Andro_Sapiens Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Salut, Je voulais juste préciser un truc : il y a deux garanties : - garantie logicielle que tu perds selon les constructeurs, opérateurs, SAV et autres mais ce n'est pas ce que dit la loi http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:FR:HTML (ARTICLE 6) - Garantie matérielle. Ton problème n'est pas un problème logiciel, donc tu ne devrais (en aucun cas, s'ils se conforment à la loi) pas te voir refuser la garantie. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer
franzyroy Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Juste à faire attention au compteur de flash si il y a eu des personnalisations genre root ou recovery Custom. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer
minos Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Un petit coup de triangle away, et hop une soupe et au lit! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.