Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Premières impressions sur la version KitKat (20c) d'Orange, 4 jours après upgrade :

 

- autonomie améliorée me semble-t-il, en tout cas pas dégradée c'est sûr

- meilleure sensibilité réseau, ça c'est très net d'après les barettes, reste à voir s'il y a une réalité derrière (je pense que oui), et si elle est devenue aussi bonne que celles des Sony auxquels je comparais jusqu'à présent (donc à confirmer dans la durée).

- luminosité en fonction de la lumière totalement déconnante quand il fait sombre (écran trop sombre), je l'ai désactivée ... décidément LG a du mal sur ce point.

 

Bref, pas de regret, essentiellement grâce à la sensibilité réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20d recu ce soir en ota (operateur britanique)

Plus de gresillement niveau casque et petite nouveaute niveau lockscreen avec la Windows cover ,apres un double tap l horloge s affiche et il faut swiper pour acceder au autre widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 20D reçu hier dans la soirée en FOTA sur mon LG G2 32GB nu acheté chez Topachat après avoir lancé la vérification dans le centre de MAJ, pesant une 40 de Mo environ. Je pense que le déploiement en masse ne saurait tarder. Pour mon retour d'expérience, il est encore trop tôt, je verrai si l'autonomie s'est vu revenir au même niveau qu'à l'époque d'Android 4.2.2, c'est l'amélioration que j'attend pour ma part.

 

Ensuite, pour le problème de surchauffe anormale que j'ai cité plus haut, et bien bizarrement, le problème a disparu comme il était apparu, étrange, mais bon, du moment que ça ne recommence pas, ça me convient, je précise que ce soucis avait disparu avant que je ne reçoive la dernière MAJ.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

 

Je viens de recevoir mon LG G2 il était directement avec la version 4.4.2 et je n'ai aucun problème de

son ou d'autonomie ..........c'est normal ?? :)  car j'ai lu que la version kit kat posait problème avec ce

smartphone du coup je l'ai démarré avec beaucoup d'appréhension.

Il ne me reste plus qu'à utiliser le GPS et voir dans le temps si je dois l'ouvrir pour mettre du papier allu.

 

C'est un beau smartphons et très class je l'ai payé 350 € chez le marchand de livre Américain

Modifié par titi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version tu as ? (onglet général, à propos du téléphone, information sur le logiciel, version du logiciel)Si t'es en 220d, je te rassures elle n'a aucuns problèmes de sons ou d'autonomie. C'était la version précédente qui apportait un grésillement aux écouteurs.

Tu n'as plus qu'à profiter de ce superbe téléphone

Modifié par mimoun10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc la dernière en date, comme je disais aucuns beugs avec cette version ni sonore ni d'autonomie et concernant le gps, je n'en ai pas mais pour ce dernier apparemment ça apparaît sur le tard...

Modifié par mimoun10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle ça ! Enfin, reste à voir ce que ça peut apporter comme optimisation, mais une mise à jour, c'est toujours bon à prendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça ! Enfin, reste à voir ce que ça peut apporter comme optimisation, mais une mise à jour, c'est toujours bon à prendre.

 

Je ne suis pas d'accord... Des mises à jours apportent parfois plus de problèmes que de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je m'apprête à acheter un lg g2 sur Eglobal donc en version HK ou SEA.

J'ai lu tous les post de la page 28 à 60 et je dois dire que je suis un peu perdu.

Si j'ai bien compris avec une rom asiatique je n'ai pas accès à la 4g. Ce qui m'intéresse c'est justement la 4g.

J'ai lu qu'il y avait une manip que l'on peu faire mais qui doit être refaite à chaque redémarrage (pas vraiment pratique)

 

La solution si j'ai bien compris c'est de passer à une rom eu et c'est là que je vous ai un peu perdu.

 

En gros si mon g2 est en 4.2.2 je ne dois surtout pas mettre à jour en 4.4.2 par ota sinon je ne pourrai pas passer en rom eu.

Voici mes questions:

si mon g2 est en 4.2.2 dois-je le rooter puis passer en 4.4.2 EU? et comment ? (tuto clair)

ou rester en 4.2.2 et passer en 4.2.2 EU? (problème grésillement)

 

si mon g2 est déjà en 4.4.2 que puis-je faire pour passer en rom eu ? (tuto clair)

 

et dernière question, une foi en rom eu 4.4.2 comment mettre les mise à jour car si j'ai bien lu il ne faut surtout pas passer par la mise à jour auto du tel mais passer par lg suite.

 

Merci d'avoir lu mon post et merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par marcopolo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a testé la 20F ? ca change le modem ? 

 

Si oui, je serais interessé par un retour sur votre accroche réseau ( ca a changé ? en bien ? en mal ? )

 

+802

 

j'hésite à la tester pour résoudre ce problème d’accroche réseau. Pour le moment sur la v20d avec kernel dorimanx (qui me donne le sentiment de moins décrocher que le stock mais avec une autonomie réduite...).

Modifié par picsou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé la 20F ? ca change le modem ? 

 

Si oui, je serais interessé par un retour sur votre accroche réseau ( ca a changé ? en bien ? en mal ? )

 

Pour ma part avec la 20F, je capte enfin partout chez moi et non uniquement près des fenêtres. Donc oui une amélioration notable de l'accroche réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Gillou, j'essais de flasher cela dans la soirée pour valider. Tu as pris quelle rom ? je pensais partir sur cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2800477

 

Edit : Je viens de la flasher, pour ma part pas d'amélioration de l'accroche, toujours des passages de 2/3 barre à plus rien sans bouger...

Sinon j'ai bien flasher la rom avec le recovery et le zip super user a la suite (comme dit dans le tuto xda de la rom) mais je me retrouve sans root... quelqu'un a une idée pour le rooter avec cette v20f ??

 

Edit 2 : rooté avec "Towelroot", j'avais loupé cette petite perle.

Modifié par picsou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...