a-spec Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Elle m'a l'air sympa cette petite ROM, ça serait peut-être l'occasion de l'essayer enfin, depuis le temps que j'en entends parler... Allez je DL on verra bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci ! Mais je vais attendre un peu car elle semble un peu instable actuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut Cette Rom est elle différente de celle proposée par SuperDroid qui est déjà très abouti. Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Alors les early adpoters, stable ou pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 La boussole, obligé de la recalibrer a chaque fois donc je pense qu'il y aura des problemes de gps et le wifi est lent je trouve (a 2 pieces de la box) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 La boussole, obligé de la recalibrer a chaque fois donc je pense qu'il y aura des problemes de gps et le wifi est lent je trouve (a 2 pieces de la box) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Je suis sous cette rom depuis 8 jours et je la trouve très sympa, pas de bug constaté mis à part le wifi parfois lent (je suis chez FREE donc est-ce à cause de cet opérateur ??) Pour ma part, je me sers de WAZE pour le GPS et aucun souci : il capte rapidement et durant la navigation pas de coupure. Ceci dit, je ne m'en suis servi pour le moment qu'une fois du gps donc à tester dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Des nouvelles ? Quel ROM miui est la meilleure pour vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut à tous, Pour la calibration de la boussole à chaque ouverture de l'appli Compass, j'ai ce problème aussi, est-ce pareil sur une autre version MIUI? (si quelqu'un a essayé). Pour le gps, je n'ai aucun soucis, dans mon village, fix avec ou sans connexion wifi et 3G. Essayez l'appli GPS Test: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest Paramètre -> Clear AGPS -> Update AGPS -> redémarrez. Peut-être que cela résoudra le souci de fix. Ajouts dans le 1er post: Appli WSM Project qui permet d'avoir Xposed Framework (et les modules compatibles) adapté pour MIUI et de personnaliser sa rom. Ajout de screenshots (WSM Project, GPS, WIFI, 3G, Benchmark). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 merci . je teste cette rom depuis se matin et elle fonctionne très bien ,aucun bug . juste 2 choses que je trouve dommage : 1 ,le mode t9 du clavier numérique ne fonctionne pas .si je tape le 5,6,7,4,7 pour chercher le nom "loris" ,il ne va prendre en compte que les numero et pas le lettre . 2:l'appli thème est quasiment que en chinois,n'existe t'il pas une version au minimum en anglais? merci pour le boulot fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 pour les themes vas dans les paramètres des applications et supprime le cache etc de l'application theme pour le reste en chinois c'est impossible de les traduire car c'est sur un serveur chinois/japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) ok ,mais je parlait bien du market theme . sinon j'ai installer le xposed citer plus haut ,et [color=red]sa[/color] fonctionne ,mais pas pour le t9 ....zut ! Modifié 23 mars 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bonjour, l'EAP sim de chez free fonctionne-t-il avec cette ROM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, il n'y a jamais eu d'EAP sim sur les MIUI Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 personne pour mon souci de T9? sinon ,je me souvient que sous les miui que j'avais tester sur mes précédent appareil ,on pouvait modifier énormément des thème ...mais la c'est impossible ,comment cela se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Si c'est possible de changer les themes Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 eu... ok ,mais comment faire? car dans l'application thème ,bien sur je peut en ajouter ,mais c'est impossible de les modifier . avant on pouvait ajouter les icones d'un thèmes avec le lock screen d'un autres etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Dans l'app theme -> 3eme onglet et le bouton tout en bas Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, il n'y a jamais eu d'EAP sim sur les MIUI Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk si, il y a possibilité de le rajouter comme sur le hongmi ....cette manip marche-t-elle ici ??? http://www.miui-france.org/threads/hongmi-free-wifi-freewifi_secure-pour-les-experts.12966/#post-252747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Re Testé et approuvé, tu peux foncer Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Screen Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @superdroid, il est judicieux ou pas de quitter androlum pour cette rom, j'hésite ?! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bah AndroIum reste une rom 'simple' tandis que Miui est personnalisable a souhait. Pour l'instant a part la boussole qui faut calibrer j'ai trouvé aucun bug ni grosse perte d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 bah AndroIum reste une rom 'simple' tandis que Miui est personnalisable a souhait. Pour l'instant a part la boussole qui faut calibrer j'ai trouvé aucun bug ni grosse perte d'autonomie Le gps fix rapidement et fonctionne bien ? Pour la gestion des sim, sait on a quelle sim le message est envoyé et peut on comme dans androlum sélectionner la sim facilement avant d'envoyer le msg ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 pour le gps je n'ai pas encore testé car je l'ai installé que hier vers 22H, pour les sim j'en ai qu'une seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 :blink: Ok merci, pas de chance moi ! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 au pire tu peux faire un backup de ta rom puis tester celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.