Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

V 2.4.1 mais je viens de me rendre compte que tous les modules ne marche pas....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Oui, fait attention aussi, il y a une version non officielle qui circule, voir post d'entête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi . Ca y est.

Je suis désormais en D80220b-EUR-XX

 

Je me demande si maintenant venant d une Vodafone es ce qu'il serait bien de faire un Hard Reset ou si c'est pas nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait faire ça, je veux bien qu'il m'explique, car lorsque j'ai voulu le faire il y a peu, je n'ai jamais trouvé comment...

tu fais "modifier" puis "utiliser l'editeur complet" sous le cadre de l'editeur

merci personne n'aurait un lien mega par hasard car chez moi c trop trop long pr le dl lol

https://mega.co.nz/#!bQ9zXZqR!-qdHICsxocfOP16VDfr1WF6va2ZSLGuX_qmrEYCWwU4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours à ma question!

 

Du coup je me pose la question suivante: est-ce que les G2 de HK sont supposés avoir la mise à jour dans la même vague que les G2 européens? Est-ce en fonction du réseau, de l'IMEI?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ce serait super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais "modifier" puis "utiliser l'editeur complet" sous le cadre de l'editeur

https://mega.co.nz/#!bQ9zXZqR!-qdHICsxocfOP16VDfr1WF6va2ZSLGuX_qmrEYCWwU4

Yep, merci :) J'ai vu ça en fait ce matin, ayant constaté que certains fils avait pu le faire, je me suis mis en mode imaginatif et j'ai trouvé. Merci encore tout de même, car je pourrais toujours être en train de chercher, y en a pas un qui m'aurait aidé à part toi ;-). Le pb après c'est que j'ai manqué d'imagination pour appliquer ça ici. Je ne vois pas trop quoi y changer alors j'ai laissé tel que. Si vous voyez une modif importante à y faire, n'hésitez pas :) Pas super intuitif quand même la modif du titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça dit que les ROM nues sortent ici et là mais quelqu'un sait pourquoi il n'y a rien sur les serveurs LG? Pas d'Europe Open ni de France Open 16G (celle que j'attends).

 

D'ailleurs il n'y a pas de Portugal Open ni de Germany Open non plus.

Je me réponds à moi même alors. Ça y est, les Germany Open (32GB), Portugal Open 16GB, Taiwan Open 16GB et Taiwan Open 32GB sont arrivées sur les serveurs LG. Toujours pas d'Europe Open ni de France Open 16GB par contre mais ça devrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même alors. Ça y est, les Germany Open (32GB), Portugal Open 16GB, Taiwan Open 16GB et Taiwan Open 32GB sont arrivées sur les serveurs LG. Toujours pas d'Europe Open ni de France Open 16GB par contre mais ça devrait arriver.

Attention quand même, le lien que tu donnes n'a rien à voir avec les serveurs officiels LG. C'est juste un site de firmwares tenu par un certain Luivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même alors. Ça y est, les Germany Open (32GB), Portugal Open 16GB, Taiwan Open 16GB et Taiwan Open 32GB sont arrivées sur les serveurs LG. Toujours pas d'Europe Open ni de France Open 16GB par contre mais ça devrait arriver.

Je te réponds à toi même. Ce n'est pas un serveur lg:

http://lg-phone-firmware.com/index.php?faq=1

When will update my phone?

I do not know. I'm not part of LG, I do not do the firmware. I will try and post them here.

This is an official LG site?

No! This site is a simple website where you can find the latest firmware.

All logos and trademarks in this site belong to Their Respective owners.

 

bref c'est un serveur sur lequel sont uploadé des kdz trouvés sur des serveurs.

 

Si tu as lu le post d'entête tu as du voir ceci qui s'y trouve depuis hier soir ?

