cdrixx Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Du coup SwiftKey est pas compatible ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 swiftkey marche toujours chez moi, G2 en 4.4.2 sous rom SFR, mais au démarrage j'ai le message d'erreur cité au-dessus ; ceci étant tout fonctionne après parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Toujours pas de tuto pour le root , j en ai marre de tourner en stock lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Swiftkey marche avec KitKat, il faut simplement le désinstaller, faire un soft reset du G2, puis réinstaller Swiftkey ! Pour ma part ça a résolu le problème je n'ai plus le message d'erreur au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Qu'est ce que tu appelle un soft reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 En gros tu fais un retour au valeur d'usine (dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser) au lieu de faire un factory reset via le recovery. Alex confirmera mes propos mais je pense que c'est ça : ) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Merci. Ah oui en gros apres ça il faut tout reinstaller :( Modifié 8 mars 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Non non les gars ! Juste en maintenant appuyé les touches Power + volume bas en même temps jusqu'à ce que le téléphone se rallume ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Hello, une petite question : faut il désinstaller xposed avant maj vers kitkat? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Non non les gars ! Juste en maintenant appuyé les touches Power + volume bas en même temps jusqu'à ce que le téléphone se rallume ! :-) Meu non, ça c'est un hard reset, c'est même écrit dessus (sur le menu) :) En 4.2.2 en tout cas c'est le cas, tel éteint, il faut attendre le logo LG avec ces 2 touches appuyées, , relâcher et maintenir de nouveau les deux touches jusqu'à apparition du "menu" (où c'est que c'est écrit en haut "hard reset" :) ). Toujours pas de tuto pour le root , j en ai marre de tourner en stock lol Tu as besoin du root pour changer de rom ? Alors il faut alors downgrader en 4.2.2 (flashage kdz) reroot et re custom recovery. Sinon pour le root d802 il y a des méthodes dont une est linkée sur le post 1 (pour obtenir une stock rootée mais sans custom rcovery, et pour l'heure, comme il n'y a pas encore de rom open, c'est de la rom brandée). Pour un custom recovery, j'essaye d'expliquer la situation sur le post 1. Ce n'est pas forcément très clair, n'hésitez pas à poser vos questions. Pour swiftkey, s'il y a une méthode qui permette de l'utiliser tout en n'ayant pas le message d'erreur au démarrage, faîtes-moi signe, je mettrais en lien sur le post 1 avec l'info. Hello, une petite question : faut il désinstaller xposed avant maj vers kitkat? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Il ne marchera pas avec kitkat, alors amha autant le désinstaller si on migre. Modifié 8 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Pas la peine d'être aussi impatient ! LG France a confirmé que le déploiement se ferait début mars, donc a priori d'ici à vendredi elle devrait sortir ! Puis KitKat n'apporte rien de très spectaculaire à part les icônes blanches... Euuuhh... On est Samedi non? Toujours nada pour moi ! I want the fullscreen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Euuuhh... On est Samedi non? Toujours nada pour moi ! I want the fullscreen! Je confirme pour la date, en tout cas ici, pour encore 3 petits heures :) Pour le full screen, en 4.2.2, gmd hide est vraiment pas mal dans sa version pro. Son seul défaut, c'est que l'auto start ne marche pas pour beaucoup d'entre nous. Il faut le relancer après chaque reboot, à part ça il fait vraiment bien son job je trouve. KK n'apporte "que" le mode immersif, lequel n'est actionné que depuis des applis codées pour l'utiliser, donc pas de full screen partout, contrairement à la solution précitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je confirme pour la date, en tout cas ici, pour encore 3 petits heures :) Pour le full screen, en 4.2.2, gmd hide est vraiment pas mal dans sa version pro. Son seul défaut, c'est que l'auto start ne marche pas pour beaucoup d'entre nous. Il faut le relancer après chaque reboot, à part ça il fait vraiment bien son job je trouve. KK n'apporte "que" le mode immersif, lequel n'est actionné que depuis des applis codées pour l'utiliser, donc pas de full screen partout, contrairement à la solution précitée. Perso gmd hide pro se lance sans problème après reboot sous 4.2.2. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Perso gmd hide pro se lance sans problème après reboot sous 4.2.2. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui, c'est un grand mystère que j'aimerai bien élucidé (voir le fil dédié https://forum.frandroid.com/topic/167796-tuto-cacher-la-barre-de-navigation-softkeys-et-profiter-de-son-%C3%A9cran-%C3%A0-100/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je confirme pour la date, en tout cas ici, pour encore 3 petits heures :) Pour le full screen, en 4.2.2, gmd hide est vraiment pas mal dans sa version pro. Son seul défaut, c'est que l'auto start ne marche pas pour beaucoup d'entre nous. Il faut le relancer après chaque reboot, à part ça il fait vraiment bien son job je trouve. KK n'apporte "que" le mode immersif, lequel n'est actionné que depuis des applis codées pour l'utiliser, donc pas de full screen partout, contrairement à la solution précitée. Ouais, ça me brancherai bien, mais j'suis pas root... Jamais osé!! Mais j'ai pas envie de perdre les applis/fonctions LG (Quickmémo, Remote, capture +, balayage 3 doigts, etc...). Par contre, C tentant quand même vu ce que tu dis: fullscreen ds toutes les apps, enfin mon 5.2" à 100% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Le G2 est vraiment tres facile a rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Ouais, ça me brancherai bien, mais j'suis pas root... Jamais osé!! Mais j'ai pas envie de perdre les applis/fonctions LG (Quickmémo, Remote, capture +, balayage 3 doigts, etc...). Par contre, C tentant quand même vu ce que tu dis: fullscreen ds toutes les apps, enfin mon 5.2" à 100% !! En 4.2.2 tu root en 1min et tu perds rien du tout , tout est fonctionnel ;)Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ouais, ça me brancherai bien, mais j'suis pas root... Jamais osé!! Mais j'ai pas envie de perdre les applis/fonctions LG (Quickmémo, Remote, capture +, balayage 3 doigts, etc...). Par contre, C tentant quand même vu ce que tu dis: fullscreen ds toutes les apps, enfin mon 5.2" à 100% !! https://forum.frandroid.com/topic/167750-tutoroot-rooter-votre-lg-g2/ Tu ne perds rien, et ça me semble très facile, à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Revenons au sujet quelqu un à eu une mise à jour soit par pc via LG ou par ota pour g2 nu? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Non lol 41 pages pour savoir si la version nue est sortie ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Pourquoi ce n est pas le sujet "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac03 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Apres plusieur essaie Connexion impossible au serveur lg en ota pour mise a jour .g2 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Ah mince 6riloo je pensais pas que c'était un hard reset lol L'autonomie est fulgurante avec cette version ! Il me reste 29% de batterie après 50h ! Il m'indique une autonomie restante de 40h :-) écran activé pendant 2h45, 1h20 de communication, beaucoup de sms... Bref je vois clairement la différence entre 4.2.2 et 4.4.2 sur ce point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Sfr ou tel nu car à cette heure toujours rien d ailleurs quelqu un à reussi à mettre la mise à jour sur tel nu ? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai installé la version Vodafone sur mon G2 32GO DWI (tel nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.