d'autonomie aussi et j'ai trouvé d'où venait le drainage. Cétait le wifi qui même désactivé, pompait sur la batterie. En allant dans Wifi/menu/paramètres avancés, et en décochant "toujours autoriser recherche", j'ai résolu mon problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci pour l'astuce, j'ai décoché l'option pour voir ce que ça donne.

Sinon, l'un de vous aurait-il déjà acheté ce type de batterie pour son Note 3 :

http://www.ebay.fr/itm/1500mah-4500mAh-Replacement-Batterie-Battery-Pour-Samsung-Galaxy-SM-Note-1-2-3-4-/361153700143?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item541670212f

J'aimerai changer ma batterie vu que le Note 3 que j'ai acheté d'occasion a déjà un an et la batterie ne me parait pas au meilleur de sa forme mais j'hésite entre une officielle Samsung et une batterie de plus grande capacité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'acheter un note 3 "d'occasion" (il est pratiquement neuf).

Hélas je trouve que la batterie est loin de mes espérance, je tien[color=red][b]t[/b][/color] 4h30 max screen on, le premier jour j'ai perdu 5% en 20 minutes de musiques, même mon xperia Z tenait mieux.. :/

Pensez vous que changer la batterie résoudra cela? Car j'ai installé qu'une dizaine d'appli après l'avoir reste usine..

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un conseil SVP. Ou trouver sur le net une batterie (B800BE)samsung pour mon note 3. Sur ebay ou amazone ce ne sont que des contrefaçons qui tiennent 2 mois. Sur le Shop samsung, ils ont arrêté la vente.....................

Sans doute bon à jeter nos Note 3!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...