franzyroy Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut, Je voulais juste préciser un truc : il y a deux garanties : - garantie logicielle que tu perds selon les constructeurs, opérateurs, SAV et autres mais ce n'est pas ce que dit la loi http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31999L0044:FR:HTML (ARTICLE 6) - Garantie matérielle. Ton problème n'est pas un problème logiciel, donc tu ne devrais (en aucun cas, s'ils se conforment à la loi) pas te voir refuser la garantie. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Juste à faire attention au compteur de flash si il y a eu des personnalisations genre root ou recovery Custom. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Un petit coup de triangle away, et hop une soupe et au lit! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.