Xavier Xavie Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai une question...comment dire ? rien que d'y penser, je suis inquiet sur mes compétences :) Je viens d'avoir un nexus 7 qui est, donc, sous 4.4.2. Je ne trouve pas le dossier "mes fichiers". Je n'arrive pas à accéder à l'arborescence du système, sauf en utilisant es explorateur, mais il doit bien y avoir un accès direct non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 ES explorateur est équivalent à "Mes fichiers" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Xavie Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Oui, oui, mais je suis quand même surpris qu'il n'y est pas d'accès à ses fichiers sans installer une appli. C'est le cas ou j'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est toujours le cas en général. Il faut installer un gestionnaire de fichiers et après plus de soucis. Donc ne t'inquiète pas tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.