Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] CyanogenMod 10.2


Recommended Posts

Ah ça craint ça, je perd l’intérêt d'avoir souscrit à un abonnement 4G alors ...

Bien évidemment, impossible de poser la question sur le topic XDA car mon compte possède moins de 10 messages ...

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à avoir ma barre de notif et ma navbar transparente, pourtant j'ai bien gravity box et xposed installé et activés correctement, sur le launcher la transparence ne marche pas (ni avec Nova) Une idée svp ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel pour la 4G :)

Pour le moment c'est que du bon, une bonne autonomie, y'a juste encore quelques bug, parfois j'ai l'écran qui clignote rouge, et la boussole ne fonctionne pas bien, elle tourne sans raison

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à avoir ma barre de notif et ma navbar transparente, pourtant j'ai bien gravity box et xposed installé et activés correctement, sur le launcher la transparence ne marche pas (ni avec Nova) Une idée svp ? :/

 

Est-ce que tu as redémarré ton téléphone ? Si oui et que le problème persiste et que par hasard, tu aurais activé le mode trame 16 bits dans la gestion du téléphone "Paramètres -> Performance" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais activé ça c'est vrai ! Mais même en le désactivant ça ne veut pas fonctionner.. ça fonctionne sur le lockscreen pourtant , bizarre.. 

Et dans les options de NOVA ça me dit que la barre de notif transparente n'est pas supportée /:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans Gravity box que ça se règle

 

Gravity box > Gestion de la transparence > Barre d'état du lanceur et barre de navigation du lanceur

Il faut rebooter parfois (au début j'avais besoin et maintenant plus besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans Gravity box que ça se règle

Gravity box > Gestion de la transparence > Barre d'état du lanceur et barre de navigation du lanceur

Il faut rebooter parfois (au début j'avais besoin et maintenant plus besoin)

Oui oui j'ai régler tout ça et ça ne fonctionne pas pour ça je comprend pas :/

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi : la barre des notifications est transparentes mais pas celle des boutons où seul 1 ou 2 mm se met en transparent mais pas l'autre parti ! Mais bon ça ne me gène pas trop le noir.

Modifié par jermin94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm justement j'avais le même problème au début. Mais j'avais régler ça en installant Nova Launchet, Trebuchet ne le faisait pas. 

Essayer d'installer un autre launcher... Et sinon essayez de voir aussi si vous avez pas activé. Sinon je ne vois absolument pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 9 launchers actuellement installés, dont Nova et Trébuchet, ça ne marche avec aucun d'entre eux... Du coup je suis allé me chercher un thème qui pose bien ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vicino.theme.LimeFree ), au moins ça a de la gu*ule...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le createur de la rom en est deja a ça troisieme rom porte pour bootloader locked ! Voici la dernière: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683522.

Il est en train de prevoir la 4.4 pour bootloader locked. :)

C'est bizarre qu'il puisse faire ça, cela m'étonnerait car sachant que Sony n'a sortit que la 4.3 pour le SP, il faut un bootloader déverrouiller pour la 4.4.

Ça m'étonnerait fort qu'elle voit le jour cette ROM ! ;)

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ne vous faites pas trop d'espoirs quand même les gars !

Pis de la KK a JB 4.3 la différence n'est pas énorme hormis les navbar transparente et le mode immersive !

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Pour la FM il propose de passer par une app "SpiritFM" qui coute juste 8 euros sur le PlayStore... et qui est visuellement bien dégueulasse.

C'est laquelle d'appli stp y en a plusieurs j'en ai tester une mais elle marche pas j'ai pas de son :/ édit: vous aussi a chaque redemarrage vous perdez l'heure ? :/

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...