Grigou Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Premières impressions sur la version KitKat (20c) d'Orange, 4 jours après upgrade : - autonomie améliorée me semble-t-il, en tout cas pas dégradée c'est sûr - meilleure sensibilité réseau, ça c'est très net d'après les barettes, reste à voir s'il y a une réalité derrière (je pense que oui), et si elle est devenue aussi bonne que celles des Sony auxquels je comparais jusqu'à présent (donc à confirmer dans la durée). - luminosité en fonction de la lumière totalement déconnante quand il fait sombre (écran trop sombre), je l'ai désactivée ... décidément LG a du mal sur ce point. Bref, pas de regret, essentiellement grâce à la sensibilité réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 20d recu ce soir en ota (operateur britanique) Plus de gresillement niveau casque et petite nouveaute niveau lockscreen avec la Windows cover ,apres un double tap l horloge s affiche et il faut swiper pour acceder au autre widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) MAJ 20D reçu hier dans la soirée en FOTA sur mon LG G2 32GB nu acheté chez Topachat après avoir lancé la vérification dans le centre de MAJ, pesant une 40 de Mo environ. Je pense que le déploiement en masse ne saurait tarder. Pour mon retour d'expérience, il est encore trop tôt, je verrai si l'autonomie s'est vu revenir au même niveau qu'à l'époque d'Android 4.2.2, c'est l'amélioration que j'attend pour ma part. Ensuite, pour le problème de surchauffe anormale que j'ai cité plus haut, et bien bizarrement, le problème a disparu comme il était apparu, étrange, mais bon, du moment que ça ne recommence pas, ça me convient, je précise que ce soucis avait disparu avant que je ne reçoive la dernière MAJ. Modifié 30 mai 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J ai un LG G2 orange 16Go rooté et donc la maj via l'OTA ne fonctionne pas Comment faire pour passer à la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) En suivant les tutos avec .kdz ou .tot Modifié 4 juin 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 donc je ne pourrais pas faire l'ota normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Tu déduis ça de quoi ?En flashant un kdz tu perdras root (et custom recovery si c'est le cas), l'OTA fonctionnera en fonction de ton IMEI Modifié 4 juin 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 il y a perte des données utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Look les tutos d'abord ça nous fera gagner du temps à tous les deux :) Modifié 5 juin 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonsoir Je viens de recevoir mon LG G2 il était directement avec la version 4.4.2 et je n'ai aucun problème de son ou d'autonomie ..........c'est normal ?? :) car j'ai lu que la version kit kat posait problème avec ce smartphone du coup je l'ai démarré avec beaucoup d'appréhension. Il ne me reste plus qu'à utiliser le GPS et voir dans le temps si je dois l'ouvrir pour mettre du papier allu. C'est un beau smartphons et très class je l'ai payé 350 € chez le marchand de livre Américain Modifié 27 juin 2014 par titi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Quelle version tu as ? (onglet général, à propos du téléphone, information sur le logiciel, version du logiciel)Si t'es en 220d, je te rassures elle n'a aucuns problèmes de sons ou d'autonomie. C'était la version précédente qui apportait un grésillement aux écouteurs. Tu n'as plus qu'à profiter de ce superbe téléphone Modifié 27 juin 2014 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 j'ai la version D80220d-EUR-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Ok donc la dernière en date, comme je disais aucuns beugs avec cette version ni sonore ni d'autonomie et concernant le gps, je n'en ai pas mais pour ce dernier apparemment ça apparaît sur le tard... Modifié 27 juin 2014 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ok merci avec cette version de kit kat la 4G est activée d'office ou il faut faire une manip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Su tu parles de la 220d europe non t'as rien à faire, la 4g est d'office sélectionnable dans le menu réseaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi11 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Ok merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) V20F en vue (d802 europe open) ? http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-bouygues-orange-sujet_26535_179.htm#t1733269 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53746774&postcount=5857 Modifié 29 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 V20F en vue (d802 europe open) ? http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-bouygues-orange-sujet_26535_179.htm#t1733269 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53746774&postcount=5857 Bonne nouvelle ça ! Enfin, reste à voir ce que ça peut apporter comme optimisation, mais une mise à jour, c'est toujours bon à prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonne nouvelle ça ! Enfin, reste à voir ce que ça peut apporter comme optimisation, mais une mise à jour, c'est toujours bon à prendre. Je ne suis pas d'accord... Des mises à jours apportent parfois plus de problèmes que de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Au pire des cas, il suffit de ne pas la faire, la V20D étant déjà très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopolo33 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà, je m'apprête à acheter un lg g2 sur Eglobal donc en version HK ou SEA. J'ai lu tous les post de la page 28 à 60 et je dois dire que je suis un peu perdu. Si j'ai bien compris avec une rom asiatique je n'ai pas accès à la 4g. Ce qui m'intéresse c'est justement la 4g. J'ai lu qu'il y avait une manip que l'on peu faire mais qui doit être refaite à chaque redémarrage (pas vraiment pratique) La solution si j'ai bien compris c'est de passer à une rom eu et c'est là que je vous ai un peu perdu. En gros si mon g2 est en 4.2.2 je ne dois surtout pas mettre à jour en 4.4.2 par ota sinon je ne pourrai pas passer en rom eu. Voici mes questions: si mon g2 est en 4.2.2 dois-je le rooter puis passer en 4.4.2 EU? et comment ? (tuto clair) ou rester en 4.2.2 et passer en 4.2.2 EU? (problème grésillement) si mon g2 est déjà en 4.4.2 que puis-je faire pour passer en rom eu ? (tuto clair) et dernière question, une foi en rom eu 4.4.2 comment mettre les mise à jour car si j'ai bien lu il ne faut surtout pas passer par la mise à jour auto du tel mais passer par lg suite. Merci d'avoir lu mon post et merci d'avance pour vos réponses. Modifié 30 juin 2014 par marcopolo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Quelqu'un a testé la 20F ? ca change le modem ? Si oui, je serais interessé par un retour sur votre accroche réseau ( ca a changé ? en bien ? en mal ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un a testé la 20F ? ca change le modem ? Si oui, je serais interessé par un retour sur votre accroche réseau ( ca a changé ? en bien ? en mal ? ) +802 j'hésite à la tester pour résoudre ce problème d’accroche réseau. Pour le moment sur la v20d avec kernel dorimanx (qui me donne le sentiment de moins décrocher que le stock mais avec une autonomie réduite...). Modifié 11 juillet 2014 par picsou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Quelqu'un a testé la 20F ? ca change le modem ? Si oui, je serais interessé par un retour sur votre accroche réseau ( ca a changé ? en bien ? en mal ? ) Pour ma part avec la 20F, je capte enfin partout chez moi et non uniquement près des fenêtres. Donc oui une amélioration notable de l'accroche réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Merci pour cette info Gillou, j'essais de flasher cela dans la soirée pour valider. Tu as pris quelle rom ? je pensais partir sur cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800477 Edit : Je viens de la flasher, pour ma part pas d'amélioration de l'accroche, toujours des passages de 2/3 barre à plus rien sans bouger... Sinon j'ai bien flasher la rom avec le recovery et le zip super user a la suite (comme dit dans le tuto xda de la rom) mais je me retrouve sans root... quelqu'un a une idée pour le rooter avec cette v20f ?? Edit 2 : rooté avec "Towelroot", j'avais loupé cette petite perle. Modifié 12 juillet 2014 par picsou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.