Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Je suppose que c'est aussi la EUR qu'il faut prendre.

 

@blanchardcohen : Flash la ROM avec le Recovery Philz ... Tout ceux qui ont eu ce prob n'utilisaient pas ce Recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout va bien à part que j ai des problème de clavier, pas de Swype des force close et tout à l heure j ai eu un mini reboot juste après un déverrouillage de l écran et Après plus de son ? ?? Si c occasionnel ça va mais si ça dur je changerais de rom

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version tu as flashé et quel recovery tu avais avant?

 

edit : pour la dernière version de Philz, la 6.19.7 il y a des souci, il faut mieux installer d'abord la 6.19.3 puis reboot recovery puis flash de la 6.19.7, puis reboot recovery et suite de l'installation de la Rom

je n'ai pas eu de souci en installant la 6.19.3 d'abord

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais le TWRP, et j'ai flasher le philz touch 6.15 donc nickel et ensuite j'ai voulu flasher le 6.19.7 et la ecran noir :/

j'ai editer mon post précédant, jette un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran noir juste pour le recovery? ou à chaque démarrage?

si tu as accès à ton system, utilise mon tuto avec flashify pour flasher le recovery avec son fichier .img

https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2-en-422-jelly-bean/

tu es bien en 4.2.2 actuellement?

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour le recovery mais installation aborted pour la baseband KK :/ "E:can't open ............" 

EDIT : Réussi mais j'avais oublier de mettre la rom sur le tel --' fdu coup ben je reste bloqué sur le logo LG :/

Mais j'arrive a reboot sur recovery ^^

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ça le fait, je vais me retenté l'installation de cette rom en suivant tout ce qui est dit avant.

-Flash Philz 6.19.3

-Reboot recovery

-flash 6.19..7

-reboot recovery

-Flash KK baseband

-flash rom

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout fait comme il faut mais impossible de boot sur la rom le logo lg disparait et plus rien....

Et oui Philz reconnait pas les backups d'autres recovery, je suis en train de reflasher la rom....

Edit : ça boot

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour je l'utilise depuis hier tout marche nickel, juste un reboot hier soir et ce midi, rien de très grave cependant, mais niveau fluidité ça rox :-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle update bientôt, pour le son qui craque pas de fix le dev dit que ça vient de la rom stock d'lg donc il faut attendre une solution de leur part ou peut être que quelqu'un arrivera à trouver un fix

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...