Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Quand je vois à quel point vous l'attendez cette MAJ, vous allez etre sacrément déçu :/

 

Concrètement, elle apporte... RIEN... meme le décrochage du réseau est encore présent, aucune différence entre la 4.2.2 et la 4.4.2, si ce n'est le numero de build. (Ah si pardon la couleur des icones)

Modifié par Nasser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis sur la rom SFR, je peux attester d'une meilleure fluidité globale et surtout d'un réveil plus rapide avec la smartcover originale. Sinon c'est vrai que cela ne change globalement pas la donne, cela ne donne pas un nouveau téléphone...De toute façon le G2 était déjà bien fluide alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la Vodafone je vois rien de particulier au niveau fluidité (normal vu que l'on parle en millisecondes ) mais par contre une autonomie gigantesque. Cela fait 3 jours que j'ai pas rechargé le tel alors qu'il sonne toute la journée et je m'en sert en Data aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un custom recovery, les travaux ont bien avancé. Savoca a développé un boot/kernel à l'intention des dev pour que ces derniers l’intègrent dans leurs rom, ce qui permettraient de conserver le custom recovery après flashage, ce qui n'est pas le cas actuellemnt (je vous le livre comme je l'ai compris)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50856019&postcount=176

Pour l'heure seul les d800 et d801 sont concernés

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voulais savoir : si je télécharge la ROM SFR sur le "lg-g2 firmware" et que je l'installe, est-ce que j'aurais les MAJ Ota par la suite sur ce téléphone (sachant que le tél a été acheté chez SFR) ? Je n'arrive pas à remettre l ROM sfr via LG mobile support tool puisque il me sort à chaque fois " echec de connexion au serveur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la Vodafone je vois rien de particulier au niveau fluidité (normal vu que l'on parle en millisecondes ) mais par contre une autonomie gigantesque. Cela fait 3 jours que j'ai pas rechargé le tel alors qu'il sonne toute la journée et je m'en sert en Data aussi.

 

Je confirme pour l'autonomie ! C'était déjà très bien en 4.2.2, mais là c'est devenu un chameau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça si l'autonomie est meilleur, après je recharge tout les soirs mais comparé au Nexus rien à voir, hier j'ai pas beaucoup utilisé mon tel et dans les paramètres batterie c'était marqué 150 heures de batterie restante avec la même utilisation bien sûr :-) vive le G2 je suis bien content de mon téléphone le meilleur à ce jour !

Envoyé depuis mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la Vodafone je vois rien de particulier au niveau fluidité (normal vu que l'on parle en millisecondes ) mais par contre une autonomie gigantesque. Cela fait 3 jours que j'ai pas rechargé le tel alors qu'il sonne toute la journée et je m'en sert en Data aussi.

Bonsoir

 

C'est un 32 Go que tu as?

 

La ROM dont tu parles c'est celle-ci?: 

68 VD2/VODAPHONE(GERMANY) V20A sur http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

 

Pas de couche supplémentaire de Vodaphone?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Question pour ceux qui ont reçu ou forcé la mise à jour.

Avez vous constaté de nettes améliorations sur les fonctions bluetooth, essentiellement en cas d'appairage avec un autoradio ?

 

Je m'explique :

 

J'ai remarqué qu'à partir d'Android 4.3, l'utilisation des commandes au volant avec un téléphone appairé sur l'autoradio (renault mégane, autoradio tomtom carminat live) fonctionne parfaitement pour mon besoin principal : écoute et surtout pilotage de deezer (pause, suivant, précédent), affichage du titre du morceau.

 

=> Sur le nexus 4 en 4.4.2 : parfait aucun problème

=> sur un Note 2 : gros merdouillage quand le tél était en 4.1 (le titre n'apparait pas, suivant / précédent aléatoire), et impeccable une fois la mise à jour en 4.3 réalisée

=> Sur le G2 en 4.2 : même genre de merdouillage que sur le Note2 en 4.1 : le titre apparait ou pas, le suivant/précédent est aléatoire, la réception d'une notif (SMS/Mail) coupe l'écoute et pour la remettre il faut le faire sur le téléphone, et parfois, alors que je suis en écoute Deezer et que j'utilise les commandes au volant de l'autoradio, le "suivant" balance non pas la prochaine chanson de la playlist deezer, mais met deezer en pause et démarre le lecteur mp3 intégré au G2.

 

Etant donné que ces soucis avaient été résolus sur le Note2 par le passage en Android 4.3, j'attends beaucoup du passage en 4.4 du G2. En fait c'est même la seule chose que j'attends de cette mise à jour, pour le reste, tout me va dans ce téléphone (perfs & autonomie). Donc un retour d'expérience de ceux expérimentant le même problème et ayant eu l'occasion de faire la mise à jour du G2 serait le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...