Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Bon petit retour sur cette mise à jour. Bon il faut reconnaître à LG que cette fois ci, ils ont tenu parole sur la mise à jour. Par contre, il y a une contre partie. Aucune amélioration ni aucune nouvelle fonctionnalité. Le minimum syndical. Je trouve ça vraiment dommage car tout n'était pas parfait. Notamment l'appareil photo toujours aussi nul pour un 13MP avec stabilisation optique. Photos lissées sans détails etc... encore pire en faible luminosité... La gestion de la RAM c'est encore pire et c'est lamentable quand on sait que l'empreinte mémoire de kitkat à été drastiquement réduite ! Ici il n'en est rien... bref, je remercie LG pour avoir tenu parole. Par contre c'est mon dernier LG.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par spagnolito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette version et en utilisation courante, je n'avais que 400 MO de mémoire libre alors que maintenant j'ai le double, donc il y amélioration sur ce point.

La mise au point en faible luminosité a elle aussi été améliorée même si elle n'est pas encore parfaite.

 

Le smartphone parfait partout est encore à inventer et il me semble que sur le marché actuel le G2 est sur le dessus du panier ( avec d'autres c'est vrai !!) donc pour ma part pas de regret de l'avoir acheté. enfin si un petit quand même j'aurais du garder encore un peu mon GS3 ( que je ne regrette vraiment pas et qui lui sera surement mon dernier Samsung par contre ) et attendre le LG G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette version et en utilisation courante, je n'avais que 400 MO de mémoire libre alors que maintenant j'ai le double, donc il y amélioration sur ce point.

La mise au point en faible luminosité a elle aussi été améliorée même si elle n'est pas encore parfaite.

Le smartphone parfait partout est encore à inventer et il me semble que sur le marché actuel le G2 est sur le dessus du panier ( avec d'autres c'est vrai !!) donc pour ma part pas de regret de l'avoir acheté. enfin si un petit quand même j'aurais du garder encore un peu mon GS3 ( que je ne regrette vraiment pas et qui lui sera surement mon dernier Samsung par contre ) et attendre le LG G3.

Oui mais au LG G3 t'aurais attendu le 4, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour commencer, le recovery ne fonctionne pas en 4.4.2 jusqu'à là on est d'accord, alors il faut downgrade en 4.2.2 via FLASHTOOL (suivre le tuto dans la section tutoriel)

Une fois le downgrade fait, l'éteindre immediatement , une fois éteint appuyer sur volume bas + power pour effectuer un hard reset. Attendre que le téléphone boot une fois fait , faites une configuration rapide inutile de mettre le compte Google etc vu que vous allez encore une fois faire des wipes.

Pré-requis :

Firmware 4.4.2 flashable: https://mega.co.nz/#!MEJC1Ywa!u39t7R4Yw2N1jcKTFlaVR7yKhWqaAx4RPdhwLc49KRE

SuperSU flashable: http://download.chainfire.eu/204/SuperSU/CWM-SuperSU-v0.94.zip?retrieve_file=1

TWRP 2.6.3.4: http://46.4.106.239/wootever/recovery/g2/recovery_twrp.rar

___________________________

allez dans à paramètres -> général -> à propos du téléphone. Cliquez plusieurs fois sur numéro du build pour avoir accès au menu développeur. Revenez a général puis sur options de développeur et cochez Débogage USB. Branchez votre téléphone en MSC pour transférer les deux ZIP a la racine.

Decompressez TWRP et cliquez sur le .bat et suivez les instructions. Si vous avez bien tout suivi il vous propose de redémarrer en recovery faites oui en écrivant Y puis entré.

Sur TWRP allez sur Wipe -> et faites glisser swipe to factory reset ensuite allez dans advanced wipe et cochez system, dalvik cache et data mais surtout pas la mémoire interne. Cliquez ensuite sur wipe. Revenez au menu et sélectionnez Install Et choisissez la ROM KitKat et faites glisser pour installer. (Ne paniquez pas l'installation dure entre 5-10mn) vous aurez sûrement une erreur a la fin, ignorez la. Ensuite ne redémarrez surtout pas mais revenez en arrière et cette fois ci vous sélectionnez SUPERSU et swipez. Vous aurez encore une erreur mais vous ignorez aussi et faites reboot. Voilà désolé d'avoir mit du temps

hello, j'ai suivis la procédure a la lettre, malheureusement Superuser est bien installé mais non fonctionnel, il "Aucun binaire SU n'est installé...." donc au final, je n'ai pas le root :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai suivis la procédure a la lettre, malheureusement Superuser est bien installé mais non fonctionnel, il "Aucun binaire SU n'est installé...." donc au final, je n'ai pas le root :(

Bonjour,

SuperSU ou superUser ? Parce que là tu parles de superuser et il devrait s'agir de superSU, lequel doit-être flashé à la fin, depuis le recovery, sans avoir rebooté le G2 entre le flashage de la rom, les wipe et le flashage superSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news d'Xposed du dev

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401:

Xperia/Sony/LG users: If Xposed doesn't work for you, try this test version for Android 4.3: http://forum.xda-developers.com/show...postcount=6846
For Android 4.4 stock ROMs for these phones, please wait for Xposed 2.5.

 

En français, attendre la version 2.5 pour que ça fonctionne sur les Xperia/Sony/LG en 4.4

 

post 1 mis à jour.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la ROM eu ne soit pas encore sortie (idem chez orange du coup ^^ )

 

Vous n'auriez pas de date ? :)

 

C'est la même ,a part le logo vodafone au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la ROM eu ne soit pas encore sortie (idem chez orange du coup ^^ )

 

Vous n'auriez pas de date ? :)

 

 

C'est la même ,a part le logo vodafone au démarrage.

 j'ai galéré à enlever celui d'orange déjà ^^ vais attendre un peu merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la ROM eu ne soit pas encore sortie (idem chez orange du coup ^^ )

 

Vous n'auriez pas de date ? :)

 

Pour l'heure toujours que des rom opérateurs... Je serais assez étonné que celle d'Orange france sorte en même temps que celles open...

Heu, oui, pas vraiment nouveau en fait :)

https://forum.frandroid.com/topic/184043-ota-kk-arrive-outre-atlantique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LG bien content d'avoir acheté mon G2 nu :-( :-(

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Tu as bien fait, sachant qu'on ne peut débrander totalement un G2 ! 

Après cette MAJ n'apporte selon les retours pas grand chose de neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être aussi impatient ! LG France a confirmé que le déploiement se ferait début mars, donc a priori d'ici à vendredi elle devrait sortir ! Puis KitKat n'apporte rien de très spectaculaire à part les icônes blanches...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle ne l'est pas ! D'après la liste des ROM dispo des serveurs LG, il y a SFR France, Vodafone Allemagne, Vodafone Espagne, Vodafone Italie, T-Mobile et AT&T qui proposent KitKat ! Rien pour les G2 nus.

 

Source : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36


Néanmoins la ROM Vodafone Italie est sortie aujourd'hui, donc la MAJ se déploie progressivement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...