Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

OK, dommage que ton zip n'ai pas abouti et cool que l'autre fonctionne. Tu nous diras si tu as des soucis d'écran tactil (des endroits où ça merdouille par exemple). Moi j'attends une bonne raison de me lancer, xposed entre autre, étant pour l'heure pleinement satisfait de ma 4.2.2 rootée, avec xposed et gmd hide. L'arrivée des open ou de la 4.4.2 orange pourrait m'inciter aussi, même si je continuerai d'hésiter si xposed n'était toujours pas fonctionnel.

Vraiment curieux que les mêmes manip ne produisent pas les mêmes effets.

Peux-t'être essayer ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667714, d'excellents retours sur xda (rom vodafone de)

Pour le moment aucun soucis d'écran, tout est fonctionnel, j'ai suivi la méthode que tu cite ci-dessus.

Pour en revenir à l'installation avec mon propre zip qui à foiré, j'ai utilisé le recovery TWRP 2.6.3.2 (seule img dispo à ce moment la) et non pas le Philz touch comme j'avais dit précédemment, c'est peut être pour ca que ca n'a pas marché, mais je n'ai plus envie de recommencer !

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun soucis d'écran, tout est fonctionnel, j'ai suivi la méthode que tu cite ci-dessus.

Pour en revenir à l'installation avec mon propre zip qui à foiré, j'ai utilisé le recovery TWRP 2.6.3.0 (seule img dispo à ce moment la) et non pas le Philz touch comme j'avais dit précédemment, c'est peut être pour ca que ca n'a pas marché, mais je n'ai plus envie de recommencer !

Merci pour ton retour. Pour ce qui concerne la cuisine, ça me tenterait bien de bidouiller ça avec une rom open (ou orange étant chez sosh) :)

Ce qui est pénible, c'est cette absence immédiate de custom recovery, ce qui n'autorise pas un restore vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certaines personnes ont déjà reçu la mise à jour sur leur G2 acheté nu ? Car là si je check sur le site LG avec l'IMEI de ma femme (G2 nu) c'est toujours la 10E qui est dispo.

 

Par contre, autre question, si je check ce lien (http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=1111111111111 où il faut remplacer les 1 par l'IMEI du mobile) avec mon IMEI à moi (G2 acheté chez SFR mais flashé avec la 10E nue) le site m'indique la version suivante de dispo :  D80220A_00

 

La question est surtout de savoir si je prends ce lien de téléchargement s'agira-t-il de la ROM version SFR ou bien nue de chez LG directement ? Bonne question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude depuis un bail. 

J'aimerais sauvegarder certaines applications ainsi que leur contenu (par ex: Un jeu et ses savegames, une application + son contenu) et avoir la possibilité de flasher tout mon backup via un seul zip en recovery. Est-ce possible? si oui, quelle application employer.

J'ai un D802 sous kernel custom et rom custom (dorimanx + spiderio). Je compte flasher une rom uniquement lorsque qu'une custom stable et exempte de soucis de jeunesse sera fournie sur xda. J'ai donc encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...