Aller au contenu

[ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014


Recommended Posts

La boussole, obligé de la recalibrer a chaque fois donc je pense qu'il y aura des problemes de gps et le wifi est lent je trouve (a 2 pieces de la box)

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

 

Je suis sous cette rom depuis 8 jours et je la trouve très sympa, pas de bug constaté mis à part le wifi parfois lent (je suis chez FREE donc est-ce à cause de cet opérateur ??)

 

Pour ma part, je me sers de WAZE pour le GPS et aucun souci : il capte rapidement et durant la navigation pas de coupure. Ceci dit, je ne m'en suis servi pour le moment qu'une fois du gps donc à tester dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour la calibration de la boussole à chaque ouverture de l'appli Compass, j'ai ce problème aussi, est-ce pareil sur une autre version MIUI? (si quelqu'un a essayé).

 

Pour le gps, je n'ai aucun soucis, dans mon village, fix avec ou sans connexion wifi et 3G.


Paramètre -> Clear AGPS -> Update AGPS -> redémarrez. 

Peut-être que cela résoudra le souci de fix.

 

Ajouts dans le 1er post:

  • Appli WSM Project qui permet d'avoir Xposed Framework (et les modules compatibles) adapté pour MIUI et de personnaliser sa rom.
  • Ajout de screenshots (WSM Project, GPS, WIFI, 3G, Benchmark).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci .

 

je teste cette rom depuis se matin et elle fonctionne très bien ,aucun bug .

 

juste 2 choses que je trouve dommage :

 

1 ,le mode t9 du clavier numérique ne fonctionne pas .si je tape le 5,6,7,4,7  pour chercher le nom "loris" ,il ne va prendre en compte que les numero et pas le lettre .

 

2:l'appli thème est quasiment que en chinois,n'existe t'il pas une version au minimum en anglais? 

 

merci pour le boulot fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'y a jamais eu d'EAP sim sur les MIUI

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

si, il y a possibilité de le rajouter comme sur le hongmi ....cette manip marche-t-elle ici ???

 

http://www.miui-france.org/threads/hongmi-free-wifi-freewifi_secure-pour-les-experts.12966/#post-252747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah AndroIum reste une rom 'simple' tandis que Miui est personnalisable a souhait.

Pour l'instant a part la boussole qui faut calibrer j'ai trouvé aucun bug ni grosse perte d'autonomie

Le gps fix rapidement et fonctionne bien ?

Pour la gestion des sim, sait on a quelle sim le message est envoyé et peut on comme dans androlum sélectionner la sim facilement avant d'envoyer le msg ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...