memo50 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Jai flash la rom xnot v3 de que le s4 pas en veille j'ai plus de réseau je doit passe en mode avion pour avoire le réseau merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut. Moi je dis remet une autre ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci d'avoir déplacé ton sujet au bon endroit! J'ai déjà eu un problème comme cela quand je suis passé en 4.3 custom alors que j'avais encore l'ancien bootloader 4.2.2. Pour résoudre le problème, j'ai flashé ce modem via ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Salut diablos 3000 jai testé bob cat v12 le s4 reste bloqué sur le logo i9505 Jai déjà flash plus de 100 rom sur mon s3 mais la je suis perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 T'as lu mon message? Sinon à quoi correspond ta rom xnot v3? TouchWizz ou AOSP? Quel version d'Android? Quel modem as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bah tu as un S3 ou un S4 ? Faut savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Merci franzyboy je test j'ai lue la plus part de tes sujets je voulais pas en faire un pour sa désolé ses pour sa que j'ai posté sur oméga rom Le problème est sur le s4 mais j'ai un s3 sur vk rom Alors rom x note s4 [mention d'application hors charte] xxemkf 4.3 touchwizz kernel abyss 1.7.1 modem xxudmh6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Apparemment, c'est bien le même problème que j'avais eu. Flashes ce modem, ça devrait résoudre le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 ok se bien xxuemj5 je vais déjà faire une sauvegardé du efs avec andromizer je flash et je te dis si se bon franzyroy on peut pas avoirs des mail pour les raiponce j ai coche suivre ce sujet mais j ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 OK Sinon, pur les mails, je sais que sur XDA, ça fonctionne mais pas sûr ici. Tu peux les avoir avec Tapatalk par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 ok merci franzyroy je vais installe tapatalk bon téléchargement bien top fini modem téléchargé faut dezip ou pas je flash avec odin3 sur la case phone avec auto reboot se bon franzyroy merci beaucoup de ton aide en plus te directe sa j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Content pour toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut franzyroy tu me conseille quoi comme rom parce que avec cette rom quand je passe un appel le s4 se bloque avec se nouveau modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'est étonnant ton problème, tu l'as eu où cette rom? T'es sûr qu'elle est pour ton phone, le I9505? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui se pour i9505 jai pris sur xda je telecharge echoe finalbean se bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Echoe, c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bon se pareille s4 se bloque quand je passe un appel et impossible de regarde une vidéo sa doit venir du modem tu a pas une autre a me donner merci jai pas envie de flashe n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 salut franzyroy le mieux se que je mais une rom original en 4.3 mais sur le forum ya que des rom 4.2.2 et toi ta quoi comme modem merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Le FNA1 mais juste GSM car je suis avec l'ancien bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Comment on reconnaît son bootloader et a ton avis je fais quoi je re installe une rom originale 4..2.2 ou 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Tu as des applis comme Device Info (dispo sur le PlayStore) qui te l'indique. Tu trouveras l'info dans la partie software de l'application. Si tu as une 4.2.2, autant revenir à une 4.2.2. Mais tu m'étonnes quand tu dis qu'il n'y a que des 4.2.2, ce serait plutôt 4.4.2. Les 4.2.2, on ne les trouve quasiment, voir, plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Ok merci Franzyroy jai mis un rom samsung puis fait les wipes sa marche plus de problème j ai mis la rom xxuemj7 a ton avis je peux maitre la rom echoe 4.3 final ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Je vais test demain il faut flash un modem ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Non puisque tu as déjà flashé celui que je t'ai donné. Au pire, si tu avais une rom 4.4.2, tu pourrais flasher juste le modem GSM se rapprochant de la rom, et surtout pas le LTE (fichier NON-HLOS.bin qui est dedans quand tu l'ouvres avec WinRAR par ex), car tu perdrais tout son sur ton mobile. Même si ce problème peux se résoudre, j'ai déjà eu le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.