Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

salut a tous, voici ma discutions avec lg chat se matin

 

 

LG Support Bonjour, Madame, Monsieur yacine, bienvenue sur l'assistance LG en ligne. En quoi puis-je vous aider ?
 
yacine bonjour,a propos de la mise a jour android kikat pour mon g2 nu,j ai lue sur le net que celle ci a ete lancer quelque jour apres sfr mais toujours rien sur pc suite, nous somme decu car aucune date precise contrairement a sfr,donc a quand cet mise a jour car beaucoup de discution negatif sur lg dans les forum,codialement yacine
 
LG Support cette mise à jour sera effective avant la fin de ce mois .
 
yacine donc pas de date precise.j avais avant le galaxy samsung s3 mise a jour android 4.3 cinq jour apres bouygues,LG a la traine
yacine nous somme le 10 il reste 20 jour de stresse
yacine g2 tres bon telephone dommage que son suivie ne le sois pas surtout pour un g2 acheter nu
 
LG Support voilà elle sera disponible avant 20 jours
.
yacine ok.vous connaissez la date pour me dire avant 20 jour.donc aujourd hui
yacine merci quand meme pour le manque de precision
 
LG Support je vous en prie.
LG Support je vous souhaite quand meme une agreable journée
 
yacine vous aussi
 
LG Support merci

 

 

je pense que il ne sont pas du tout au courant de la date ils vont nous la faire a l envers et nous la sortir apres mars a coup sur

Modifié par yac03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c est LG leur blason n est pas doré.

Ça M ennuie un peu aussi. Mais je savais qu avec LG tout est plus compliqué

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

J adore le :merci pour ce manque de précision. Le gars en face te prend tellement pour un con il se permets même de répondre je vous en pris.

Ça C est une grosse faute que le service qualité pourrai sanctionner. Moi j aurai contacté d ailleur ce servíce

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'experts en stratégie industrielle et commerciale sur ce fil est vraiment impressionnant. Il est clair qu'une mise à jour disponible plus rapidement aurait radicalement changé les parts de marché de LG.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Loin de moi l'envie de rentrer dans ce débat, mais le suivi sur du matériel tel que nous le connaissons actuellement est important et peut tout à fait jouer sur la motivation d'un client potentiel.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, là c'est clairement une histoire d'exclusivité/priorité avec les opérateurs. Seul quatre opérateurs ont eu accès à la mise à jour pour l'instant (Mobilkom, SFR, T-Mobile et Vodafone). Seulement quatre opérateurs dans le monde! C'est pas comme si la mise à jour avait été déployée de partout et que nous nous étions toujours en attente.

 

Donc soyez patient, ça va venir une fois ces exclusivités terminées.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'experts en stratégie industrielle et commerciale sur ce fil est vraiment impressionnant. Il est clair qu'une mise à jour disponible plus rapidement aurait radicalement changé les parts de marché de LG.

B) J'aime ce genre de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tué Thierry :D

 

Pensez-vous vraiment que si les MAJ étaient aussi importantes que ça (selon les études de marché) on aurait un déploiement  aussi calamiteux des MAJ envers les constructeurs?

Clairement je répète le même discours qu'on lit partout, mais l'utilisateur lambda se soucis peu ou pas du tout de savoir si il aura les futurs MAJ ou non. Bref le débat est clos pour moi, ça fait des années qu'on lit les même remarques concernant les MAJ des constructeurs et ça me lasse  :P

Modifié par kwal
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre l'exaspération de certaines personnes, pour autant lorsqu'on achète de type de "matériel " même nu est est en droit de ne pas être pris pour la dernière roue de la charrette, un minimum de considération serait la bienvenue ( un néophyte, qui en a mare d’être pris pour un pigeon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre l'exaspération de certaines personnes, pour autant lorsqu'on achète de type de "matériel " même nu est est en droit de ne pas être pris pour la dernière roue de la charrette, un minimum de considération serait la bienvenue ( un néophyte, qui en a mare d’être pris pour un pigeon).

J'en déduis que ton G2 ni ne téléphone, ni ne se connecte à Internet, ce qui pour certains est la raison première d'un smartphone quand d'autres ne le considèrent que comme un terrain de jeu pour tests système.

Tu devrais te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis que ton G2 ni ne téléphone, ni ne se connecte à Internet, ce qui pour certains est la raison première d'un smartphone quand d'autres ne le considèrent que comme un terrain de jeu pour tests système.

Tu devrais te faire rembourser.

Non je ne savais pas quoi faire avec mon argent je l ai acheté pour le mettre en vitrine et le regarder .....

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent absolument KitKat au plus vite, je vous conseille de flasher en ROM Stock Vodafone Germany. Elle marche très bien, la seule différence c'est le logo Vodafone au démarrage... Sinon c'est idem que la version nue ! C'est ce que j'ai fait en attendant la sortie officielle de KitKat Europe Open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne savais pas quoi faire avec mon argent je l ai acheté pour le mettre en vitrine et le regarder .....

