Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

@
si tu ajouter dans la description de la v3  :) :
Cette version propose également des distances d'alertes de radars fixe/feu rouge différentes en fonction du type de voies
(Distances modifiables mais accès root requis)


 

... je lui souhaite le même succès que celle qu'elle remplace  B)

Merci  :)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la 3.7.8 h2, la meilleure pour éviter le côté social obligatoire et le bouton social sur la carte.

Par rapport à la 3yes, on a l'alerte des radars même si on ne dépasse pas la vitesse autorisée.

Il lui manque juste le mode nuit noir de la v3.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours aps compris pourquoi les versions 378H2 et 3783Y sont séparées.

Certes il faut télécharger H2 pour avoir l'info "Danger Prédateur" quelque soit la vitesse puis appliquer les modifs dans le fichier "preferences" pour obtenir  l'affichage des SPRAC mais une version sans l'autre n'offre que moins d'intérêt.

 

C'est la combinaison H23Y qui est la version optimale

Donc 378H23Y retient probablement encore 27% des Wazers. (peut-être quelques rares 0,00% sont resté à H2 avec les ZAR  mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis d'accords avec toi sur le fait que je préfère être averti quelque soit ma vitesse, d'un radar fixe, je peux comprendre que d'autres préfère uniquement quand on dépasse la vitesse

 

Alors c'est mieux de laisser à chacun, le choix en fonction de ses attentes personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends cela car lorsque j'utilisais sur un PDA TomTom pour Windows CE en région parisienne notamment c'était infernal je dirais inexploitable. TT klaxonnait à tout va car il ne discriminait pas le sens de circulation et le faisait non seulement pour les fixes mais aussi pour les "nids" de prédateurs identifiés, que les prédateurs soient là ou pas, et ceci dans un rayon de 800m.

 

Au début avant le 378 (donc avec le 377) je trouvais très bien que l'alarme "Danger" ne soit sonore que lorsque la vitesse fiscale était dépassée.

 

Mais un flash de mobile (sans conséquence) sur l'A75 (je devais être précurseur) en roulant au régulateur mais en décidant d'accélérer brutalement et un court instant (163cv) pour dépasser la voiture qui me précédait et dont la vitesse fluctuait m'a fait changer d'avis.

 

(Certes dans ces circonstances précises cela n'aurait rien changer) mais  cela aurait pu m'arriver avec un fixe sans l'alarme sonore.

Comme il faut le reconnaitre, le réseau n'est qu'en même pas saturé de fixes donc, être alerté de temps en temps mais systématiquement ne polue beaucoup l'ambiance musicale en roulant.

 

C'est mon choix et il en faut pour tout les goûts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serais t'il possible de modifier les couleurs ou du moins de refaire un fromage avec des couleurs plus sombre ou alors de marquer la version de waze sur chaque couleur dans le fromage  ?

 

Juste que je suis daltonien et c'est pas facile à part pour le rouge et l'orange...

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...