LaDroso Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour à tous! Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever certains album de la gallerie photo "Album" ? Par certaines photos, je veux dire que j'ai mes pochettes d'album de musiques qui s'y affichent et cela nuit clairement à la lisibilité de l'ensemble! Je ne veux pas d'une application tierce, du genre quickpic, car l'application de base me suffit largement et je l'aime bien telle quelle. Donc voila, dans les options je n'ai rien trouvé, si qqn s'est posé les mêmes questions et qu'il a trouvé une solution je suis preneur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Merci soucis ici... C'est vrai que c'est agaçant, mais je doute qu'on puisse modifier cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut, Non, c'est la galère... C'est le même problème pour tous les appareils Sony et leur application Album. Le seul truc, c'est d'inclure un petit fichier appelé .nomedia dans le répertoire qui contient les photos que tu ne veux pas rendre visibles, mais dans ce cas tes pochettes d'album n'apparaitront plus dans les autres applications... Un gros point noir de cette app. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Ah mince... J'ai vu cette astuce en effet mais si ça supprime ensuite toutes les pochettes même dans les autres applications... Et bien on va faire avec... Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 je ne rencontre pas ce probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je n'ai pas non plus ce problème. A noter que pour mes musiques, je n'ai pas d'image séparée (intégrées dans le mp3, facile à faire avec winamp ou itunes). C'est peut être l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.