XPLAYer Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 des problèmes à retenir sur cette rom (existenz) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 des problèmes à retenir sur cette rom (existenz) ?Bah autonomie pas bonne apparemment comme toutes les ROM custom. :-( Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Tout a fait je viens de voir que l'option était disponible sous "general UI" (voir les captures que j'ai envoyé a l'instant dans le sujet de l'AOKP)Après avoir lu tout tes postes, je me decide à passer à l'AOKP... En plus, ce matin, téléphone "zombie" alors que le reveil sonnait, impossible de l'arrêter obligé de passer par hard reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Je vais voir pour la tester egalement mais pas trop le temps ce soir. Pourra-tu nous partager tes ressentis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 je trouve que sp chauffe beaucoup des conseils à me filer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) J'ai eu le meme probleme aujourd'hui Modifié 2 avril 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPLAYer Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Perso il se met à chauffer quand je joue à des trucs un minimum poussés graphiquement. 10 minutes de Dead Trigger 2 > je peux faire cuir un oeuf dessus. Il chauffe tout le temps pour toi ? Modifié 3 avril 2014 par XPLAYer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Moi aussi il chauffe énormément.. Le fait d'avoir une coque n'aide pas forcément non plus je pense dans mon cas :/ "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Pareil, dès que je regarde de la photo/vidéo pendant un moment, j'ai une chaufferette de poche... Sinon, le mode zombie n'est pas dut à de la maj play store... Je cherche encore, d'autant qu'à cause de ça, quand je me réveille, je retrouve systématiquement mon tel en bootloop (le soft reboot ne fonctionne pas pour moi...), chaud comme un barbeuc aux premiers jours de l'été... Je vais regarder du côté des notifications par led, vu que c'est manifestement à cause d'un truc qui se fait pendant que le tel est en veille profonde... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ça serait pas à cause d'une de vos applications ? Parce que moi j'ai vraiment jamais eu ça :/ Genre le tel ne se rallume pas quoi obliger de reset à l'arrière ? :/ Ça me la fait 1x lors de la maj auto via play Store d'une dizaine d'appli en même temps c'est tout ^^ Je vais tester d'ici les prochains jours la AOKP dans tous les cas :) "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 En fait, le tel ne répond plus du tout, et là 2 solutions: ou tu es dessus, tu reset avec le bouton arrière et ça redémarre, ou tu t'en rend pas compte (genre, tu dors...), un truc essaye de réveiller le portable (peut-être mes mails...), le tel ne répondant plus, CM tente un soft reboot, et comme chez moi ça n'a jamais marché, il passe en bootloop... jusqu'à ce que je le reset avec le bouton... Donc oui, je penche pour des applis, mais lesquelles, là est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Depuis que j'ai désinstaller xposed installer j'ai plus le probleme de plantage. Mais je conseil quand on a cette rom d'eteindre le téléphone au moins une fois tout les jours pour nettoyer la ram et donc eviter des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 D'accord avec ça, je le redémarre toutes les 12 à 18 heures... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 mon sp , chauffe sans que je m'en serve , je le sens dans ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Salut, après un journée d'utilisation de AOKP, je n'ai rencontré aucuns des soucis que j'ai pu avoir sur la CM 10.2. 4g : ok Gps : ok Un poil tondu moins fluide que la CM. Je la conseille... ;-) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Nouvelle release, basée sur la 1.201 (pas testé suis retourné sous existenz...) Changelog cm-10.2_LBL-20140406-UNOFFICIAL-huashan-12.1.A.1.201-added firmware updates-first post boot NFC bug fixed-default cpu governor to interactive amended-Added new CPU governor: Wheatley-Added new I/O scheduler: SIO-updated gapps-12.1.A.1.201 FW-updated package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Je viens de l'installer et on a maintenant mini 400mo de ram dispo et au mieux presque 500mo ! Pour l'instant pas de problème de freeze du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je viens de l'installer et on a maintenant mini 400mo de ram dispo et au mieux presque 500mo ! Pour l'instant pas de problème de freeze du téléphone. Salut, alors que donne cette version après une semaine d'utilisation? A choisir face à AOKP laquelle est "mieux"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Super stable mais comme avec l'autre il vaut mieux éteindre le téléphone une fois par jour pour éviter d'avoir des bugs. Mais bon une fois qu'on y prend l'habitude, cela donne envie de garder son sp plus longtemps face aux version stock ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Donc si je ne l'éteinds pas au moins une fois par jours, je risque de rencontrer les mêmes soucis qu'avec le kernel .266 ( freeze, effets radiateur)... Je suis sous AOKP qui tourne aussi sur le kernel .266, mais si la CM 10.2 sur le kernel .201 n'apporte pas de grands changements, je vais peut être attendre la maj de l'AOKP en .201 T'en pense quoi? Je n'ai eu qu'un seul gros freeze sur AOKP: lorsque je filmais et que l'espace dispo dans la memoire interne ne suffisait pas, boom plantage!! Mais je suis curieux, je me laisserai bien tenter par cette nouvelle version de CM mais je suis retissent à l'idée de perdre mes sms et mes applis... Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Pour les sms il existe de bonnes applications gratuites sur le Play Store, et pour les applications Titanium Backup est le must! Modifié 15 avril 2014 par LeDzDu1o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour les sms il existe de bonnes applications gratuites sur le Play Store, et pour les applications Titanium Backup est le must! Effectivement, j'ai trouvé sur le play store "sms backup" pour les textos. Et pour les applis, j'ai noté sur une feuille ceux que j'utilisais et ça marche très bien!! ;-) Par contre, en installant de nouveau la CM, pour éviter tout conflits, j'ai fait tous les wipes et pourtant j'ai retrouvé tous mes jeux installés dans la mémoire interne ainsi que les sauvegardes... bizarre non? Après une demi journée d'utilisation, j'ai pas encore rencontrer de soucis. Je vais tourner une semaine comme ça avant de réinstaller xposed ainsi que certains modules comme gravitybox pour voir. Merci pour le coup de pouce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Je ne comprends pas, tu as fais un wipe data ? C'est normal que tu ai encore tes sauvegardes et tes fichiers mais pour les applications...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour ceux qui attendent une CM11 pour bootloader locked, le développeur de la CM10.2 a fait une alpha qui marche mais avec des problèmes graphiques ! Lien : (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51946478&postcount=210) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Petit à petit... Le téléphone a démarré, il est en bonne voie... J'espere qu'on y aura droit. Il ne nous reste plus que les mecs comme lui pour avoir kk, faut plus compter sur Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.