sebastien djaout Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour je viens d acheter un HTC one nu il m'a proposer la mise a jour 4.3 des l'allumage . mais pas de mise a jour pour KitKat alors que je vois un peu partout qu'elle est sortie voilà déjà un mois. J'ai essayer de l'installer manuellement car j'ai trouver le fichier ZIP de la mise a jour mais dans le recovery je n'ai pas l'option " flash update.ZIP", je n ai même pas le choix d'entré dans la mémoire du tel pour la flashé. Merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir, quelle est la version de ton recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 HTC à retiré la maj de ses serveurs suite à un bug, c'est pour ça que ton tel ne te propose rien La seule solution est d'attendre qu'ils l'a remettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Il y a un déjà un topic sur les màj du Htc One ... Une petite recherche avant de créer un sujet, ça mange pas de pain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.