Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !

6riloo

Recommended Posts

Re bonjour,

En belgique toujours rien apparemment :-(

Il ne me propose pas de faire la mise à jour quand je le connecte a LG PC Suite.

Je suis sur MAC est-ce possible que cela vienne de là?

J'ai un message qui dit "impossible de se connecter au serveur de mise a jour, reessayez plus tard"

Petit retour après 4/5 jours en 4.4.2 avec un reset âpres la mise a jour : 

Alexdu7801 a fait un très bon résumé et je suis d'accord avec lui sur les points par contre : 

La fluidité est très bonne, sauf quand je reçois un appel, l’écran avec la photo de mon correspondant met du temps a s'afficher, 1 secondes avec un écran noir le temps que la photo s'affiche, par contre le téléphone sonne bien, assez gênant ! 

Avez vous ce problème d’écran lors de la réception d'appel ? 

Pour le reste je suis très satisfait. 

• Like 1

Quand j'avais mon HTC One, SFR avait également reçu la mise à jour 4.3 avant les nus. Et en lisant un peu le forum du One, j'ai l'impression que c'est pareil pour KK.

C'est visiblement une nouvelle tendance, et je trouve ça non moins normal que logique.

Je ne vois que des accords commerciaux et marketing derrière ça. Les opérateurs s'assurent de la mise à jour en exclusivité sur les appareils brandés, attirant ainsi plus de clients sur des forfaits engageants.

Sinon comment expliquer que les mobiles nus n'ayant pas besoin d'avoir leur ROM retouchée par rapport à l'origine reçoivent la mise à jour après les mobiles brandés ?

• Like 1

Quand j'avais mon HTC One, SFR avait également reçu la mise à jour 4.3 avant les nus. Et en lisant un peu le forum du One, j'ai l'impression que c'est pareil pour KK.

C'est visiblement une nouvelle tendance, et je trouve ça non moins normal que logique.

Je ne vois que des accords commerciaux et marketing derrière ça. Les opérateurs s'assurent de la mise à jour en exclusivité sur les appareils brandés, attirant ainsi plus de clients sur des forfaits engageants.

Sinon comment expliquer que les mobiles nus n'ayant pas besoin d'avoir leur ROM retouchée par rapport à l'origine reçoivent la mise à jour après les mobiles brandés ?

<mode rêveur>Pour avoir un truc différent, plus croustillant :) (knock code, video 4k, switch ART) ?</mode rêveur>

On va être très bientôt fixé sur cette dernière hypothèse (illusion ?)

Modifié par 6riloo

Tu as tout compris, depuis quelques temps SFR à les exclus sur les MAJ et les sors quasi 1 semaine avant les autres, j'ai constaté cela avec mon One Bouygues, j'avais reçu la maj en 4.3 une semaine après SFR tandis que les nus avaient reçu 4/5 jours après SFR et pareil pour les MAJ lorsque j'avais mon S3

Modifié par Colanis23

Petit retour après 4/5 jours en 4.4.2 avec un reset âpres la mise a jour : 

Alexdu7801 a fait un très bon résumé et je suis d'accord avec lui sur les points par contre : 

La fluidité est très bonne, sauf quand je reçois un appel, l’écran avec la photo de mon correspondant met du temps a s'afficher, 1 secondes avec un écran noir le temps que la photo s'affiche, par contre le téléphone sonne bien, assez gênant ! 

Avez vous ce problème d’écran lors de la réception d'appel ? 

Pour le reste je suis très satisfait. 

Effectivement il y a un léger temps de latence pour afficher la photo je l'ai remarqué tout à l'heure, mais rien de bien gênant !

Sur le site d'Orange j'ai parait-il une mise à jour disponible, mais rien trouvé en OTA ou sur PC Suite, ça doit être la 10f que j'ai déjà installée... Quelle désillusion :)

Modifié par BigD

Bonjour à toutes et tous,

Il y a visiblement un soucis de GPS avec le G2. Certains d'entre nous l'on rencontré et j'en fais partie.

Avant d'envoyer mon G2 en garantie (ce qui ne m'enchante pas du tout!), je me demandais si parmi ceux qui ont la chance d'avoir bénéficié de la mise à jour 4.4, il y en a qui avaient ce problème de GPS? et si c'est le cas, cette mise à jour à t-elle corrigé le problème?

Merci à vous pour vos réponse, je me sert énormément de mon smartphone pour le GPS, si celui-ci n'est pas fiable, autant changer de smartphone! 

effectivement jai aussi un souci avec la localisation GPS dans certaines applications j'habite dans les yvelines et quand je regarde dans maps ou l'application meteo il me trouve une fois à douais une fois à lyon bref partout saus ou il faut mais en navigation gps ça marche correctement donc je penche pour un bug logiciel

Bonjour tout le monde,

J'arrete pas de lire que certains ont reussi leur MAJ vers kik Kat...d'autres ont pu upgrader la version du firmware...mais en ce qui me concerne j'y comprends plus rien.

J'ai acheter mon G2 chez Expansys (version D802 EUR) et suis toujours en version 10A. Via PC SUITE que j'ai installé sur une VM windows (car suis sous mac) il me dit que ma version actuelle D80210A est la dernière en date. Via OTA j'ai que dalle.

Bref mon G2 n'ai pas à jour du tout et hormis le fait de passer par des solutions alternatives...rien n'est proposé par les solutions constructeurs ou opérateurs (suis chez SOSH). Franchement je commence a être déçu d'avoir acheter un LG.

Tu n'as rien car les ROM D80220A ne sont pas encore sorties pour les G2 nus. Ceux qui sont sous KitKat en ROM stock ont flashé une ROM opérateur étrangère (pour les G2 nus). Seul SFR a déployé KitKat !

Sois tu flashes, sois tu prends ton mal en patience ;-)

C'est vraiment à croire que la mise à jour 4.4.2 fait tout sauf le café pour que les gens soit autant pressé que ça de la passer.

En ce qui concerne les problèmes de gps je n'ai pas du tout de souci mm à l’intérieur le gps se synchronise parfaitement et la position est bonne je suis en rom stock européenne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...