Cocotech Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bah première partie du mois je dirais. Sent from my g2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruf64 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour avoir eu l'assistance chat de lg il annonce avant fin avril pour la mise à jour 4.4.2 et peuvent pas donné d'autre date donc je me méfie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Fin Avril ?!! :O "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un a testé la sfr ? pas de bugs majeurs ? au mieuxvaut la vodafone meme si elles doivent être semblables ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 en general il faut compter entre 1 semaine et 15jrs apres deploiement chez SFR donc --> confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruf64 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je viens de les recontacter pour le fun et ils ont changer ils disent avant la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Lol, comme moi ça ne sert a rien de les contacter Sent from my g2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Quand je vois à quel point vous l'attendez cette MAJ, vous allez etre sacrément déçu :/ Concrètement, elle apporte... RIEN... meme le décrochage du réseau est encore présent, aucune différence entre la 4.2.2 et la 4.4.2, si ce n'est le numero de build. (Ah si pardon la couleur des icones) Modifié 6 mars 2014 par Nasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruf64 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 moi je suis pas spécialement pressé perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Moi qui suis sur la rom SFR, je peux attester d'une meilleure fluidité globale et surtout d'un réveil plus rapide avec la smartcover originale. Sinon c'est vrai que cela ne change globalement pas la donne, cela ne donne pas un nouveau téléphone...De toute façon le G2 était déjà bien fluide alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Moi sur la Vodafone je vois rien de particulier au niveau fluidité (normal vu que l'on parle en millisecondes ) mais par contre une autonomie gigantesque. Cela fait 3 jours que j'ai pas rechargé le tel alors qu'il sonne toute la journée et je m'en sert en Data aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Pour un custom recovery, les travaux ont bien avancé. Savoca a développé un boot/kernel à l'intention des dev pour que ces derniers l’intègrent dans leurs rom, ce qui permettraient de conserver le custom recovery après flashage, ce qui n'est pas le cas actuellemnt (je vous le livre comme je l'ai compris) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50856019&postcount=176 Pour l'heure seul les d800 et d801 sont concernés Modifié 6 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFR77 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Hello, Je voulais savoir : si je télécharge la ROM SFR sur le "lg-g2 firmware" et que je l'installe, est-ce que j'aurais les MAJ Ota par la suite sur ce téléphone (sachant que le tél a été acheté chez SFR) ? Je n'arrive pas à remettre l ROM sfr via LG mobile support tool puisque il me sort à chaque fois " echec de connexion au serveur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Moi sur la Vodafone je vois rien de particulier au niveau fluidité (normal vu que l'on parle en millisecondes ) mais par contre une autonomie gigantesque. Cela fait 3 jours que j'ai pas rechargé le tel alors qu'il sonne toute la journée et je m'en sert en Data aussi. Je confirme pour l'autonomie ! C'était déjà très bien en 4.2.2, mais là c'est devenu un chameau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 C'est bon ça si l'autonomie est meilleur, après je recharge tout les soirs mais comparé au Nexus rien à voir, hier j'ai pas beaucoup utilisé mon tel et dans les paramètres batterie c'était marqué 150 heures de batterie restante avec la même utilisation bien sûr :-) vive le G2 je suis bien content de mon téléphone le meilleur à ce jour ! Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Moi sur la Vodafone je vois rien de particulier au niveau fluidité (normal vu que l'on parle en millisecondes ) mais par contre une autonomie gigantesque. Cela fait 3 jours que j'ai pas rechargé le tel alors qu'il sonne toute la journée et je m'en sert en Data aussi. Bonsoir C'est un 32 Go que tu as? La ROM dont tu parles c'est celle-ci?: 68 VD2/VODAPHONE(GERMANY) V20A sur http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Pas de couche supplémentaire de Vodaphone? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Un 16 GO Pas de surcouche C'est bien celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Justele logo Vodafone au démarrage ,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon alors pour moi pas de test hasardeux avec un 32 Go... Mais comme il y en a une autre indiquée 16 Go, la 69 juste en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai flashé mon 32GO nu avec cette ROM tout marche bien, pas de surcouche opérateur juste le logo au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Idem au poil tout fonctionne à merveille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Oui pardon c'est la 16 GO n° 69. J'avais pas vu le 68 J'ai bien mis la 16 Go Vodafone sur une 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quand je vois à quel point vous l'attendez cette MAJ, vous allez etre sacrément déçu :/ Concrètement, elle apporte... Faux ! J'ai testé la Vodafone Germany et elle offre une nettement plus grande fluidité et stabilité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ours33 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour. Question pour ceux qui ont reçu ou forcé la mise à jour. Avez vous constaté de nettes améliorations sur les fonctions bluetooth, essentiellement en cas d'appairage avec un autoradio ? Je m'explique : J'ai remarqué qu'à partir d'Android 4.3, l'utilisation des commandes au volant avec un téléphone appairé sur l'autoradio (renault mégane, autoradio tomtom carminat live) fonctionne parfaitement pour mon besoin principal : écoute et surtout pilotage de deezer (pause, suivant, précédent), affichage du titre du morceau. => Sur le nexus 4 en 4.4.2 : parfait aucun problème => sur un Note 2 : gros merdouillage quand le tél était en 4.1 (le titre n'apparait pas, suivant / précédent aléatoire), et impeccable une fois la mise à jour en 4.3 réalisée => Sur le G2 en 4.2 : même genre de merdouillage que sur le Note2 en 4.1 : le titre apparait ou pas, le suivant/précédent est aléatoire, la réception d'une notif (SMS/Mail) coupe l'écoute et pour la remettre il faut le faire sur le téléphone, et parfois, alors que je suis en écoute Deezer et que j'utilise les commandes au volant de l'autoradio, le "suivant" balance non pas la prochaine chanson de la playlist deezer, mais met deezer en pause et démarre le lecteur mp3 intégré au G2. Etant donné que ces soucis avaient été résolus sur le Note2 par le passage en Android 4.3, j'attends beaucoup du passage en 4.4 du G2. En fait c'est même la seule chose que j'attends de cette mise à jour, pour le reste, tout me va dans ce téléphone (perfs & autonomie). Donc un retour d'expérience de ceux expérimentant le même problème et ayant eu l'occasion de faire la mise à jour du G2 serait le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.