Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !

6riloo

Recommended Posts

je peux mettre une rom open, France ou Europe sur mon G2 Sosh? quelle différence avec une rom orange?

Bien sur que tu peux.

Si tu as un 16Go, tu peux mettre la open France ou Europe.

Si 32Go, il faut mettre la Europe.

Attention de tout sauvegarder!! C'est gros retour a zéro mais ça fait du bien parfois.

Si tu ne mets pas une rom Orange, tu n'auras juste plus les petits softs Orange inclus dans la rom Orange. Tu pourras les télécharger sur le market par la suite

• Like 1

Lol, j'en reviens pas, Orange sont vraiment des bouses, mon G2 n'est pas un Orange, je n'aurais jamais acheté la bas, j'ai déjà la preuve qu'ils ne suivent pas leurs mobiles. (Xperia P toujours en 4.0.4 alors que la 4.1.2 est sortie depuis approximativement 1 an). C'était juste pour savoir :)

Je suis très heureux avec mon d802 sosh de la mort qui tue :)

Après tu as raison, ils n'assurent pas un crayon en ce qui concernent les MAJ, mais si tu prends le cas SFR qui étaient les premiers, beaucoup se sont retrouvés avec le souci du son qui craque dans les casques, et ils avaient bien les boules. Et je parle de user qui n'ont pas bidouillé leur G2.  Peux-t'être Orange préfèrent attendre un truc plus stable ou du moins préfèrent rester à un truc stable pour l'instant ?

Bref, des solutions existent (et pour ma part je les utilise) pour ceux qui veulent s'affranchir des délais, mais ça tu le sais  :)

Modifié par 6riloo

G2. 32Go achete en Allemagne mise a jour recue depuis plus de deux semaines aucune perte d autonomie, pas de probleme de gresillement et aucun probleme avec le GPS. A vrai dire aucun probleme et super heureux de mon G2 avec une autonomie et fluidite a faire palir un S4. je regrette pas mon S3. D ou mon interrogation. les G2 ont ils tous le meme hardware et software. le G2 commerciale en DE est il meilleur?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Non c'est la même chose :) Sauf le model coréen qui a un port Micro SD (ou un autre model, mais c'est un model de pays asiatique qui possède un port SD)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Hello. Alors petit retour. Le autonomie ne est pas meilleur et même moins bien pour moi. Du coup je viens de refaire une remise à zéro conf usine

Sinon je ne arrive plus à lancer Quick translator qui me demande une mise à jour je répond oui. Mais aucune mise à jours est proposé ensuite je capte pas

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Hello,

la version Europe Open 16 et 32Go (D80220B) vient de sortir :)

Lien direct : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW562495432109876543213/D80220B_00.kdz

Lien normal : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

Bonjour,

Peut-on flasher indifféremment les 16 et 32 Go avec ce firmware ???

Merci.

Modifié par fabrice83

Plus gros opérateur mais aussi le plus merdique côté MàJ

Orange a toujours été lent à intégrer les màj, mais ils finissent par les faire (sur le Black la dernière màj officielle LG avait donné naissance à une dernière Orange, quelques mois plus tard, je dirais bien trop tard d'ailleurs : j'arrivais presque au bout des 2 ans).

Connaissant la boite de l'intérieur, je pense que c'est parce qu'ils tiennent à tester les versions avant de les diffuser. Ou alors ils sont lents à faire leur surcouche mais je ne crois pas : le Black n'avait pas de surcouche, juste quelques applis ajoutées.

Ben si LG ou les autres constructeurs déploient leurs MàJ c'est qu'elle sont stable, j'ai presque jamais vue une MàJ instable.

S'agit moins de tester la stabilité que la "bonne entente" avec le réseau, je pense ...

Mais en fait, j'en sais rien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...