toto2011 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonsoir, sans que j'ai rien demandé, désormais, ChatOn a pris la place de mon gestionnaire de base SMS qui m'allait très bien. Je ne vois pas ce que ChatOn apporte de plus et je souhaite m'en débarrasser mais proprement (sans par exemple que cela efface tous mes sms sauvegardés) Comment dois je procéder svp ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 hello tu as essayer de: 1° supprimé les mise a jour de Chaton. 2° supprimé les paramètres par défaut de Chaton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 MERCI pour cette rapide réponse... Pour desinstaller les mises à jour je sais faire mais pour suppromer les parametres par defaut de Chaton comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Faut aller dans le Gestionnaire des applications puis l'application en question et désinstaller les MAJs. Ainsi que d'effacer les données de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.