Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Meilleur fluidité c'est dans le Changelog :-) je ne vois pas trop comment peut faire plus rapide ;-) EDIT: Changelog de la prochaine version: Problèmes d'animations fixé (je ne vois pas quelle animation) Problèmes de son fixé Sortie FMRadio fixé Bluetooth A2DP fixé Autorisation SDCard fixé MagicFocus caméra fixé Les modes de l'appareil photo sont tous débloqués GApps Mise à jour Application TV retiré Amélioration de la fluidité Amélioration de la gestion de la RAM ;-) * Sifflement / Cracking du son au casque: il s'agit d'un problème commun avec la rom LG Stock KitKat . Alors s'il vous plaît ne rapportté plus le problème. Peut-être que LG va résoudre le problème bientôt ou nous trouverons une solution que plus tard. Plus d'infos ici: Modifié 18 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Juste parfaite cette ROM *_* Encore plus rapide :o Quelqu'un a tester la 4K ? J'ai peur que ca prenne enormement de place sur mon 16Go :/ En tout cas j'ai pu essayer le slow motion et c'est vraiment pas mal :D Modifié 18 mars 2014 par wearin (Quentin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) @orotex, vas tu arriver un jour à nous faire de belles phrases sans écrire en langage "short messages services" :P c'est juste pour le "g" "j'ai" mais envie de moquer gentillement :P Modifié 18 mars 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'allais le dire... J'arrive pas à lire ce qu'il a écrit Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri13 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 La meilleur rom j'ai pu tester très fluide aucun problème de bug une touche MENU contextuel super bref que du bonheur merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, je souhaite installer cette rom qui me semble bien (et j'espère beaucoup mieux que la stock, car chez moi ça lagait comme pas permis, ex : l'application mail qui mettait 5 sec à s'ouvrir, et 5 de plus à se synchroniser, l'animation de déverrouillage de l'écran qui freeze...). Je suis actuellement en rom CARBON en 4.4.2. Dois-je d'abord revenir à la rom stock 4.2.2 afin d'installer cette rom Cloudy Pro ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Non, juste besoin de la Base and KitKat et du Recovery Philz ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 D'ailleurs ce serai bien de rajouter au premier post qu'il faut d'abord installer la 6.19.3 puis la 6.19.7 de philz pour éviter quelque soucis ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ben moi j'ai eu aucun soucis ... Je vais quand même le rajouter. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 19 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pareil que wearin, j'ai préféré passé la version 6.19.3 de philz puis flasher la 6.19.7 par dessus. Car d'après des retours sur xda, il y avait des problèmes en flashant directement la 6.19.7 Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui moi j'étais bloqué sur le logo lg et plus de recovery Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Idem j'était bloqué aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci Adamentys, ça a fonctionné. La rom a l'air bien pour le moment. Bien fluide et réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Orotex tu connais la ponctuation ? C'est assez perturbant des questions sans point d'interrogation Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai un bug d'affichage du thème dans l'application Messagerie (fond d'écran des conversations). Il y a une barre bleu ciel à droite qui prend une partie de l'espace du fond d'écran. Ça peut venir de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Aurai tu changer ton dpi ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Oui, effectivement c'est une des premières choses que j'ai faite. Il y a un moyen de remédier au problème sans remettre le dpi normal ? edit : il suffisait de changer le fond par une image de la galerie edit 2 : par contre j'ai le même problème pour l'appareil photo, sauf que là toute l'application a un problème d'affiche redimensionnée Modifié 19 mars 2014 par jojoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Etant encore un débutant pour tout ce qui et du flash sur Android, j'aurai 2 questions à vous poser : 1. Est ce que le "Fullwipe" supprime toutes les données du téléphone ? 2. Comment installer le Philz Touch Recovery ainsi que la baseband KitKat (Ces réponses doivent être assez longues donc un si vous connaissez un tuto ?) Je vous pose ces questions pour être sur de ne pas faire de fausses manipulations. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Il faut rooter ton G2 pour ça, va dans la section Tuto, tu y trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Hello à tous, Actuellement sous la Rom CloudyFlex 1.3 je souhaite savoir savoir quelles sont les étapes à suivre pour passer à cette Rom ? Merci d'avance de votre aide Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) J'ai un bug d'affichage du thème dans l'application Messagerie (fond d'écran des conversations). Il y a une barre bleu ciel à droite qui prend une partie de l'espace du fond d'écran. Ça peut venir de quoi ? Oui, effectivement c'est une des premières choses que j'ai faite. Il y a un moyen de remédier au problème sans remettre le dpi normal ? edit : il suffisait de changer le fond par une image de la galerie edit 2 : par contre j'ai le même problème pour l'appareil photo, sauf que là toute l'application a un problème d'affiche redimensionnée Installe xposed, app setting xposed mod, dans app setting tu cherche la camera tu clique dessus, tu active le mod, tu met 480 en dpi, tu sauvegarde, enjoy ;-) Je vais peut être faire un tuto clair sur ce mode xposed Bonjour, Etant encore un débutant pour tout ce qui et du flash sur Android, j'aurai 2 questions à vous poser : 1. Est ce que le "Fullwipe" supprime toutes les données du téléphone ? 2. Comment installer le Philz Touch Recovery ainsi que la baseband KitKat (Ces réponses doivent être assez longues donc un si vous connaissez un tuto ?) Je vous pose ces questions pour être sur de ne pas faire de fausses manipulations. Merci d'avance En recovery un full wipe supprime les données de la rom pas du stockage ( genre tes photos restes, etc) En mode téléphone dans les paramètres réinitialisation d'usine (factory reset) supprime tout (dite moi si je me trompe je suis pas certains) Hello à tous, Actuellement sous la Rom CloudyFlex 1.3 je souhaite savoir savoir quelles sont les étapes à suivre pour passer à cette Rom ? Merci d'avance de votre aide Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Loki :Je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai des erreurs quand cette option est activé, il faut la décocher, pour cela regarder dans les paramètres de votre recovery. flash Philz 6.19.3, reboot recovery, tu enleve protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.7, reboot recovery, enleve loki,(si elle s'est réactivée) flash kk baseband, flash rom Voilà les étapes que j'ai fait, je ne te promet pas que sur ton tel ça va marcher parceque le g2 est une vraie loterie....Le loki machin chose il faut l'enlever car il fait foiré les flash (pour ma part en tout cas c'est comme ça que j'ai brick mon g2) J'espere que ca le fera :-) Modifié 19 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai un soucis avec YouTube .. Un rapport de plantage ... "Malheureusement YouTube a cesser de fonctionner" une idée Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Nan j'ai pas, tu as essayé de vider le cache dans Application? Réinstalle Youtube peut être..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est bon ^^ j'ai désinstaller et réinstaller les MAJ YouTube et c'est repartit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Installe xposed, app setting xposed mod, dans app setting tu cherche la camera tu clique dessus, tu active le mod, tu met 480 en dpi, tu sauvegarde, enjoy ;-) Je vais peut être faire un tuto clair sur ce mode xposed Merci de l'astuce, mais maintenant j'ai un problème avec Xposed installer. Il me dit que la dernière version est inactive alors que j'ai bien fait installer/mettre à jour et reboot. Par ailleurs quand je tape redémarrage dans l'onglet framework, j'ai le message "reboot: no such tool". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.