Aller au contenu

Bloqué dans mon pays

Recommended Posts

Bon jour, Je viens de voyager et j'ai une mauvaise surprise.. Mon téléphone n'accepte pas les cartes de ce pays.. Je suppose qu'il doit être bloqué je l'ai racheté donc je ne le savais pas.. Je voulais savoir si il y'avait un moyen rapide... Merci d'avance !

C'est pas clair... que veux tu dire? Tu changes de carte pour voyager? Tu mets celle du pays où tu vas? De quel pays tu parles? Désolé je comprend vraiment pas... Je sais qu'il existe des cartes SIM internationales, c'est peut être ça ta solution, mais faudrait que tu sois plus clair dans ta demande d'aide. 

J'ai entendu dire que les S4 sont zonelockes comme des VHS et les DVD a une époque : cad qu'il n'accepte pas les SIM d'une autre zone géographique que celle d'origine.

Mais bon je suis pas sur que c'est encore d'actualité.

Rappelez-moi de ne jamais acheter un Samsung, merci (je voyage pas mal hors d'Europe) !

Pour faire gagner du temps de lecture à notre ami demandeur, en gros il faut aller demander le déverrouillage régional de ton S4 pour la région où tu es, chez un revendeur Samsung agréé là où tu es. C'est sensé être gratuit. Pratique...

OK OK.. Je suis revenu de mon voyage.. Et bon j'ai un peu peu cherché.. Il Y'a des sites qui permettent de débloquer pour 30€ le le téléphone... Une arnaque ? Prq si je dois mettre mettre seulement 30 euros pour régler le problème je le fais directement.. Merci Merci d'avance

Pour activer un S4 il faut avoir une carte sim europe si il vient d’Europe après activation il accepte les cartes d'autre zone sans problème.
Si on achète un tel au US pour la France il faudra avant l'activer au us pour pouvoir en suite s'en servir avec une carte française.

Pays de l'Espace économique européen (EEE): 
Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République tchèque, 
Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, 
Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, 
Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, 
Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Suisse, 
Croatie 

non-UE/EEE (d'ou le tel ne peut pas être activé à sa première utilisation si il est zoné europe): 
Albanie, Andorre, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, la Macédoine, 
Moldavie, Monaco, Monténégro, Saint-Marin, Serbie, la Cité du Vatican

(http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/03/electronics//aplus/samsungsimlock.pdf)

En cas de problème suffit de téléphoner à samsung pour qu'il le débloque (comme indiqué dans leur pdf)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...