Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle version utilisez-vous ?


Waze : Quelle version utilisez-vous ?  

90 membres ont voté

  1. 1. Quelle version utilisez-vous actuellement ?

    • La 3.7.7
    • La 3.7.8 3YES
      0
    • La 3.9.4 AU V4
    • La 3.9.8 V5 ( tamariz33 )
    • La 3.9.9 H3
    • La 4.4
    • La WmodAUV5 for 4.2.0.1 ( Taramis33 )
    • La 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
    • La 4.6.0.1 de cge (v1...v7)
    • La 4..7.0.1 de cge (v1..)


Recommended Posts

Normal, j'ai pas de femme, pas de chien, pas de voiture et pas d'amis, alors je compte sur Waze pour changer tout ça  :D

 

Et puis la V2 fonctionne correctement  B) MERCI!

 

J'apprécie qu'elle m'indique que je roule au dessus dessous de la vitesse autorisée  :P

 

A défaut de m'indiquer la vitesse contrôlée  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé des différentes possibilité de modification du fichier preferences et des versions de Waze ne serait pas du luxe

 

Car on entends tout et son contraire. Le seul point indiscutable est l'infirmation de Joelboby sur la H2  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'avais remis la 378 h2 et la modif pour les 3y et les radars disparaissaient après un certain temps.

C'est pour cela que j'ai remis à nouveau la 3.8.1 v2.

Sinon ce n'est pas possible de savoir les modifs à apporter pour toujours avoir les alertes même en dessous de la vitesse limites.

J'ai modifié la distance pour l'alerte police et cela fonctionne.

Peut-on ajouter des alertes comme pour les alertes de feux rouges comme Waze sait dissocier les alertes feux rouges et fixes...

Hervé

Ps: je me suis peut-être fait flashé à Versailles j'ai regardé mon gps et j'étais à 53 ou 54 pour 50. Je serre les fesses dur dur en ce moment avec aussi des problèmes de voitures.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé des différentes possibilité de modification du fichier preferences et des versions de Waze ne serait pas du luxe

 

Car on entends tout et son contraire. Le seul point indiscutable est l'infirmation de Joelboby sur la H2  :)

...et surtout, ceux qui disent pouvoir modifier les distances d'alerte sur les radars avec les versions 3.8.1, nous expliquer en détails leurs méthodes.

J'ai passé l'été à tester la chose dans tous les sens, en vain, d'où mon retour en H2.

 

Voici mon bilan:

 

- Sur les versions de Tamariz, 3.8.1 AU et V2, le fichier préférence se trouvant dans /data/data/com.waze peut être modifié (en étant root) et n'est pas réécrit au lancement de l'application.

Les modifications sur la ligne "Alerts.Minimum Speed to Alert: 5" afin de supprimer l'alerte en cas de dépassement de vitesse sur radar n'est pas réécrite et la modif est prise en compte par Waze.

Les modifications sur la ligne "Alerts.Alert Distance: 600" afin de jouer sur les distances d'alerte n'est pas réécrite mais Waze se fiche de ces modifications et laisse les alertes entre 500 et 600m (parfois 450).

 

- Sur la version d'HpNoTiQ 3.8.1 H3 (je n'ai pas testé la H4), le fichier peut être également modifié mais il est réécrit à chaque lancement de l'application.

J'ai remarqué que seul la ligne "Alerts.Alert Distance: 600" était réécrite.

Pour empêcher cela j'ai modifié l’accès (read only + root) du fichier en question. Cela fonctionne mais Waze ne prend toujours pas en compte mes choix.

 

- Sur les versions 3.7.8 et 3.7.8 H2 le fichier préférence peut être modifié sans réécriture (les 3 Yes évidemment mais aussi les distances) et tout est accepté par Waze.

Sur ces versions le fichier se trouve dans /sdcard/waze.

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

Tu peux préciser? Tu voudrais ajouter quelle type d'alerte?

A la fin du fichier préférence il y a différentes Alerts comme police.

Mon idée c'est de reprendre la même syntaxe et de mettre speedcam et autant de lignes pour différencier les alertes.

Dans le répertoire des sons il y a des sons bien distincts pour les alertes.

Je réponds via mon smartphone et je ne peux pas trop chercher pour donner des noms exacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un post sur le fichier preferences et ses modifications

 

Mais je pense qu'il faudrait plutôt qu'une personne en crée un nouveau (à moins que le propriétaire du post existant soit toujours là) et centralise les modifications possibles triées par versions. Sinon chacun apporte son expérience mais comme celle-ci n'est pas référencée, elle n'est pas lisible pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze version 378H23Y

 

Modif à effectuer dans le fichier "preferences" après installation de la version 378h2 :

 

Résumé des modif  le 14/05/14 :

 

Alerts.Enable Enforcement Alerts: no à  YES
Geoconfig.Ignore server config: no à YES
Alerts.Enable Enforcement Police: radar  à YES

 

GPS.Show coordinates: nà  YES

AutoZoom.Speed Factor: 15 à 20

Popups.Delay seconds after user interaction : 15 ----à15

 

Alerts.Zone End Timer: 10 Pas modifié
Alerts.Seconds to popup: 8 pas modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 378H23Y ne fonctionne pour les feux rouges qu'à la condition de d'installer le fichier "Français boosté" dans lequel en plus du boost du niveau sonore ceratins bugs sont corrigés et notamment l'annonce "feux rouges".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Juju : Je vais tester ton astuce avec Hélène pour changer de voix rapidement et ainsi voir si le boost aide vraiment ou pas (je fais sortir le son sur mes enceintes de voiture ;))

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis des fichiers audio dans le dossier Hébreux (heb) il te faut choisir cette langue dans les préférences: עברית

Perso j'ai mis les voix de Hélène dans le dossier "french", celle de Virginie en "eng" et les boostées en "heb".

Modifié par JujuBusdriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh là je crois que chacun devrait tester pour savoir mais définitivement pour moi c'est Hélène ! (moins speed que celle de Virginie et beaucoup plus clair que l'original boostée). J'ai remplacé l'alerte "Danger" par un bip discret car c'est un peu la foire depuis quelques temps entre la pluie, le brouillard, les travaux et le gars qui change sa roue !!  :huh: 
...et au passage herve-91, je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...