Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Meilleur fluidité c'est dans le Changelog :-) je ne vois pas trop comment peut faire plus rapide ;-)

 

EDIT:

 

Changelog de la prochaine version: 

Problèmes d'animations fixé (je ne vois pas quelle animation)
Problèmes de son fixé
Sortie FMRadio fixé
Bluetooth A2DP fixé
Autorisation SDCard fixé 
MagicFocus caméra fixé
Les modes de l'appareil photo sont tous débloqués 
GApps Mise à jour 
Application TV retiré 
Amélioration de la fluidité 
Amélioration de la gestion de la RAM ;-)
 
* Sifflement / Cracking du son au casque: il s'agit d'un problème commun avec la rom LG Stock KitKat . Alors s'il vous plaît ne rapportté plus le problème. Peut-être que LG va résoudre le problème bientôt ou nous trouverons une solution  que plus tard. Plus d'infos ici
Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parfaite cette ROM *_* Encore plus rapide :o

Quelqu'un a tester la 4K ? J'ai peur que ca prenne enormement de place sur mon 16Go :/ En tout cas j'ai pu essayer le slow motion et c'est vraiment pas mal :D

Modifié par wearin (Quentin)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orotex, vas tu arriver un jour à nous faire de belles phrases sans écrire en langage "short messages services"   :P

c'est juste pour le "g" "j'ai" mais envie de moquer gentillement  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite installer cette rom qui me semble bien (et j'espère beaucoup mieux que la stock, car chez moi ça lagait comme pas permis, ex : l'application mail qui mettait 5 sec à s'ouvrir, et 5 de plus à se synchroniser, l'animation de déverrouillage de l'écran qui freeze...). 

 

Je suis actuellement en rom CARBON en 4.4.2. Dois-je d'abord revenir à la rom stock 4.2.2 afin d'installer cette rom Cloudy Pro ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug d'affichage du thème dans l'application Messagerie (fond d'écran des conversations). Il y a une barre bleu ciel à droite qui prend une partie de l'espace du fond d'écran. Ça peut venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement c'est une des premières choses que j'ai faite. Il y a un moyen de remédier au problème sans remettre le dpi normal ?

 

edit : il suffisait de changer le fond par une image de la galerie

 

edit 2 : par contre j'ai le même problème pour l'appareil photo, sauf que là toute l'application a un problème d'affiche redimensionnée 

Modifié par jojoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant encore un débutant pour tout ce qui et du flash sur Android, j'aurai 2 questions à vous poser :

1. Est ce que le "Fullwipe" supprime toutes les données du téléphone ?

2. Comment installer le Philz Touch Recovery ainsi que la baseband KitKat (Ces réponses doivent être assez longues donc un si vous connaissez un tuto ?)

 

Je vous pose ces questions pour être sur de ne pas faire de fausses manipulations.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug d'affichage du thème dans l'application Messagerie (fond d'écran des conversations). Il y a une barre bleu ciel à droite qui prend une partie de l'espace du fond d'écran. Ça peut venir de quoi ?

 

 

Oui, effectivement c'est une des premières choses que j'ai faite. Il y a un moyen de remédier au problème sans remettre le dpi normal ?

 

edit : il suffisait de changer le fond par une image de la galerie

 

edit 2 : par contre j'ai le même problème pour l'appareil photo, sauf que là toute l'application a un problème d'affiche redimensionnée 

 

 Installe xposed, app setting xposed mod, dans app setting tu cherche la camera tu clique dessus, tu active le mod, tu met 480 en dpi, tu sauvegarde, enjoy ;-)

Je vais peut être faire un tuto clair sur ce mode xposed

Bonjour,

 

Etant encore un débutant pour tout ce qui et du flash sur Android, j'aurai 2 questions à vous poser :

1. Est ce que le "Fullwipe" supprime toutes les données du téléphone ?

2. Comment installer le Philz Touch Recovery ainsi que la baseband KitKat (Ces réponses doivent être assez longues donc un si vous connaissez un tuto ?)

 

Je vous pose ces questions pour être sur de ne pas faire de fausses manipulations.

 

Merci d'avance

En recovery un full wipe supprime les données de la rom pas du stockage ( genre tes photos restes, etc)

En mode téléphone dans les paramètres réinitialisation d'usine (factory reset) supprime tout (dite moi si je me trompe je suis pas certains)

 

Hello à tous,

Actuellement sous la Rom CloudyFlex 1.3 je souhaite savoir savoir quelles sont les étapes à suivre pour passer à cette Rom ?

Merci d'avance de votre aide

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Loki :Je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai des erreurs quand cette option est activé, il faut la décocher, pour cela regarder dans les paramètres de votre recovery. 

 

flash Philz 6.19.3,

reboot recovery,

tu enleve protection loki dans les réglages,

flash Philz 6.19.7,

reboot recovery,

enleve loki,(si elle s'est réactivée)

flash kk baseband,

flash rom 

Voilà les étapes que j'ai fait, je ne te promet pas que sur ton tel ça va marcher parceque le g2 est une vraie loterie....Le loki machin chose il faut l'enlever car il fait foiré les flash (pour ma part en tout cas c'est comme ça que j'ai brick mon g2)

J'espere que ca le fera :-)

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Installe xposed, app setting xposed mod, dans app setting tu cherche la camera tu clique dessus, tu active le mod, tu met 480 en dpi, tu sauvegarde, enjoy ;-)

Je vais peut être faire un tuto clair sur ce mode xposed

 

Merci de l'astuce, mais maintenant j'ai un problème avec Xposed installer. Il me dit que la dernière version est inactive alors que j'ai bien fait installer/mettre à jour et reboot. Par ailleurs quand je tape redémarrage dans l'onglet framework, j'ai le message "reboot: no such tool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...