PixxelPolo Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai essayé de rooté mon HTC One M7 ce matin et j'ai voulu passer par le recovery TWRP (Team Win Recovery Project) J'ai bien effectué la manip du fastboot qui permet de lancer ce recovery. Je suis entré dans le recovery twrp et la .. le tactile ne fonctionne pas ... Je cherche donc desesperement une solution afin de quitter ce putain de recovery (power + volume bas ne marche pas, je n'arrive pas a acceder au fastboot, ce dernier me dit <waiting for device> depuis l'invite de commande et je ne peux pas enlever la batterie puisque c'est un HTC One) Si quelqu'un arrive a trouvé une solution a mon probleme afin de simplement le redemarrer ou bien lancer un autre recovery je lui en serai très reconnaissant ! Si vous avez lu ce forum, répondez au moins quelque chose :) Merci beaucoup, Pixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 tu as éteint ton mobile et recommencer la manip power volume - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonsoir, Quelle est la version de TWRP et tu es sous quelle rom? Quelle version de windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Tout les recovery ne sont pas tactile, il faut naviguer dans les menu a l'aide des touches volume +, - et valider le choix avec power. ensuite pour éteindre le One il faut resté appuyé sur le bouton power pendant plusieurs seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai exactement le même prlbème, j'ai suivi le tutoriel à la lettre mais une fois sur le menu Recovery, le tactile ne marche plus donc je ne peux pas aller dans l'onglet "Install" et je ne peux plus l'éteindre non plus (même avec power + volume bas). Et il n'est pas reconnu par le PC aidez moi, j'ai cherché un peu partout sans trouver de solution, je ne vois pas quoi faire... Recovery Project version 2.5 - Windows 7 - Rom officiel 5.5 Edit : J'ai attendu que la batterie se décharge et il reboot normalement après, mais je sais toujours pas pourquoi l'écran tactile était inactif sur le Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Sur le recovery ADB est actif, normalement un "adb reboot" aurait suffit a le redémarrer plutot que d'attendre ;) Pour le reste aucune idée, essaie de flasher un autre recovery au pire, ou reessaie d'acceder a celui ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bon j'ai réussi à tout régler merci, j'ai changer de recovery mais j'ai toujours quelques problèmes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Quels problemes exactement ? crée un topic pour tes soucis si c'est HS ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.