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Alors, c'est ta vitrine alors qui s'est fait pigeonner, la pôvrette :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté un peu les mecs ... On est début mars ça va ... Quand on regarde qu'il y a que le One qui a la 4.4.2 en nu, on est pas pressé ! Même les flagship de Samsung ne l'ont pas encore (Le Note 3 l'as seulement en Pologne je crois) pareille pour le Z1 de Sony, nous on l'as au moins en version opérateur, le G2 est un des premiers à recevoir la 4.4.2

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un donneur de leçon, quel est ton problème

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Explique donc en quoi tu t'es fait pigeonner, en quoi tu as manqué de considération, en quoi tu as été pris pour la dernière roue de la charrette, selon tes propres expressions.

Se faire gentiment mettre en boîte après un post aussi outrancier est le minimum syndical.

Quant à l'expression "donneur de leçons", elle est en général employée par ceux qui savent absolument tout et qui estiment n'avoir rien à apprendre de personne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même vision des choses simplement pour autant on n est pas obligé de prendre les autres pour des c... je peux accepter des remarques mais les penseurs à idée unique ça m exaspère...

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté un peu les mecs ... On est début mars ça va ... Quand on regarde qu'il y a que le One qui a la 4.4.2 en nu, on est pas pressé ! Même les flagship de Samsung ne l'ont pas encore (Le Note 3 l'as seulement en Pologne je crois) pareille pour le Z1 de Sony, nous on l'as au moins en version opérateur, le G2 est un des premiers à recevoir la 4.4.2

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Exactement! Ça compléte ce que je disais plus haut, y a rien qui presse les gens. Je comprends pas cette affolement pour une mise à jour. Vous êtes quand même pas à quelques jours prêt (même un mois disons), si? Habituellement il marche très bien votre LG G2, non? Donc ça va, y a rien de vital. Ça va l'améliorer un peu mais est-ce que ça vaut cet empressement? Je ne crois pas. Limite il n'y aurai pas de mise à jour tout court que vous seriez plus heureux car pas dans l'attente justement.

Modifié par El Canterano
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho cool les gars, ouvrez un topic ou discutez en PV, vous êtes totalement HS !!!

 

Le fait est et sera toujours que les gens ayant acheter via opérateur seront "privilégiés" dans le processus de mise à jours, vous avez beau pleurer râler tant que vous voudrez c'est comme ça !

 

Pour les G2 NU, la solution actuelle est la Rom Vodafone + la méthode de root via le recovery qui est totalement fonctionnelle... et vous donnera le même résultat que l'Open Europe !

 

 

Pour ceux qui veulent absolument KitKat au plus vite, je vous conseille de flasher en ROM Stock Vodafone Germany. Elle marche très bien, la seule différence c'est le logo Vodafone au démarrage... Sinon c'est idem que la version nue ! C'est ce que j'ai fait en attendant la sortie officielle de KitKat Europe Open.

 

 

Oui, pour ce qui est du bootanimation, une fois root, il suffit d'aller renommer le bootanimation actuel et de renommer celui de LG, ainsi vous aurez le bootanimation de LG. (Tous les boot animations (SFR, Vodafone, LG, etc...) sont dans chaque ROM ; c'est ce qui me fait dire que l'Open Europe sera la même que la vodafone et la sfr, elles sont toutes les mêmes en fait ...

 

Donc ? où est le problème au final ?

 

Si vous voulez vraiment l'Open Europe 4.4.2 et une méthode de root (style ioroot donc sans devoir passer via recovery &co), alors ... patientez, ça va arriver dans pas longtemps, de plus LG ayant bouché la faille fonctionnelle du 4.2.2, il faut laisser le temps au devs de sortir un nouveau root fonctionnel, ça ne leurs tombe pas comme ça ^^

 

 

Explique donc en quoi tu t'es fait pigeonner, en quoi tu as manqué de considération, en quoi tu as été pris pour la dernière roue de la charrette, selon tes propres expressions.
Se faire gentiment mettre en boîte après un post aussi outrancier est le minimum syndical.
Quant à l'expression "donneur de leçons", elle est en général employée par ceux qui savent absolument tout et qui estiment n'avoir rien à apprendre de personne.

 

 

Je peux tout à fait le comprendre, oui c'est navrant que cela se passe de cette façon, moi aussi je pourrais râler mais a quoi bon, tous les constructeurs font pareil, ce sont les rom opérateurs qui ont la primeur, c'est râlant? Oui ça l'est ... mais on ne sait rien y faire ^^

 

SO KEEP CALM AND WAIT FOR OPEN EUROPE   :excl:  :D

Modifié par Praxbe
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...