Med Troudi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 bonjour a tous , j'ai un gros problème au niveau de mon Samsung s4 importé de USA ,de l’opérateur SPRINT j'ai voulu le flasher , mais ça fini avec un Fail sur Odin et sur le smartphone , j'ai le message " FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE.même avec Kies , j'ai pas trouver de solution aidez svp et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Tu as toujours le mode download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Troudi Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 ui je peut acceder au mode download mais pas le recovery !!!!! j'ai cherché un peut sur le net et je croit que je doit flasher avec le firmware stock mais je c pas ou le trouver et comment faire :( svp aidez moi ps : l'orsque j'ai essayé de flasher le SG s4 j'aivais android 4.3 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Oui faut que tu reflashes avec ODIN. Tu peux faire comme j'ai dit ICI. Ça a résolu le problème pour le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.