romanouchhh Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour à tous Voila, j'ai installé android 4.4.2 sur mon galaxy s4 non rooté, mais celui-ci ne détecte plus ma carte sd... Avez vous une solution ?? Merci d'avance, Romain Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Ça a l'air d'un souci en rapport à KitKat, j'ai vu qu'il y avait un fix mais je n'ai pas l'emplacement... Essayes avec une petite recherche Google! Modifié 8 mars 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanouchhh Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui c'est la première chose que j'ai fait, mais je suis pas ennormément callé dans ce domaine, et je ne trouve pas les réponses à mes questions... :/ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Si je vois, je te met le lien ou la soluce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu42 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Esseye un autre carte mémoire pour voir su ça la détecté Sent from my E500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Il y a la réponse ici mais il faut être root, d'ailleurs à ce propos, c'est dit ici que le root corrige le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic57000 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Passe ta carte memoire sur l'ordi, telecharge active@files recovery, scan et restaure tes fichiers, formatte la carte au format fat32 ( via fat32formatter ) ou en exfat via le formatteur windows :-) et reessaie Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour la politique d Android à changé avec 4.4.2 les applications ne peuvent plus écrire dessus. Avec le temps il veule enlever la carte sd sur le tel. A+ "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Encore un truc qui fait voir que Samsung veux verrouiller leur phone comme le S4, pas glop ça! :( Samsung commence à devenir très lourd avec leur sécurité à la c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 ... C'est pas une volonté Samsung de vouloir retirer la carte SD mais celle de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Pourtant, c'est bien avec TW 4.4.2 qu'il y a ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bah oui car c'est une version 4.4.2 d'Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je n'ai aucun problème avec AOSB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bah sur ma TW j'ai aucun problème non plus d'ailleurs :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Custom ou stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Omega. Mais bon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ça aide je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.