NevaX1 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 SLD-ULTIMATE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525542 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-note-91 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir ! ROM super. Presque 1 mois que je l'ai, satisfait. J'ai 2 petits problèmes ; - quand je veux installer une application sur le play store, en cliquant sur "installer" et "accepter" (les conditions), au lieu qu'il y est le play store sois en fond, ça me montre mon fond d'écran ... Ce qui devient légèrement chiant car ça me le fait aussi quand j'utilise le micro quand l'application GO SMS PRO et autre. Avez-vous une idée contre ce léger soucis? Le seconde, est au niveau des mises à jours OTA. Je n'arrive pas à télécharger la dernière. Un message d'erreur qui est " une erreur est survenu lors du téléchargement" quelques choses comme ça. Pourtant j'ai réussi à installer la 1.0.3 mais la dernière impossible... Avez-vous aussi ce problème? Ou une solution? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roux.pierrick@gmail.com Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) J'ai trouver la 1.0.5 sur xda https://drive.google.com/file/d/0BxCoQSum46yHamEtQlZUd2VNWVk/edit?usp=sharing http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=50088681 Pierrick Modifié 8 avril 2014 par nounoursdu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombix Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Le nom du topic est trompeur sur la version, il faudrait le changer, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
744moses Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour a tous, J'ai un soucie de son qui est beaucoup trop bas comment je peut régler se problème ? Merci d’avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
744moses Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Problème de son réglé !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai installé cette rom hier. Elle tourne bien, semble correcte en autonomie et est plutôt jolie. Par contre j'ai pas mal de problèmes que je n'avais pas sur la rom stock rootée : - wifi qui se déconnecte souvent - impossible de faire fonctionner mon dongle ANT+ (pour ceinture cardiofréquence). Appareil reconnu comme un nexus 4 donc pas possible d'installer le "ant+ usb service". En contournant, le service est installé mais cela ne marche pas. En stock rom il n'y avait aucun problème. Bref c'est mal barré pour moi je vais faire demi-tour :-) Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 J'ai installé cette rom hier. Elle tourne bien, semble correcte en autonomie et est plutôt jolie. Par contre j'ai pas mal de problèmes que je n'avais pas sur la rom stock rootée : - wifi qui se déconnecte souvent - impossible de faire fonctionner mon dongle ANT+ (pour ceinture cardiofréquence). Appareil reconnu comme un nexus 4 donc pas possible d'installer le "ant+ usb service". En contournant, le service est installé mais cela ne marche pas. En stock rom il n'y avait aucun problème. Bref c'est mal barré pour moi je vais faire demi-tour :-) Sylvain Salut, j'avoue ne pas connaître ce genre d'appareils seulement pour que ton téléphone soit reconnu comme un Wiko cink five, regardes ce tutoriel d'Agrimok mais dans le sens inverse (tu fais comme dans la vidéo sauf que tu mets WIKO et CINK FIVE là où dans la vidéo il les enlèves) en espérant avoir aidé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut a tous je viens d'essayer d'installer la ROM, tout c'es tres bien passé sauf qu'il ne me détecte aucun réseau, je suis chez Virgin :) Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyvette Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut a tous je viens d'essayer d'installer la ROM, tout c'es tres bien passé sauf qu'il ne me détecte aucun réseau, je suis chez Virgin :) Quelqu'un aurait une idée ? Moi j'ai du remettre le modem.img d'origine avec sfr (red) si non pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Moi j'ai du remettre le modem.img d'origine avec sfr (red) si non pas de réseau D'accord merci :) Alors j'ai essayé de réinstaller la ROM mais premièrement depuis ma première installation lors du boot, j'ai une image de kitkat bugué. Et quand j'ai essayé de réinstallé Dodge, il tourne en rond sur l'ecran kitkat bugué. Mais j'ai toujours acces au recovery ;) Que faire ? Modifié 5 mai 2014 par Agone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bizare, j'ai pas de boot kitkat et tout marche niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est depuis que j'ai mit le kernel que ca me fait ca ^^ Mais bon je sais pas si le reboot en boucle vient de la... je peux installer n'importe quelle autre rom et ca passe pas plus celle la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu as essayer de reinstaller tout sans le Kernel en refaisant tout les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ouaip ca fait la meme. Ecran bizzare avec image déformer de kit kat et boot en boucle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Si tu as un backup de ta rom stock, en le restorant normalement ça reflash tout ! y compris le secteur du boot etc ... J'ai fait ça "sans faire expres" ce week end avec le five de ma copine ... Ensuite tu dois réinstaller CWM recovery via MTK MobileOncle Tools => update recovery blablablabla ... Pour finir full wipe et ensuite tu peu tenter de réinstaller la custom ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Et si on a pas de backup :P ? dans MTK on prend quel recovery ? Modifié 5 mai 2014 par Agone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Arf sans backup ... Dans mtk c'est pour installer CWM en fait. Faudrait voir si quelqu'un a un backup stock ou alors reflasher la ROM stock via spflashtool pour repartir depuis "l'origine" Édit : je crois qu'il y a une ROM stock flashable sur le forum Modifié 5 mai 2014 par Nico6721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Si tu as un lien de la rom stock ? Dans MTk il me propose plein de CWM, mais lequel est le bon :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 https://forum.frandroid.com/topic/163126-stockrom-wiko-cink-five-v07082013-p19-flashtool/ Normalement avec ça tu devrais réussir a remettre ton five a l'origine après la mise à jour du (P19) Ensuite tu root, une fois root tu installe MTK MobileOncle et avec ça tu met CWM 6.0.3.0 (a vérifier mais je crois que c'est ça) Une fois le recovery installé BACKUP !!!!!!!!!!!!!! et seulement apèrs, en route la bidouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'essayrai ca ce soir :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je vais tester cette rom (je suis actuellement sur la JellyXperia) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut a tous, j'espère ne pas faire de hs mais j'ai un p'tit soucis. Je tourne sous Dodge 1.0.5 et depuis une semaine je n'ai plus d'accroche réseau chez moi alors que ça fonctionnait très bien J'habite a la montagne donc pas de 4g, et mon tel n'a qu'une sim dispo, la num 2. J'avais un backup de la v3 myphone et ça fonctionne parfaitement. J'ajoute que sous la dodge, je capte sans problème mon femto, mais des que je ne suis plus a portée, plus rien. Une idée ? Envoyé de mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Hello, aucune idée pour ta perte de réseau, peut être essayer de remettre les apn etc ... J'ai un autre soucis, lorsque j'utilise mon téléphone comme stockage de masse USB, tous les raccourcis de mes applications qui sont installées sur la SD disparaissent ... Avec le stock et le Kashkernel v2,7 Si quelqu'un a une idée ! WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Normal, les applis sont indisponibles du fait de l'utilisation de la sd par le pc comme stockage de masse justement. Je ne suis pas sur que les miennes disparaissent, mais en tout cas les app installées sur la sd sont pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.