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2628684&d=1394727776

Pensez que l'on pourra avoir un recovery avec cette rom ou faudra flasher une autre ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

https://forum.frandroid.com/topic/184502-442-d802-cest-parti/page-29#entry2955441

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le kdz dans le zip ? Parce-que j'ai bien vu cette rom mais j'ai flash l'autre sans du coup je n'ai plus de recovery... Je vais attendre si il faut que je downgrade etc

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Cette version convient-elle pour mon LG G2 32 Go ? (pris sur le serveur LG)

51 NEU/EUROPE OPEN V10A LGD802 1.92 GiB 7442

V10a je ne suis pas sur kk est en v20b

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, le lien que tu donnes n'a rien à voir avec les serveurs officiels LG. C'est juste un site de firmwares tenu par un certain Luivit.

 

Je te réponds à toi même. Ce n'est pas un serveur lg:

http://lg-phone-firmware.com/index.php?faq=1

When will update my phone?

I do not know. I'm not part of LG, I do not do the firmware. I will try and post them here.

This is an official LG site?

No! This site is a simple website where you can find the latest firmware. 

All logos and trademarks in this site belong to Their Respective owners.

 

bref c'est un serveur sur lequel sont uploadé des kdz trouvés sur des serveurs.

 

Si tu as lu le post d'entête tu as du voir ceci qui s'y trouve depuis hier soir ?

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2628684&d=1394727776

 

Merci, j'étais persuadé que c'était un site officiel. En fait c'est l'équivalent de sammobile.com pour Samsung.

 

Par contre, faudrait peut-être contacter quelqu'un concernant le topic Flasher une ROM officielle en .kdz puisqu'apparemment la méthode n'est plus la bonne. Bon nombre de personnes vont se planter si ce n'est pas édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le kdz dans le zip ? Parce-que j'ai bien vu cette rom mais j'ai flash l'autre sans du coup je n'ai plus de recovery... Je vais attendre si il faut que je downgrade etc

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

V10a je ne suis pas sur kk est en v20b

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Ca te permet d'avoir l'eur open rootée et conserver ton custom recovery

Maintenant si tu as installé la première rooté sans le kernel Savoca inside, bein soit tu attends l'arrivée hypothétique d'un custom recovery installable sur ta kk (ce qui n'existe pas actuellment donc, à ma connaissance,  skithor a donné un lien ce matin disant que ce sujet avançait et serait peux-t'être faisable depuis adb), soit tu downgrades, reroot, et re custom recovery, puis flash le zip en question.

 

 

Cette version convient-elle pour mon LG G2 32 Go ? (pris sur le serveur LG)

 

51 NEU/EUROPE OPEN V10A LGD802 1.92 GiB 7442

 

 

une 10A c'est du JB

 

 

Par contre, faudrait peut-être contacter quelqu'un concernant le topic Flasher une ROM officielle en .kdz puisqu'apparemment la méthode n'est plus la bonne. Bon nombre de personnes vont se planter si ce n'est pas édité.

 

C'est fait pour ma part, mais il ne doit pas être dispo car pas de réponse actuellement. Il faudrait surtout rouvrir des tutos adaptés, ça aiguillerait.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet d'avoir l'eur open rootée et conserver ton custom recovery

Maintenant si tu as installé la première rooté sans le kernel Savoca inside, bein soit tu attends l'arrivée hypothétique d'un custom recovery installable sur ta kk (ce qui n'existe pas actuellment donc, à ma connaissance, skithor a donné un lien ce matin disant que ce sujet avançait et serait peux-t'être faisable depuis adb), soit tu downgrades, reroot, et re custom recovery, puis flash le zip en question.

bonne flemme pour l'instant mais si je me motive je ferais ça

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

mon g2 est rooté, j'ai reçu l'ota cet après midi je pensais juste que j'allais perdre le root (ça me dérangeait pas vu que je m'en servait pas vraiment et que je préférais passer sous kitkat). 

le problème c'est que j'ai essayé de lancer la mise à jour et depuis il reboot en recovery sans arret, j'ai même essayer de restaurer le backup que j'avais fait mais c'est toujours pareil?

que dois-je faire? flasher en kdz? 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi parles-tu ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Ben d'un mec qui a réussi à mettre une image KK avec le root et un recovery qui fonctionne

Ou alors, j'ai mal lu (fort probable entre toutes mes lignes de codes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...