Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !

6riloo

Recommended Posts

En gros tu fais un retour au valeur d'usine (dans paramètres, sauvegarder et réinitialiser) au lieu de faire un factory reset via le recovery.

Alex confirmera mes propos mais je pense que c'est ça : )

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Non non les gars ! Juste en maintenant appuyé les touches Power + volume bas en même temps jusqu'à ce que le téléphone se rallume ! :-)

Meu non, ça c'est un hard reset, c'est même écrit dessus (sur le menu) :)

En 4.2.2 en tout cas c'est le cas, tel éteint, il faut attendre le logo LG avec ces 2 touches appuyées, , relâcher et maintenir de nouveau les deux touches jusqu'à apparition du "menu" (où c'est que c'est écrit en haut "hard reset" :) ).

Toujours pas de tuto pour le root , j en ai marre de tourner en stock lol

Tu as besoin du root pour changer de rom ? Alors il faut alors downgrader en 4.2.2 (flashage kdz) reroot et re custom recovery.

Sinon pour le root d802 il y a des méthodes dont une est linkée sur le post 1 (pour obtenir une stock rootée mais sans custom rcovery, et pour l'heure, comme il n'y a pas encore de rom open, c'est de la rom brandée).

Pour un custom recovery, j'essaye d'expliquer la situation sur le post 1.

Ce n'est pas forcément très clair, n'hésitez pas à poser vos questions.

Pour swiftkey, s'il y a une méthode qui permette de l'utiliser tout en n'ayant pas le message d'erreur au démarrage, faîtes-moi signe, je mettrais en lien sur le post 1 avec l'info.

Hello, une petite question : faut il désinstaller xposed avant maj vers kitkat?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il ne marchera pas avec kitkat, alors amha autant le désinstaller si on migre.

Modifié par 6riloo

Pas la peine d'être aussi impatient ! LG France a confirmé que le déploiement se ferait début mars, donc a priori d'ici à vendredi elle devrait sortir ! Puis KitKat n'apporte rien de très spectaculaire à part les icônes blanches...

Euuuhh... On est Samedi non? Toujours nada pour moi !

I want the fullscreen!

Euuuhh... On est Samedi non? Toujours nada pour moi !

I want the fullscreen!

Je confirme pour la date, en tout cas ici, pour encore 3 petits heures :)

Pour le full screen, en 4.2.2, gmd hide est vraiment pas mal dans sa version pro. Son seul défaut, c'est que l'auto start ne marche pas pour beaucoup d'entre nous. Il faut le relancer après chaque reboot, à part ça il fait vraiment bien son job je trouve.

KK n'apporte "que" le mode immersif, lequel n'est actionné que depuis des applis codées pour l'utiliser, donc pas de full screen partout, contrairement à la solution précitée.

Pour le full screen, en 4.2.2, gmd hide est vraiment pas mal dans sa version pro. Son seul défaut, c'est que l'auto start ne marche pas pour beaucoup d'entre nous. Il faut le relancer après chaque reboot, à part ça il fait vraiment bien son job je trouve.

KK n'apporte "que" le mode immersif, lequel n'est actionné que depuis des applis codées pour l'utiliser, donc pas de full screen partout, contrairement à la solution précitée.

Perso gmd hide pro se lance sans problème après reboot sous 4.2.2.

Perso gmd hide pro se lance sans problème après reboot sous 4.2.2.

Oui, c'est un grand mystère que j'aimerai bien élucidé (voir le fil dédié https://forum.frandroid.com/topic/167796-tuto-cacher-la-barre-de-navigation-softkeys-et-profiter-de-son-%C3%A9cran-%C3%A0-100/)

Ouais, ça me brancherai bien, mais j'suis pas root... Jamais osé!!

Mais j'ai pas envie de perdre les applis/fonctions LG (Quickmémo, Remote, capture +, balayage 3 doigts, etc...).

Par contre, C tentant quand même vu ce que tu dis: fullscreen ds toutes les apps, enfin mon 5.2" à 100% !!

Mais j'ai pas envie de perdre les applis/fonctions LG (Quickmémo, Remote, capture +, balayage 3 doigts, etc...).

Par contre, C tentant quand même vu ce que tu dis: fullscreen ds toutes les apps, enfin mon 5.2" à 100% !!

En 4.2.2 tu root en 1min et tu perds rien du tout , tout est fonctionnel ;)

Modifié par Praxbe

https://forum.frandroid.com/topic/167750-tutoroot-rooter-votre-lg-g2/

Tu ne perds rien, et ça me semble très facile, à toi de voir.

Ah mince 6riloo je pensais pas que c'était un hard reset lol

L'autonomie est fulgurante avec cette version ! Il me reste 29% de batterie après 50h ! Il m'indique une autonomie restante de 40h :-) écran activé pendant 2h45, 1h20 de communication, beaucoup de sms... Bref je vois clairement la différence entre 4.2.2 et 4.4.2 sur ce point !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...