cafeine16 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, J'ai 19ans et je viens d'échangé mon iPhone 5 contre un HTC ONE de couleure noire car je me lassé de l'iPhone et le HTC avait l'air d'être la bonne alternative avec android. Cependant, j'ai plusieurs problèmes avec ce dernier. Je l'ai restaurer plusieurs fois. Déja, je pense que c'est une version anglaise car malgrès le reglage en francais certains nom restent en anglais comme "appeler" dans réglage s'apelle "call". Ensuite, je suis sous la mise à jour 4.2.1 et lorsque je veux le mettre à jour dans "à propos" il me dit qu'il est à jour. Alors que non, je me trompe ? De plus, je n'ai pas de Blinkfeed sur ma page d'acceuil et j'ai parcourue tout les réglages rien ne fait référence au Blinkfeed, je ne trouve absolument rien. Est ce du a la mise a jour en 4.2.1 ? Pour finir, il est indétéctable tant sur mon macbook pro que sur mon pc fixe avec tout les deux les dernieres version de HTC Sync manageur. Je ne comprend pas vraiment d'ou vient le probleme ? merci de votre aide, Desespement, Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Peux-tu donner plus d'informations sur la version de ta rom, téléphone nu ou opérateur, tout ce que tu peux trouver dans "A propos" ou encore mieux, faire un scren de ton bootloader. Ton pc fixe est sous quelle version, windows, mac, linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Hé voila encore un qui c'est fait refiler un clone de one pas de chance si t'a pas Blinkfeed c'est un faux à 99% remarque je me moque mais au mois de septembre je me suis fait refiler un clone de one aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine16 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, du nouveau les gars. J'ai contacter HTC qui m'a assuré que c'etait une copie chinoise. Le fait etant qu'il etait vraiment tres bien imité exterieurement et pour un novice comme moi sur android (pro iphone :) ) je n'ai pas vu le probleme logiciel directement!! L'historie fini bien car le vendeur a recuperer son bien et moi mon iPhone! En tout cas merci a vous et faites tres attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 t'a eu de la chance de l'avoir récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 :O trop de chance oui ! t'es sûr il ne t'as pas refilé une copie chinoise de l'Iphone ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine16 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour a vous, J'ai depuis trouvé un véritable HTC one et non une copie chinoise. Par contre je l'ai comparé a un galaxy S4 et je le trouve pas tres fluide par rapport au S4, il n'a pas été restaurer quand je l'ai eu, simplement effacé. Existe til un moyen comme sur iPhone de restaurer le téléphone a la derniere mise a jour sans perdre le contenu du téléphone ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 mdr alors la ton htc a un probleme car moi aussi j'ai un S4 et un Htc bin y a pas photo un one c'est super fluide comparé au S4 qui lague pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai un S4 aussi et je suis de ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai un S4 aussi et je suis de ton avis... du quel ? tu miens ou du sien ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine16 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Du tiens a mon avis. Je trouve mon HTC lent par rapport a mon ancien iphone 5 .. cela vient de moi? il y a t'il une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le S4 à des lags pas le One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine16 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Une derniere question, est ce possible d'avoir en parallele (une sorte de theme) l'interface d'android Kitkat 4.4 comme sur le nexus 5 et l'interface Sense 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.