Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Juste par curiosité, vous tournez à combien avec antutu? Je suis à 28, sous CM c'était plus 35.

Non si je demande ca c'est que j'ai des micro lag que je n'avais pas sous CM, alors je voulais savoir si j'ai merdé quelques parts lors du flash.

Les lag sont dans les défilement de page sous aviate, sur dolphin. Sinon la ROM est pas mal j'attend de voir l'autonomie, je pense que je retournerais sur CM si je ne vois pas trop de gain.

Le knock off marche très bien, beaucoup mieux. Le knock code je pensais ca inutile mais pareil vachement bien. Sinon filmé en 4k j'en vois pas trop l'utilité, le hd slowmotion est cool, enfin le mode nuit.

Globalement satisfait mais ces fichus micro lag me soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tourne bcp moin que en 4.2.2 sur antutu

C'est normal antutu à régler les problèmes de "triche", arrêtez de regarder les benchs et observez ce qui ce passe sur votre G2, l'expérience utilisateur est beaucoup plus fluide qu'en 4.2.2 .

Pour ceux qui ont des lags ça vient d'une mauvaise installation selon moi parce-que moi j'ai pas vu mon phone ramer depuis que je suis cloudypro II

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1 en upload actuellement, et @Amandroid sur la CloudyStock 1.2 et non Cloudy Pro II 1.1 il y a le lockscreen G-Flex qui a été ajouté

 

Tu aurais un lien ? ^^ Et le changelog :)

Avec le launcher "Themer" j'ai un soucis le DPI ne vas pas mais c'est pourtant celui d'origine ... une solution ? 

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un lien ? ^^ Et le changelog :)

Avec le launcher "Themer" j'ai un soucis le DPI ne vas pas mais c'est pourtant celui d'origine ... une solution ? 

Même problème avec themer ici :( :(

 

Le laucher actuel est moche :( (même si y'a pas mal de fonction pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1 en upload actuellement, et @Amandroid sur la CloudyStock 1.2 et non Cloudy Pro II 1.1 il y a le lockscreen G-Flex qui a été ajouté

Yes c'est bon ça, j'espère que le Bug du son que j'ai va partir....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars suite il y a quelques jours a une installation de cloudy pro, j'ai flashé le philz recovery 6.19.3 en 1er suivi du 6.19.7

apres ca j'ai perdu le mode recovery du telephone....et apres des heures de recherches et de bug et d'aides ( merci a eux surtout )

 

j'ai réussi a l'instant a repassé en 4.2.2.

 

pourquoi j'ai eu ce problème?

 

j'ai un peu peur de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de installer la rom tu doit flashes le baseband kitkat puis après la rom

Après avoir flash le philz recovery j'ai même pas pu flasher la baseband kk, puis la rom...je n'avais plus accès au mod recovery, blackscreen a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de root pour installer un recovery ..

Pour installer ton recovery utilise ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184001-[TUTO]-Installer-un-Recovery-depuis-son-G2-en-4.2.2-Jelly-Bean avec Philz 6.19.3, après tu flash la 6.19.7 et ensuite tu flash baseband KK et ROM :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise cette version ;) --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51110150&postcount=9659

 

Ca sent bon la 1.1 :D

 

Changelog

  • Added LG VuTalk
  • Added LG VideoEditor
  • Added PhotoAlbum Widget
  • Added Keyboard path input
  • Added Flex theme LockScreen
  • Added Calling Recorder
  • Removed TV app
  • Updated GApps
  • Fixed animations
  • Fixed sound issues
  • Fixed Compass
  • Fixed FMRadio output
  • Fixed Bluetooth A2DP
  • Fixed SDCard permission
  • Fixed QuickWindows size
  • Fixed Camera MagicFocus
  • Unlocked all Camera modes
  • Improved smoothness
  • Improved RAM management
Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de le faire, impeccable :)

6.19.3 et 6.19.7 ^_^

Nickel :)

La 1.1 est en cours d'upload sur XDA !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Owiii

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Cloudyfa a mis a jours son premier post, pour faire la MAJ on flash direct ou besoin de refaire les wipes ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...