Aller au contenu

Incompatible SAMSUNG APPS

Recommended Posts

et sinon la vie est belle ? tient si j'mangeai une banane

Super constructif merci.

Je vais un peu plus développer. Je connecte Kies, je veux télécharger une application et on me dit que le téléphone n'est pas compatible SAMSUNG APPS.

< Scribus jette une banane par terre> "Bon appétit" :p

Et directement via l'app store du Galaxy, ça marche ?

Question subsidiaire : ça ne fait que quelques jours que j'ai le Galaxy S, mais je n'ai pas encore trouvé une seule occasion qui nécessite d'utiliser Kies (voire même de l'installer). On peut complètement s'en passer non ?

Modifié par cutterman

Super constructif merci.

Je vais un peu plus développer. Je connecte Kies, je veux télécharger une application et on me dit que le téléphone n'est pas compatible SAMSUNG APPS.

< Scribus jette une banane par terre> "Bon appétit" :p

C'est vrai qu'en développant un peu ton soucis, on a des chances de mieux comprendre... Et donc de pouvoir t'aider :P

Le soucis est valable pour tous les Galaxy S...

Les applications proposées par le Samsung Apps sont une petite poignée (I900-Omnia1, I8000-Omnia2 et i8500-Wave)

Si je ne m'abuse aucun sous Android... et deux sous WM6x et un OS Bada-Samsung

Les Applications proposées sont dépendantes de l'OS. La seule solution serait peut être d'aller sur un FW "nu" ? Je ne sais pas si tu récupérerais le droit de DL les applis depuis le téléphone ?

A confirmer par les personnes ayant quitter la personnalisation SFR .

Modifié par Nimaarkild

Je viens d'avoir la mise a jour par wifi de samsung apps cette nuit...

il me propose 7 applis à télécharger...(dont un guide des vins :cool: ,asphalt5,vlingo,...)

je suis en JM2, Op=Virgin

a bon? Moi je nai toujours rien juste celles de toujours.

Dans "Applications" -> "Samsung Apps" vous pouvez configurer les mise à jour de notification.

Par défaut il est en wifi, il est possible, je dit bien possible qu'il ne se mette à jour que si vous passez en wifi.

Tentez de mettre en "Connexions de données" ou alors de passer en wifi pour voir si le Samsung market se met à jour

P.S.: pas très efficace cette détection de langage SMS...

Modifié par Tnopy

Bin sur le samsungapps dans les 7 apps y as quand meme asphalt5 le meilleur jeu de caisse je crois sur android, l app pour telecommander les tv samsung qui est pas mal si ont as la tv compatible et roadsms pour ecrire ses sms en marchant qui est sympa.

• 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai eu le problème de connexion (connexion réseau impossible) au Samsung Apps en Wifi (freewifi de ma freebox), en passant par la connexion wifi standard de ma freebox (mon wifi à moi que j'ai chez moi) ça a fonctionné immédiatement...

Avec le firmware JM6, il y a 9 appli de dispo, dont un jeu de kart en 3d "Krazy Kart racing" de Konami

asphalt5 le meilleur jeu de caisse je crois sur android

tu devrais tester nfs shift je le trouve plus sympa qu'asphalt !

Modifié par Empereur

• 2 weeks later...

Bonjour a tous.

Pour faire simple j'ai un SGS non bloqué opérateur et Kies

quand je branche mon tel au PC la reconnaissance marche et Kies m'affiche fierement GTi9000 connecté.

lorsque j'ouvre samsung apps cela ce complique puisqu'il m'est impossible d'acceder au samsung apps a cause d'un probleme de compatibilité.

Le galaxy s n'est pas compatible avec ce put.. de samsung apps.

Je prend donc mon plus beau téléphone (fixe) et déscide d'appeller le sav samsung pour pour un petit coup de main et la quelle fut ma surprise lorsque j'ai eu au téléphone 2 opératrices d'une incompétance rare.

La solution que m'a donnée samsung c'est voyez avec votre revendeur pour changer de téléphone.

Alors ce qui est clair c'est que samsung FINI y'en a marre je crois que meme si pour moi un Iphone c'est faire comme tout le monde il n'y a quand meme pas photo.

mais bon fini de me plaindre

si quelqu'un a une solution je suis preneur et si quelqu'un a le .apk pour NFS shift ca serrais cool

Bonjour a tous.

Pour faire simple j'ai un SGS non bloqué opérateur et Kies

quand je branche mon tel au PC la reconnaissance marche et Kies m'affiche fierement GTi9000 connecté.

lorsque j'ouvre samsung apps cela ce complique puisqu'il m'est impossible d'acceder au samsung apps a cause d'un probleme de compatibilité.

Le galaxy s n'est pas compatible avec ce put.. de samsung apps.

Je prend donc mon plus beau téléphone (fixe) et déscide d'appeller le sav samsung pour pour un petit coup de main et la quelle fut ma surprise lorsque j'ai eu au téléphone 2 opératrices d'une incompétance rare.

La solution que m'a donnée samsung c'est voyez avec votre revendeur pour changer de téléphone.

Alors ce qui est clair c'est que samsung FINI y'en a marre je crois que meme si pour moi un Iphone c'est faire comme tout le monde il n'y a quand meme pas photo.

mais bon fini de me plaindre

si quelqu'un a une solution je suis preneur et si quelqu'un a le .apk pour NFS shift ca serrais cool

Il faut pas s'arreter sur kies le samsung app ne propose rien pour nos téléphones, c'est pas encore prévu, si t'essaye d'installer un jeu prévu pour windows mobile sur android ca ne pourras jamais fonctionner.... (c'est un exempe^^)

Il faut installer et utiliser le samsung app du téléphone, c'est le seul compatible. (pour info, en JM1 New il me propose 11 applis pour l'instant).

Si il fonctionne pas en 3G, il faut passer en wifi avec une box (le problème doit etre que sur sfr vu qu'il y a les illimitics avec juste 2 ou 3 ports ouverts en 3G ceux du navigateur internet et des mails)

Modifié par helroz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...