Sénéchal Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Excusez moi, je suis tout nouveau sur le forum, savez comment activer swype ? Ou bien il faudrait le télécharger ? Si oui quelle est l'application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je pense qu'une simple recherche sur le forum ou carrément avec google aurait donner la réponse il suffit de faire un appui long sur un champ de saisie et un popup "Mode de saisie" apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tiens tant que ça parle de swype, quelqu'un sait comment écrire un simple "à" ? L'aide de swype dit qu'il faut faire un trajet aq -> espace, ou qa -> espace pour montrer l'accent, mais chez moi ça fait que des bêtes a. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pour moi un simple tracé A vers Q fais l'affaire, d'ailleurs j'etais pas au courant, merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ok merci, je sais pas pourquoi le tutoriel m'embrouille avec le fait d'aller sur espace après alors qu'il faut pas ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Autre solution pour le "à" tu gardes le doigt appuyé sur le "a" et ensuite il te propose différentes accentuations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Non pas avec swype, un appui long permet d'utiliser symbole/chiffres/ponctuation en petit en haut de la touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 sisi je confirme un appui long sur 'a' donne différentes accentuations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je confirme aussi pour l'appui long. Tu dois rester longtemps appuyer pur passer deux “volets“. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Yop, Et comme les longs discours ne servent à rien : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci, effectivement il faut savoir qu'il faut rester appuyer longtemps pour ouvrir le 2e menu, en général on s'arrête au premier en se disant QuoiLeFuck. Bref, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Quand à moi j'ai un soucis : depuis que l'ai rooté (one click root) puis lagfixé (one click lagfix 2.1) Swype ne fonctionne plus du tout. Quand je vais dans les paramètres, rien ne se sauvegarde et la langue reste sur US English, le clavier s'affiche en QWERTY, mais reste figé (pas de tracé, rien qui se s'affiche quand on passe dessus avec le doigt)... Comment faire pour réinstaller Swype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quand à moi j'ai un soucis : depuis que l'ai rooté (one click root) puis lagfixé (one click lagfix 2.1) Swype ne fonctionne plus du tout.Quand je vais dans les paramètres, rien ne se sauvegarde et la langue reste sur US English, le clavier s'affiche en QWERTY, mais reste figé (pas de tracé, rien qui se s'affiche quand on passe dessus avec le doigt)... Comment faire pour réinstaller Swype ? Es tu allé dans Paramètres ->Paramètres de langue -> Clavier Swype La tu peux changer la langue et tous les paramètres Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Es tu allé dans Paramètres ->Paramètres de langue -> Clavier SwypeLa tu peux changer la langue et tous les paramètres Swype. Oui j'ai déjà utilisé et paramétré Swipe avant l'application de lagfix. Mais visiblement l'application du lagfix a du supprimer certains fichier en rapport avec Swipe. C'est pas grave finalement, je suis passé sur Smart Keyboard qui reprend un peu le principe de TouchPal avec son clavier compact (celui que j'utilisais sur mon précédent smartphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubuki_69 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit soucis avec swype. Depuis ce matin il ne veut plus repasser en français, j'ai un message d'erreur qui dit "Open of french failed" et apres une petite fenetre qui s'ouvre marquant "la base de données de swype n'a pas pu être ouverte. Il est possible qu'elle soit endommagée ou dans un format non valide". Quelqu'un a-til dejà eu ce soucis? J'ai un samsung galaxy S. Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caligalaxys Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour fubuki_69, Je viens d'avoir le même problème que toi. J'ai mis à jour mon galaxy s à la version JM2 et je me suis retrouvé avec le clavier QWERTY. Et à chaque fois que je sortais de la configuration de swype j'obtenais le même message que toi. En cherchant sur le net, les personnes qui utilisent swype ont juste besoin de supprimer le cache pour résoudre le problème sauf que dans le galaxy s swype est intégrer dans la couche samsung et par conséquence nous n'avons pas la possibilité de supprimer le cache. La solution que j'ai trouvé est de passer le clavier swype en anglais écrire un mot et revenir sur la configuration de swype et repasser en français. Et miracle j'ai retrouver le clavier AZERTY et je n'ai plus le message d'erreur "Open of french failed". En espèrant que cela fonctionne pour toi. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.