Aller au contenu

[ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014


Recommended Posts

Oui je sais mais je suis tellement content d'Androlum , de sa rapidité, de sa fluidité, etc etc que j'hésite vraiment. La miui ne fait pas sauter le root au moins ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Les gapps sont incluses dans la ROM ou il faut les flasher ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Modifié par kaopho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'app theme -> 3eme onglet et le bouton tout en bas

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

c'est bon j'ai trouver merci .

 

c'est possible de changer le fond d’écran du theme en interne ,genre dans les menu,l'appli sms etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mois sous androium, j'ai essayé miui pour changer (j'adore tout changer tout le temps). Et après quelques jours d'adaptation, je suis vraiment étonné et très content de la ROM donc MERCI! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le dialer, l'app sms, centre de notif, lockscreen, barre d'etat, police etc

oui je sais ca ,mais j'aimerais changer que le fond d’écran des appli n question .

 

car si je fait comme tu dis ,sa change toute l'appli et pas que le fond d’écran ..

 

et sinon ,pour le t9 dans le dialer ,pas de solution ? 

 

j’espère que je ne t'ennuie pas trop avec mes question ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait  c'est ça ,j'ai un thème ,et mon font est une image de blé ,mais j’aimerais que se fond soit avec une image que je décide ...

 

comment faire ?

 

mais pas dans les réglages système ,juste dans les appli contact,sms,etc...

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superdroid tu es chez qui comme opérateur ? Tu n'as aucun souci avec la 3g ? Pour ma part toujours le même souci avec cette rom je suis en h+ mais le débit est.très faible voir impossible de se connecter... opérateur free.... j'ai tout essayé.... rien à faire.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des risques non pas vraiment car on est plusieurs a l'avoir et nos tel fonctionne :P

Oui tu pourras revenir en arriere soit avec un backup de ta rom actuel soit restaurer ton tel avec le firmware d'acer

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Donc je la teste, mais pourrais tu répondre sur le topic du root framaroot s'il te plait? Car sans root, pas moyen de flash ^^

-> Si j'installe un custom recovery pour la backup, je pourrais toujours remettre le recovery d'origine? Pour envoyer au SAV Faut remettre le recovery d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

SuperDroid moi je suis resté sur la tienne depuis la dernière mise à jour et je doit dire que je suis complètement ravi mais j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je passe à celle ci ou non ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ayoub,

Celle ci est mieux niveau d'affichage car c'est une base de 4,5"

Sinon aucun bug trouvé sur celle ci.

Pour moi ce sont 'les memes' juste l'affichage mieux optimisé et 2-3 options de plus dans le menu

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mise à jour 4.3.24:

  • Clavier T9 fonctionnel
  • Compas fonctionnel (Plus besoin de recalibré à chaque fois)
  • Intègration d'applications (Clavier Xperia Z1s avec swipe, FasterGPS, WSM, module Mi-Tool, Mise à jour ViPER4Android)
  • Menu en français dans l'apk Theme (effacez les données de l'appli dans paramètres systeme -> applications)
  • Nouveau thème et fonctionnalités du Moniteur de données (voir screenshots)
  • Autres..
Sauvegarder vos applis/données et faire une installation propre.

 

Voir premier post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,
 
Mise à jour 4.3.24:
  • Clavier T9 fonctionnel
  • Compas fonctionnel (Plus besoin de recalibré à chaque fois)
  • Intègration d'applications (Clavier Xperia Z1s avec swipe, FasterGPS, WSM, module Mi-Tool, Mise à jour ViPER4Android)
  • Menu en français dans l'apk Theme (effacez les données de l'appli dans paramètres systeme -> applications)
  • Nouveau thème et fonctionnalités du Moniteur de données (voir screenshots)
  • Autres..
Sauvegarder vos applis/données et faire une installation propre.
 
Voir premier post.

 

reste à changer le titre du post !!!  -_-

 

merci de pour cette nouvelle version  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...