Aller au contenu

[ROM][4.4.4] PAC-Man Rom


Recommended Posts

La version 4.4.4 est opérationnelle, avec les SlimGapps correspondantes.

 

Attention, vous DEVEZ désinstaller SuperSU (de chainfire), si vous l'utilisez, avant de flasher cette version, sinon vous aurez un bootloop.

Modifié par Okaryn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la rom PAC de base est la meilleure alors la une version custom qui ajoute les options parfaites et indispensables comme nova, adway, titanium, les gapps et le kernel qui va bien, la je dis BRAVO et MERCI ! :)

Modifié par B0812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la rom PAC de base est la meilleure alors la une version custom qui ajoute les options parfaites et indispensables comme nova, adway, titanium, les gapps et le kernel qui va bien, la je dis BRAVO et MERCI ! :)

 

La meilleur ! Pas si sur !

Tu confond applications et options.

Ce n'est certainement pas celle qui a le plus d'options. Et pour les apps tu peut les prendre sur le playstore c'est aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'ordinaire je suis sous cm11 la derniere nightly mais hier j'ai voulu installer cette rom apres avoir essayé firefox Os, mais avec la pac j'avais un leger soucis je n'arrive pas a me connecter au rsx wifi de mon domicile pourtant visible avec le tel. Alors pour le moment je suis retourner sur CM11 et je n'ai pas ce pb. Pouvez vous me dire si ca vous est arrivé et comment avez vous reglé ce pb? j'ai bien suivi le tuto avec les wipes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc la même version, ce qui est étrange.

Tu as changé le Kernel ou ton soucis est avec le Kernel de la PAC ?

Quelle version de radio as-tu ? Moi j'ai la "1032.355.66.00R"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une radio version Android 4.3, peut être pour ça...

Tu devrais passer en version plus récente. Je viens de flasher la version 390.81.01P - Google Play Edition (GPE) qui correspond Android 4.4.4 et pas de soucis non plus (wifi et H+ fonctionnels).

D'autres versions de Radio peuvent être trouvée ici

Je viens de mettre à jour la version personnalisée de la PAC, il y a un petit correctif Wifi mais je ne pense pas que ce soit lié.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La ROM est passée en version 4.4.4_r1 :)

 

Depuis le passage en 4.4.4, il y a un soucis au boot, qui n'est pas spécifique à la PAC : il est très long et reviens 2 ou 3 fois sur l'animation.

 

Pour ceux que ça intéresse, un petit retour sur l'autonomie avec le Kernel PAC... 1H30 d'écran (je l'utilise assez peu le week-end et en semaine c'est surtout pour regarder mes mails pro),mais aucun mode avion, toutes les connexions actives (Wifi-3G), 3H connecté en BT dans la voiture et push-mail pro sur 2 journées de travail...

 

screen10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer je te donne le retour d'ici un jour ou deux. a première vue ça a l'air tout bon.

 

Bon alors GPS ne fonctionne pas les applis google qui s’arrêtent toutes. Dommage j'aimais bien je retenterai plus tard en tout cas bravo pour ton travail.

Modifié par bg1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis le début, et ça fait bien longtemps qu'elle est stable :) Pas de FC, de freeze ou quoique ce soit. Bon, je n'utilise pas tout, mais dès l'instant que ça va bien pour mon utilisation, je ne demande pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de la PAC Rom avec mise à jour Android 4.4.4_r2

 

La lenteur de boot est toujours présente malheureusement (1 soft reboot avant d'avoir le code PIN).

 

Il n'est toujours pas possible d'installer les derniers Kernel, la ROM n'intégrant pas les dernières modifications CM pour cela :( J'espère qu'ils ne vont pas faire comme à l'époque Jelly Bean où ils avaient un trop grand écart pour continuer à l'utiliser...

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le sujet et le 1er message pour supprimé la notion de Rom modifiée. En effet j'arrête de compiler la PAC, ça commence à redevenir un peu le bordel de leur côté comme à l'époque de Jelly Bean. A chaque version d'android il y a des trucs qui sautent, des régressions ou des délais super longs avant de prendre en compte les dernières évolutions Cyanogen par exemple.

 

C'est un travail énorme de mélanger plusieurs ROM différentes et malheureusement ils n'ont pas autant de disponibilités que sur d'autres projets.

 

Vous trouverez le lien pour télécharger les Nightlies et les Gapps Slim dans le 1 message du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle release de PAC (version dev), je testerai ce soir en espérant que les problèmes de boot soient résolus 

 

edit: Du changement, c'est une refonte de la ROM, elle fonctionne bien on va suivre les prochaines releases :)  

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...