Aller au contenu

[ROM] MIUI 4.3.24 | 24.03.2014


Recommended Posts

Je ne sait pas si vous avez remarqué mais elle consomme beaucoup de RAM, en ayant aucune application ouverte, j'utilise déjà 77% de la RAM ce qui fait que lorsque j'ouvre 2-3 applications, le téléphone rame. Avez-vous des solutions pour remédier à ce problème ? Sinon cette rom est super une fois qu’on l'a pris en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir des apps qui fonctionne en arriere plan comme facebook, tango, viper4android etc, quand je l'avais j'avais un peu plus de la moitié de libre.

Sinon reboot le tel

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je lis régulièrement les forums Android, ainsi que les descriptifs de ROM avec curiosité mais n'ai jamais tenté d'en changer. J'ai un problème de stabilité de connexion bluetooth avec ma voiture. Je n'ai trouvé aucune solution sur le web et je me dis qu'une ROM complètement alternative de celle d'ACER, avec un autre kernel pourrait peut-être résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux citer tes sources, ne serait ce par respect pour le développeur et pour que l'on puisse se faire notre propre opinion sur le bouzin.

Il ne fonctionne qu'avec la miui ou on peut le flasher sous androlum ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Modifié par kaopho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les sources ,mais c'est un développeur indonesien d'une rom faite par lui ,je n'ai plus le lien désoler .

 

sinon ,normalement c'est fait pour les rom base stock ,mais [color=red]sa[/color] fonctionne très bien sous miui.

 

 

Poir 13 mgp je pense que ca ne changera rien a la photo car c'est toujours le meme capteur bloqué en 8

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

sinon ,je n'ai pas encore beaucoup tester mais de 1 les photo sont bien plus lourdes ,et de 2 ,les detail sont plus net en zoom sur image .donc pour moi sa reste bon a prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est une interpolation logiciel, du coup il doit y avoir du flou. C'est comme prendre une image en 300 dpi et l'enregistrer en 600 ou plus dans photoshop. Tu vas obtenir une image très lourde et avec du flou partout pour gommer la pixelisation.

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous promet que non ...je posterais une photo tout a l'heure .

est ce que tu as moyen de poster 2 photos identiques, l'une à 8 me et l'autre à 12 ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

est ce que tu as moyen de poster 2 photos identiques, l'une à 8 me et l'autre à 13 ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci bien, je suis un peu perdu dans toutes les fonctions et menus, mais j'aime bien le style de cette ROM. Pour l'instant c'est que du plaisir. Peut-on désactiver la recherche de nouvelle version pour ne plus qu'il me la propose SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...