malix Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 je peux mettre une rom open, France ou Europe sur mon G2 Sosh? quelle différence avec une rom orange? Bien sur que tu peux. Si tu as un 16Go, tu peux mettre la open France ou Europe. Si 32Go, il faut mettre la Europe. Attention de tout sauvegarder!! C'est gros retour a zéro mais ça fait du bien parfois. Si tu ne mets pas une rom Orange, tu n'auras juste plus les petits softs Orange inclus dans la rom Orange. Tu pourras les télécharger sur le market par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Lol, j'en reviens pas, Orange sont vraiment des bouses, mon G2 n'est pas un Orange, je n'aurais jamais acheté la bas, j'ai déjà la preuve qu'ils ne suivent pas leurs mobiles. (Xperia P toujours en 4.0.4 alors que la 4.1.2 est sortie depuis approximativement 1 an). C'était juste pour savoir :) Je suis très heureux avec mon d802 sosh de la mort qui tue :) Après tu as raison, ils n'assurent pas un crayon en ce qui concernent les MAJ, mais si tu prends le cas SFR qui étaient les premiers, beaucoup se sont retrouvés avec le souci du son qui craque dans les casques, et ils avaient bien les boules. Et je parle de user qui n'ont pas bidouillé leur G2. Peux-t'être Orange préfèrent attendre un truc plus stable ou du moins préfèrent rester à un truc stable pour l'instant ? Bref, des solutions existent (et pour ma part je les utilise) pour ceux qui veulent s'affranchir des délais, mais ça tu le sais :) Modifié 29 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 G2. 32Go achete en Allemagne mise a jour recue depuis plus de deux semaines aucune perte d autonomie, pas de probleme de gresillement et aucun probleme avec le GPS. A vrai dire aucun probleme et super heureux de mon G2 avec une autonomie et fluidite a faire palir un S4. je regrette pas mon S3. D ou mon interrogation. les G2 ont ils tous le meme hardware et software. le G2 commerciale en DE est il meilleur? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Non c'est la même chose :) Sauf le model coréen qui a un port Micro SD (ou un autre model, mais c'est un model de pays asiatique qui possède un port SD) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Mes premiers retours d'autonomie sous 4.4 semblent énormes, encore mieux qu'avant me concernant J'espere que cela va se confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai acheté mon téléphone avec Orange et pas de Kit Kat à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai acheté mon téléphone avec Orange et pas de Kit Kat à ce jour. C'est normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Hello. Alors petit retour. Le autonomie ne est pas meilleur et même moins bien pour moi. Du coup je viens de refaire une remise à zéro conf usine Sinon je ne arrive plus à lancer Quick translator qui me demande une mise à jour je répond oui. Mais aucune mise à jours est proposé ensuite je capte pas Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Kitkat dispo pour mon LG G2 32GO Expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 bonjour. puis je installer la rom kk france sachant que le suffixe de mon g2 32go est ahkgwh. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Vien juste de recevoir la 10D, donc il faudra que je patiente pour KitKat ! D802 AMALBK Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 31 mars 2014 par seism974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 orange toujours très en retard, quel dommage que les opérateurs et constructeurs n'arrivent pas à proposer les maj de Google rapidement. Je patiente tranquillement en 10f. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 A mon avis tu peut patienter encore x) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bon à quand la 4.4.3, j'en peut plus d'attendre là c'est insoutenable!!! :angry: Ok je sors :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui et part loin, très loin ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice83 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Hello, la version Europe Open 16 et 32Go (D80220B) vient de sortir :) Lien direct : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW562495432109876543213/D80220B_00.kdz Lien normal : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 Bonjour, Peut-on flasher indifféremment les 16 et 32 Go avec ce firmware ??? Merci. Modifié 1 avril 2014 par fabrice83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Bon je vais finir par flasher une kdz française ou européenne car avec Orange (plus gros opérateur en passant) on est pas près de manger notre kitkat ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Plus gros opérateur mais aussi le plus merdique côté MàJ ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Plus gros opérateur mais aussi le plus merdique côté MàJ ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Orange a toujours été lent à intégrer les màj, mais ils finissent par les faire (sur le Black la dernière màj officielle LG avait donné naissance à une dernière Orange, quelques mois plus tard, je dirais bien trop tard d'ailleurs : j'arrivais presque au bout des 2 ans). Connaissant la boite de l'intérieur, je pense que c'est parce qu'ils tiennent à tester les versions avant de les diffuser. Ou alors ils sont lents à faire leur surcouche mais je ne crois pas : le Black n'avait pas de surcouche, juste quelques applis ajoutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ben si LG ou les autres constructeurs déploient leurs MàJ c'est qu'elle sont stable, j'ai presque jamais vue une MàJ instable. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ou alors ils sont lents à faire leur surcouche mais je ne crois pas : le Black n'avait pas de surcouche, juste quelques applis ajoutées. Ils sont donc lents à rien faire, c'est fort ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oauais, ils sont balaise quand même ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ça y est j'ai enfin le message de la MAJ ! LG G2 32go de chez rueducommerce.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ben si LG ou les autres constructeurs déploient leurs MàJ c'est qu'elle sont stable, j'ai presque jamais vue une MàJ instable. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× S'agit moins de tester la stabilité que la "bonne entente" avec le réseau, je pense ... Mais en fait, j'en sais rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @copel; j'ai la même version que toi, acheté aussi chez RDC, et j'ai la mise à jour depuis une bonne quinzaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.